Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3288 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65210650
ddlabrague​tte
Posté le 17-02-2022 à 21:03:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

#SUIVICOVID

C'est presque touvert  [:calimefrog:8]

mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 21:03:09  profilanswer

n°65210651
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-02-2022 à 21:03:21  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est une métaphore...

Fait pas semblant de pas comprendre, qu'un gars qui rentre en soin critique pour un cancer, avec le covid..., on le compte comme "mort du covid"..., alors qu'il serait de toute façon mort de son cancer..., même sans le covid... :o

Si on devait compter que les patients covid, de moins de 70ans, sans comorbidités, les chiffres seraient à la baisse...  [:junk1e:3]

« Celui qui meurt à 20 ans en s'éclatant contre un arbre, on le compte comme "éclaté contre un arbre" alors qu'il serait de toute façon mort de vieillesse, même sans l'arbre. »

Ça marche aussi comme métaphore ou c'est pourri?

Les morts du covid sont ceux pour lesquels le covid est identifié comme étant l'origine de la succession de dysfonctionnements conduisant au décès.

Message édité par pascaldeuxzero le 17-02-2022 à 21:17:58
n°65210662
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 17-02-2022 à 21:04:20  profilanswer

AzR3L a écrit :

Il me semble que non, justement on compte les morts dû au covid ! Et non ceux ayant la covid.

C’était le sujet ici, il y a 1 où 2 semaines.

C'est le contraire en fait

n°65210663
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-02-2022 à 21:04:27  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ben dans ces cas la, il ne faut pas compter les plus de 70ans, qui ont une comorbidité qui s'appelle "la vieillesse"...  :o

Qui te dit que le gars de plus de 70ans, est mort de son covid..., ou du fait que "c'était son heure"... ?  [:yiipaa:4]

Le médecin qui en sait plus que toi.  [:yiipaa:4]

n°65210670
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:05:09  profilanswer

AzR3L a écrit :

C’est les médecins qui prononcent le décès des patients, qui en savent certainement plus que toi.

Mon père et ma mère son décédés tout les deux vers 78ans..., et aucun des deux n'avaient le covid... (déjà, car ils sont mort bien avant la pandémie).  :o

Dans mon esprit, mourir dans les environs de cette âge la, c'est plutôt "une mort naturelle".  ;)

Aujourd'hui, un gars de 90ans qui rentre à l'hôpital avec le covid, on le considère comme mort du covid..., perso, je considère qu'il est mort de vieillesse...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 21:09:35
n°65210714
stanzeflas​che
Posté le 17-02-2022 à 21:11:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Ouai bon, 2-3 mois de plus ou de moins...  [:fl4me]

Marcel Pitou a écrit :

Ben dans ces cas la, il ne faut pas compter les plus de 70ans, qui ont une comorbidité qui s'appelle "la vieillesse"...  :o

Qui te dit que le gars de plus de 70ans, est mort de son covid..., ou du fait que "c'était son heure"... ?  [:yiipaa:4]

Heureusement que t'es pas médecin.  

Le jour où tu seras dans la situation de ces pauvres gens, j'espère que tu t'attendras pas à plus d'empathie que ce dont tu as fait preuve.  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65210737
AzR3L
Posté le 17-02-2022 à 21:14:22  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mon père et ma mère son décédés tout les deux vers 78ans..., et aucun des deux n'avaient le covid...  :o

Dans mon esprit, mourir dans les environs de cette âge la, c'est plutôt "une mort naturelle".  ;)

Aujourd'hui, un gars de 90ans qui rentre à l'hôpital avec le covid, on le considère comme mort du covid..., perso, je considère qu'il est mort de vieillesse...  :o

A la base tu as dit 70 ans et non 90 ans ;) et oui il est mort du covid, cela n’empêche pas qu’il aurait pu vivre 3-4 ans de plus comme décédé 3 mois après.

n°65210743
AzR3L
Posté le 17-02-2022 à 21:15:06  profilanswer

buggy2680 a écrit :

C'est le contraire en fait

Il ne me semble pas.

