Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre Nous sommes en guerre
Macron qui profite du virus pour imposer sa dictature
Arrête la drogue.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
bart1519
Posté le 16-03-2020 à 20:13:10
Pitaing j'espere que ce coup la les magasins de bricolage vont etre fermés !
J'aimerai bien rester chez moi plutot que de servir toutes les professions indispensable genre les plombiers-chauffagistes du departement bordel !
---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
drouide
Posté le 16-03-2020 à 20:13:25
Les médecins les attendent toujours les masques hein
Nous le notre, qui est une vraie pipelette, on lui a dit de respecter 2m de distance avec les résidents, et de porter des gants, surtout pour sortir les poubelles.
On a aussi mis une affichette sur les ascenseurs demandant à ce que 2 personnes de familles différentes ne prennent pas l'ascenseur en même temps, et d'appuyer sur tous les boutons avec le bout d'un crayon ou d'un bouchon de stylo.
Moi je le trouve très bien ton gardien
---------------
Atari 520 ST 256 Ko
Johnny_Marrocain
Hassan the King
Posté le 16-03-2020 à 20:13:38
Nous sommes en guerre= Moi, président
---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 16-03-2020 à 20:13:41
Il fait flipper avec ses « nous sommes en guerre » lô