| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 13:48:22 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Geeck0 |
|
|
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 16-02-2022 à 14:02:27 |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 14:07:06 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Vivement qu'on le vire ce pass à la con. Je suis a 2500m en montagne et le restaurateur est obligé de me le demander pour que j'aille boire un café en extérieur en terrasse. Le gars est aussi déploré que nous. Quelle absurdité... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
pistache52 |
Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-02-2022 à 14:18:27 |
pistache52 |
|
burba67 |
|
Geeck0 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
epsiloneridani |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Bon, retour de la covid dans l'ehpad de ma grand-mère, triple dosée mais positive ... |
Didd |
|
Geeck0 |
Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 16-02-2022 à 14:47:38 |
|
Geeck0 |
|
Evacuation |
|
burba67 |
|
cd5 / g r e w t |
La HAS demande de faire un dosage des anticorps pour les immunodéprimés sévères, si pas de réponse au vaccin, ils filent carrément les anticorps monoclonaux en prophylaxie. https://www.has-sante.fr/jcms/p_328 [...] hylactique Message édité par cd5 le 16-02-2022 à 15:10:33 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Slaythevampi | Etes vous sur qu'on peut utilise plusieurs fois le meme masque FFP2 (retiré par ex pour manger) ?
|
Gilou75 | -> Burba : Tu veux pas tracer ailleurs décharger ta merde ? Qu'est-ce que tu viens déblatérer ici ? Message cité 1 fois Message édité par Gilou75 le 16-02-2022 à 15:15:25 |
|
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
xilebo noone |
|
azymantiop |
|
Requiem |
T'es reparti pour un tour là avec ce type de questions. Bon courage |