Édit: cela semble effectivement comme tu dis :jap:

Message édité par AzR3L le 17-02-2022 à 21:28:18
n°65210746
gsans
Slow food... slow....
Posté le 17-02-2022 à 21:15:28  profilanswer

super_pourri a écrit :

bravo et merci au Gouvernement pour cette maîtrise de l'épidémie

Vendredi c'est demain.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65210750
viniw
geek repenti
Posté le 17-02-2022 à 21:15:48  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est une métaphore...

Fait pas semblant de pas comprendre, qu'un gars qui rentre en soin critique pour un cancer, avec le covid..., on le compte comme "mort du covid"..., alors qu'il serait de toute façon mort de son cancer..., même sans le covid... :o

Si on devait compter que les patients covid, de moins de 70ans, sans comorbidités, les chiffres seraient à la baisse...  [:junk1e:3]

excuse moi mais, je trouve ce raisonnement pas intelligent, on compte des gens avec des comorbidité pour des causes qui ont fait basculé vers l'issu fatal.
il y a plein de gens qui meurent a cause d'un accident de voiture qui auraient pu s'en sortir si ils avaient été jeune en bonne santé.
une personne en insuffisance cardiaque a un accident de la route, le choc au torse l'empêche de bien respirer, pouf il meurt alors qu'une personne en bonne en bonne santé ne serait certainement pas mort, tu veux exclure la cause de l'accident parce qu'il avait une pathologie potentiellement mortel?
les morts sont souvent multi pathologique, et vouloir exclure une cause basculante parce qu'il y a une pathologie préexistante, c'est vouloir simplifier quelque chose qui ne l'est pas.

oui on compte les mort avec le covid, a moins d'une autopsie t'as jamais une parfaite certitude des causes de la mort.
c'est un outil statistique.

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 17-02-2022 à 21:17:23
mood
Publicité
Posté le 17-02-2022 à 21:15:48  profilanswer

n°65210756
epsiloneri​dani
Posté le 17-02-2022 à 21:17:06  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

C'est pour ça qu'on utilise avant tout les statistiques de surmortalité, ça permet de contourner ce problème de "on sait pas si Mr Machin est mort du covid ou de son cancer".

n°65210775
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:21:46  profilanswer

stanzeflasche a écrit :

Heureusement que t'es pas médecin.  

Le jour où tu seras dans la situation de ces pauvres gens, j'espère que tu t'attendras pas à plus d'empathie que ce dont tu as fait preuve.  

Détrompe toi, j'ai enormement d'empathie envers les gens, je serait prêt à sauver n'importe qui de la mort (si j'étais médecin).

Par-contre, j'ai un esprit logique, et je me dit que les personnes qui sont très vieilles, vont de toute façon finir par mourir..., je me dit aussi qu'on est déjà trop nombreux sur terre (sur-population), et que ce n'est pas forcement bon de vouloirs sauver tout le monde jusqu'à 120 ans avec une médecine qui va garder un type dans le coma pendant 10ans, simplement pour qu'il reste en vie..., au détriment du gamin en Afrique qui n'aura rien à bouffer et qui va crever de faim...

Je pense qu'arriver à une certain moment, il faut laisser les gens mourrir, car on n'a pas assez de ressources sur terre pour nourrir tout le monde...  

C'est très probablement, mal vu par les religions, et un peu difficile à admettre, mais il y'a un moment ou on doit laisser les gens mourrir, et ne pas vouloir les sauver à tout prix...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 21:22:48
n°65210776
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 21:21:48  profilanswer

AzR3L a écrit :

A la base tu as dit 70 ans et non 90 ans ;) et oui il est mort du covid, cela n’empêche pas qu’il aurait pu vivre 3-4 ans de plus comme décédé 3 mois après.

Et que quand tu meurs du covid, c'est pas paisiblement dans la nuit.

