| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:03:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 22:04:17 ![]()
|
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 10-02-2022 à 22:10:01 |
Blue_Everest | Bon ben
|
Chips |
|
Chips |
Message édité par Chips le 10-02-2022 à 22:20:29 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Non mais y a rien qui va dans son message hein |
Chips |
|
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-02-2022 à 22:25:48 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 22:35:15 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 10-02-2022 à 23:06:05 --------------- |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Didd |
|
Didd |
D_omi sourit |
Merci quand même, tolor, pour tes chiffres journaliers Message cité 1 fois Message édité par D_omi le 10-02-2022 à 23:46:21 --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
epsiloneridani |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
"Trop" par rapport à quoi ? Par rapport à pas de pandémie certainement mais on ne peut plus changer ça. La maladie va contaminer des gens que ce soit maintenant ou qu'elle soit plus étalée. Plus étalée, l'intégrale sous la courbe baisserait un peu en théorie mais pas énormément. A partir du moment où on a permis aux gens de se faire vacciner (s'ils refusent malgré qu'on a fortement recommandé ou rendu obligatoire, ils sont responsables de leur prise de risque) (les personnes avec système immunitaire n'ont pas cette chance, mais en étalant le problème pour eux dans le temps il ne disparaît pas complètement non plus) et que le système hospitalier tient le pic (pas parfaitement certes, les plans blancs abîment les chances d'autres personnes mais c'est plutot en dehors du nombre que tu regardes ici, et puis les personnels soignants ont un boulot encore plus difficile en ce moment, mais ça non plus ce n'est pas dans le nombre que tu regardes), les objectifs principaux du 'aplanir la courbe' sont réalisés; il n'y aura pas beaucoup de gain à aplanir davantage. Message cité 1 fois Message édité par Mr Oscar le 11-02-2022 à 00:06:25 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! |
et qu un covide ba.1 peut dans la foule choper ba.2 Message édité par coke15 le 11-02-2022 à 00:10:52 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
D_omi sourit |
Déjà arrêter de clamer game over ou fin de partie dès que les hospis et les cas descendent. S'en rejouir evidemment, moi la première. Dans les rèas, il y a vraiment des gens pour qui la partie est finie. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 11-02-2022 à 00:26:08 |
Modération | Posté le 11-02-2022 à 00:34:54 ![]()
|
wiseguy AV: Bz4x Première 2022 20kkm |
|
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
helmuth | https://mobile.twitter.com/5_news/s [...] 0080859141
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 11-02-2022 à 04:35:49 |
iVador |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 11-02-2022 à 06:33:31 --------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |