| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 07:01:09 ![]() ![]() |
karaya |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Et attention c'est pas dit que ça marche pour voyager selon les pays |
iVador |
|
usma16 |
Bien sûr que oui et franchement j'aime pas ce genre de procéder Bref # vivement la fin de cette mascarade. PS : j'ai eu la totale cette fois après la dose de rappel moderna , fièvre, chiasse, courbatures ... Rien avoir avec avec les 2 premiers Pfizer.Mais bon je pense que c'est "normal" |
Exocet911 |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 08:47:06 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 10027.html
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 11-02-2022 à 08:49:54 --------------- #TeamFirst |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Chris319 | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] YQZERQ.php
|
Pour avoir un gamin en maternelle et l'autre en élémentaire, je peux pas dire que j'ai vu de différence sensible entre les deux au niveau de la circulation du virus en plus ... Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-02-2022 à 08:55:47 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | https://www.bfmtv.com/sante/en-dire [...] 10027.html
|
maugani |
C'est normal, en dépit de ses positions en fin de vie, ça n'en reste pas moins un de nos rares Prix Nobel en médecine. |
Chris319 |
|
In-fine on s'en serait passé, je ne pense pas qu'il y aurait eu des millions de cas en plus, surtout avec omicron. Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 11-02-2022 à 09:06:52 |
latoucheF7duclavier |
Chris319 |
|
maugani | En parlant de lavage de main, je ne sais pas si c'est pareil pour vous, mais j'ai remarqué une nette amélioration du mien. Maintenant c'est mécanique de le faire correctement au lieu, comme avant, de plus laisser couler l'eau sur le savon sans frottement intensif. Prochaine pandémie : Une diarhée intense pour faire baisser le taux de personnes ne changeant pas quotidiennement de sous-vêtements. Ce qui n'est pas mon cas Message cité 2 fois Message édité par maugani le 11-02-2022 à 09:10:20 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Exocet911 |
|
karaya | Bon, chez moi le convoi de blaireaux bloquait la sortie de ma commune vers 16h30 - 17h...Ils étaient contents de bloquer... |
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
maugani |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Exocet911 |
|
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | du savon qui bouche un lavabo ? |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
It_Connexion |
Exocet911 |
|
Exocet911 |