Enfin bref, y a des mecs heureusement leur opinion n'a aucune espèce d'importance dans la marche du monde, et que les médecins font leur travail.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65210793
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2022 à 21:24:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Détrompe toi, j'ai enormement d'empathie envers les gens, je serait prêt à sauver n'importe qui de la mort (si j'étais médecin).

Par-contre, j'ai un esprit logique, et je me dit que les personnes qui sont très vieilles, vont de toute façon finir par mourir..., je me dit aussi qu'on est déjà trop nombreux sur terre (sur-population), et que ce n'est pas forcement bon de vouloirs sauver tout le monde jusqu'à 120 ans avec une médecine qui va garder un type dans le coma pendant 10ans, simplement pour qu'il reste en vie..., au détriment du gamin en Afrique qui n'aura rien à bouffer et qui va crever de faim...

Je pense qu'arriver à une certain moment, il faut laisser les gens mourrir, car on n'a pas assez de ressources sur terre pour nourrir tout le monde...  

C'est très probablement, mal vu par les religions, et un peu difficile à admettre, mais il y'a un moment ou on doit laisser les gens mourrir, et ne pas vouloir les sauver à tout prix...

Tu dis un peu une chose et son contraire dans le même message la :o

n°65210815
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:28:03  profilanswer

viniw a écrit :

c'est un outil statistique.

Je suis d'accord, c'est un "outil statistique"..., ce n'est pas fiable à 100%..., tous ne sont pas en réa, ou mort spécifiquement à cause du covid...

Sauf qu'on veut faire une loi "retrait du masque", quand cette outils statistique, passe en dessous de la barre des 1500...  

Je trouve ça débile...

Sebwap a écrit :

Tu dis un peu une chose et son contraire dans le même message la :o

Je ne pense pas, on peut avoir de l'empathie pour une seul personne, et/ou pour des milliers d'autres...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 21:28:58
n°65210842
viniw
geek repenti
Posté le 17-02-2022 à 21:30:52  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je suis d'accord, c'est un "outil statistique"..., ce n'est pas fiable à 100%..., tous ne sont pas en réa, ou mort spécifiquement à cause du covid...

Sauf qu'on veut faire une loi "retrait du masque", quand cette outils statistique, passe en dessous de la barre des 1500...  

Je trouve ça débile...

le gouvernement s'est battu pour son pass vaccinal avec le passage d'une loi il a pas envie de lâcher.

n°65210860
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:32:41  profilanswer

viniw a écrit :

le gouvernement s'est battu pour son pass vaccinal avec le passage d'une loi il a pas envie de lâcher.

Mais la, c'est un peu comme-ci on disait : "on va annuler la limitation de vitesse à 130km/h sur les autoroutes, quand il y'aura mois de 1500 personnes qui viendront avec un fracture à l'hosto..."

Sans même savoir si la fracture est du a un accident de la route, ou autre chose...  :o

On se base seulement sur des statistiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 21:34:55
n°65210897
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 21:37:35  answer

Justement c'est judicieux de mettre un seuil chiffré plutôt qu'au petit bonheur la chance comme d'autres pays.  
D'ailleurs dans un article des DNA ils disent que c'est une double condition ; ce seuil en soins critiques et l'incidence (mais ils ne donnent pas le chiffre donc si qq l'a ? Merci)

n°65210905
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 17-02-2022 à 21:38:17  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Mais la, c'est un peu comme-ci on disait : "on va annuler la limitation de vitesse à 130km/h sur les autoroutes, quand il y'aura mois de 1500 personnes qui viendront avec un fracture à l'hosto..."

Sans même savoir si la fracture est du ç un accident de la route, ou autre chose... :o

Non ça n'a rien à voir.

Pourquoi on a eu des mesures restrictives depuis le début de l'épidémie ? Parce que quand trop de gens sont contaminés, trop de gens finissent en réa et les services sont encombrés.
Donc l'idée de mettre un seuil à 1500, c'est d'une part de s'assurer que les contaminations continueront de baisser (on atteindra ce seuil que si c'est bien le cas), d'autre part que si par malheur la levée des mesures faisaient repartir l'épidémie, on aurait un petit matelas et des lits disponibles pour amortir ça

C'est tout sauf incohérent

---------------
Lu et approuvé.
n°65210913
nakata
frog game
Posté le 17-02-2022 à 21:40:06  profilanswer

Je viens de percuter en entendant aux infos qu'il était autorisé depuis hier de bafrer de la junk food au ciné. J'avais pas tilté au moment d'entrer voir Vaillante avec ma fille, je comprenais pas, TOUTES les familles avec gosses, je dis bien toutes, faisaient la queue pour acheter du popcorn de merde, au moment d'entrer dans la salle je me suis dit tant mieux, ça nous permet de passer devant quelques personnes et d'avoir une meilleure place, mais une fois la séance commencée, bordel,  cette puanteur [:profil horrible]

Bref, le retour du monde d'avant [:tim_coucou:2]

Pas prêt de retourner dans un cinéma privé, au passage : son 10 fois trop fort, surtout pour des enfants [:nightbringer57]
(on est plutôt habitués à l'associatif ou municipal)

n°65210929
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 21:41:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Non ça n'a rien à voir.

Pourquoi on a eu des mesures restrictives depuis le début de l'épidémie ? Parce que quand trop de gens sont contaminés, trop de gens finissent en réa et les services sont encombrés.
Donc l'idée de mettre un seuil à 1500, c'est d'une part de s'assurer que les contaminations continueront de baisser (on atteindra ce seuil que si c'est bien le cas), d'autre part que si par malheur la levée des mesures faisaient repartir l'épidémie, on aurait un petit matelas et des lits disponibles pour amortir ça

Oui, parce que les maladies infectieuses ont une croissance exponnentielle. Au contraire des accidents de voitures, à moins d'un carambolage à l'échelle du pays.  :O

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65210936
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 21:42:09  answer

La Monne a écrit :

Non ça n'a rien à voir.

:jap:  :jap:

nakata a écrit :

Je viens de percuter en entendant aux infos qu'il était autorisé depuis hier de bafrer de la junk food au ciné. J'avais pas tilté au moment d'entrer voir Vaillante avec ma fille, je comprenais pas, TOUTES les familles avec gosses, je dis bien toutes, faisaient la queue pour acheter du popcorn de merde, au moment d'entrer dans la salle je me suis dit tant mieux, ça nous permet de passer devant quelques personnes et d'avoir une meilleure place, mais une fois la séance commencée, bordel,  cette puanteur [:profil horrible]

Pas prêt de retourner dans un cinéma privé, au passage : son 10 fois trop fort, surtout pour des enfants [:nightbringer57]

C'était tellement bien le ciné sans popcorn !
En plus ce n'est pas bon et ça coûte un bras

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 21:43:32
n°65210937
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:42:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Entre parenthèses, les services sont encombrés...(ainsi que les services des urgences, et les hôpitaux en générale...), car nos gouvernement diminues les lits de réa, et le personnelle soignant, depuis des années sous des prétextes économiques...

Alors que la population augmente..., et qu'en toute logiques, on devrait augmenter le nombre de lit de réas, le nombre de soignants, etc...  :o

n°65210953
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:44:20  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de percuter en entendant aux infos qu'il était autorisé depuis hier de bafrer de la junk food au ciné.

Oui, et du coup, je doit me retaper le nettoyages des salles, avec du popcorn partout par terre...  :o  

D'un autre coté, je gagne plus d'argent à la fin du mois, car je ne suis plus en chômage partiel...  :D  

n°65210957
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 21:44:35  answer

Marcel Pitou a écrit :

Entre parenthèses, les services sont encombrés...(ainsi que les services des urgences, et les hôpitaux en générale...), car nos gouvernement diminues les lits de réa, et le personnelle soignant, depuis des années sous des prétextes économiques...

Alors que la population augmente..., et qu'en toute logiques, on devrait augmenter le nombre de lit de réas, le nombre de soignants, etc...  :o

Faux
Ce sont les lits conventionnels qui baissent, au profit de l'ambulatoire  
Et qui ont baissé temporairement en temps de covid car une personne par chambre au lieu de 2

n°65210961
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 21:45:03  profilanswer

nakata a écrit :

Je viens de percuter en entendant aux infos qu'il était autorisé depuis hier de bafrer de la junk food au ciné. J'avais pas tilté au moment d'entrer voir Vaillante avec ma fille, je comprenais pas, TOUTES les familles avec gosses, je dis bien toutes, faisaient la queue pour acheter du popcorn de merde, au moment d'entrer dans la salle je me suis dit tant mieux, ça nous permet de passer devant quelques personnes et d'avoir une meilleure place, mais une fois la séance commencée, bordel, cette puanteur [:profil horrible]

Les boules quies ça marche bien, au cinoche. Ça évite les maux de crâne en fin de séance et tu entends plus les cronch-cronch. Si t'en as deux paires ça pourrait même marcher pour les odeurs.  :O

---------------
n°65210999
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 21:49:54  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les boules quies ça marche bien, au cinoche. Ça évite les maux de crâne en fin de séance et tu entends plus les cronch-cronch. Si t'en as deux paires ça pourrait même marcher pour les odeurs.  :O

Avec le son en 9.6.4 ATMOS diffusé par des amplis de puissances de 500W RMS chacun, si tu arrive à entendre les "cronch-cronch", tu as une sacrée bonne oreille...  :D  

Ce qui m'embête le plus quand je regarde un film au ciné, ce sont les gens qui mettes des coup de pieds dans les rangés de sièges..., eux j'ai envie de les tuer...  [:sirguda]  

n°65211026
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 21:53:50  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Avec le son en 9.6.4 ATMOS diffusé par des amplis de puissances de 500W RMS chacun, si tu arrive à entendre les "cronch-cronch", tu as une sacrée bonne oreille... :D

Ce qui m'embête le plus quand je regarde un film au ciné, ce sont les gens qui mettes des coup de pieds dans les rangés de sièges..., eux j'ai envie de les tuer... [:sirguda]

Y en avait pendant la scène de la tour avec Guenievre et Arthur. [:le_phoque_pedoque:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 21:54:03

---------------
n°65211040
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 21:55:31  answer

Clairement ça s'entend oui ...
/HS

n°65211075
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 22:00:17  profilanswer

C'est pas le pire..., le pop-corn, ça me dérange pas..., par-contre le téléphone qui sonne, et la personne qui répond...  

https://assets.dailybreak.com/2b5fd320-2657-4436-9e5b-8767a29641dd

https://pbs.twimg.com/media/EnxPLK8XIAMDlSN?format=jpg&name=large

:D

Rhadamenthos a écrit :

Y en avait pendant la scène de la tour avec Guenievre et Arthur. [:le_phoque_pedoque:4]

Ca je supporte pas..., et en tant qu'employé du ciné, je peut les virer de la salle...  :D

Mais vraiment, il y'a une charte au ciné, si des spectateurs dérangent les autres, pour le bon déroulement du film, je peut les faire exclure de la salle...

Et taper avec ses pieds, dans les rangés de sièges de devant, c'est un motif pour les exclure... (mais manger du popcorn n'est pas un motif valable)...

Un exemple simple, si tu regarde un film, et que quelqu'un derrière toi tape dans les sièges avec ses pieds..., tu viens me voir en m'expliquant le problème...(tu ne doit pas toi même lui dire, il faut venir voir un employé du cinéma)..., et moi en tant qu'employé de cinéma, je vais venir dans la salle, et je vais lui dire d'arrêter dans un premier temps...(poliment/gentiment)..., mais si il continue après ça..., je peut le renvoyer de la salle et appeler les gendarmes, car il perturbe le film pour les autres spectateurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 22:21:27
n°65211099
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 17-02-2022 à 22:03:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Non mais je répond à rakacha je voulais pas le lancer sur le sujet.

Je comprend la précaution  :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65211183
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-02-2022 à 22:19:54  profilanswer

Citation :

Olivier Véran s'excuse après avoir attribué au privé un exploit du service public

https://huffingtonpost.fr/entry/ler [...] 057aab27cc

Pendant la pandémie de Covid-19, le ministre de la Santé assume ce recours au privé, et a cité les TGV sanitaires... une réalisation 100% services publics.

---------------
#TeamFirst
n°65211233
Marcel Pit​ou
Posté le 17-02-2022 à 22:29:18  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Olivier Véran s'excuse après avoir attribué au privé un exploit du service public

https://huffingtonpost.fr/entry/ler [...] 057aab27cc

Pendant la pandémie de Covid-19, le ministre de la Santé assume ce recours au privé, et a cité les TGV sanitaires... une réalisation 100% services publics.

Citation :

Olivier Véran a-t-il voulu dire que la mise en place de ce type de TGV lors de la première vague, si compliquée, a nécessité la participation de cabinets de conseils privés? Là encore, ce n’est pas le cas. Notre source à la SNCF nous précise que l’entreprise a été étonnée des propos du ministre et évoque plutôt “une erreur” qu’un mensonge.

C'est tellement facile, c'est une erreur, ce n'est pas un mensonge...

Bien sur, un gouvernement qui fait "une erreur", c'est toujours moins grave qu'un "mensonge"...  :o

On ne me fera jamais croire, qu'un gouvernement, avec tout les moyens dont il dispose puisse faire des erreurs, aussi grossières, c'est forcement un mensonge...

Message édité par Marcel Pitou le 17-02-2022 à 22:29:44
n°65211272
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 22:34:37  profilanswer

Erreur ou pas c'est ce qu'ils ont en tête, ils préparent le terrain pour le second quinquennat. Le passage de services et infrastructures du public au privé a eu une parenthèse avec le covid mais des qu'ils pourront reprendre ils le feront.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 22:35:02

---------------
n°65211293
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 22:38:31  answer

Sauf que le privé refusera toujours certains patients
Les ´non rentables'

n°65211333
paprika
Posté le 17-02-2022 à 22:43:55  profilanswer

[:hollande_heureux]  
Relis toi.
Si tu vas dans le privé,c'est que t'as les moyens  [:agla]

n°65211353
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 22:47:10  profilanswer

Je parlais en général mais effectivement pour les patients les moins rentables comme les lignes sncf les moins fréquentées, ça risque d'être compliqué. Au final on va se retrouver à privatiser des bénéfices et nationaliser des pertes sans raison logique, en bradant des poules aux œufs d'or juste par idéologie - comme on l'a déjà fait.

Enfin bref c'est HS de toute façon.

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 22:48:43

---------------
n°65211396
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 22:55:51  profilanswer

Gilou75 a écrit :

7ème, ça fait longtemps que l'Inde et la Corée du sud nous sont passées devant...
Et avec des chouineurs dans votre genre, la dégringolade n'est pas près de s'arrêter... :o  

Tu chouines car il y a trop de chouineurs #noredfacehyppocrite

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65211400
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2022 à 22:56:29  answer

paprika a écrit :

[:hollande_heureux]  
Relis toi.
Si tu vas dans le privé,c'est que t'as les moyens  [:agla]

Tu n'as pas compris ...
Ça n'a rien à voir avec les moyens financiers dudit patient mais des pathologies de celui-ci depuis la T2A
Le privé choisit ses patients

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2022 à 22:58:52
n°65211430
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 23:01:46  profilanswer

AzR3L a écrit :

Si ma grand mère et ma grand mère de ma femme encore vivantes pouvaient décéder rapidement, je pense que ça serait mieux pour elles (5 ans de dépendance et de vie qui se limite au lit et au fauteuil).

---------------
Sanctionner, c'est échouer
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24355  24356  24357  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)