Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24272  24273  24274  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65143888
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-02-2022 à 15:28:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et puis c'est facile de minimiser le nombre de morts comme si les immunodéprimés et les personnes âgées étaient des sous hommes. Nous les jeunes on est pas majoritaires, hein. Les vieux ils sont nombreux, c'est eux qui votent, c'est eux qui gouvernent le pays, et c'est exposer une naïveté criante que de s'étonner sur un forum que la politique du pays s'oriente en leur faveur.

Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2022 à 15:31:04

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 15:28:08  profilanswer

n°65143889
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-02-2022 à 15:28:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas sympa ça, on peut être vacciné et être contre toutes ces conneries de pass, c'est mon cas  :jap:  

Bon après effectivement je ne vais pas aller défiler avec ma voiture, mais je ne pense pas que ce soit des cons  :jap:

si, si :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65143894
maugani
Posté le 09-02-2022 à 15:28:33  profilanswer

loupie94 a écrit :

On va te dire que tu pleurniches de payer des impôts, attention. [:scarecrow]

Ah non, mais moi ça ne me dérange pas de payer des impôts. [:elessar53]

Juste que j'en ai marre que mon argent n'aille pas là où il faut et non pas pour financer un bâtiment à la con ou payer des fonctionnaires inutiles.

Non parce que on verse un blé monumental à la culture mais c'est toujours aussi cher et avec zéro service gratuit comme un audioguide.

Message édité par maugani le 09-02-2022 à 15:30:36
n°65143898
It_Connexi​on
Posté le 09-02-2022 à 15:28:56  profilanswer

Ma Safrane ne tombe jamais en panne monsieur  [:julm3]  

Et quand je vois les autres verser une larme quand ils font leur plein, perso je mets de l'éthanol dans ma voiture de 2000  [:dovakor]  

on a la classe ou on ne l'a pas  [:starman333]

Pardon pour le mini HS  :jap:

Message édité par It_Connexion le 09-02-2022 à 15:31:35

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65143916
Rayaki
Posté le 09-02-2022 à 15:30:50  profilanswer

maugani a écrit :

T'as trop regardé de films, je pense. :o

Mouais... y a encore pas si longtemps, signer un document sur l'honneur avait un sens...
Maintenant, la plupart n'en a RAF, seul compte leur Intéret !

---------------
Clan Torysss.
n°65143924
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 09-02-2022 à 15:32:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Donne le graph en question, qui dit qu'il y a 0%

Mais Evacuation l'a déjà posté !
https://pbs.twimg.com/media/FKMCnuv [...] name=large

Cette mauvaise foi hallucinante  :lol:  Ce chiffre ne te plait pas donc tu sors le pourcentage de 31% qui n'a aucun rapport. Quand il n'y aura plus de delta on arrivera à 100% de décès Omicron, même s'il y en a un par an. Supair.

Tolor a écrit :

Donc maintenant, apporte la preuve que ces chiffres donnent 0%

Mais j'en ai rien à secouer moi que ce soit 0% ou 0,1%, ce n'est pas moi qui affirme ça, je constate juste que ça confirme simplement que tu traites de fake news tout ce qui ne te plait pas.

Je pourrais te dire d'apporter la preuve de ton 31%, alors que ça m'étonnerait que ça tombe pile poil sur un nombre entier. Mais je ne suis pas de mauvaise foi, moi.

Dis que le chiffre dont parle Blachier n'est pas pertinent, ou que 0,01% de risque justifie quand même une vaccination, pas la peine de parler de fake news ou de sortir la répartition delta-omicron dans les décès.

Message cité 2 fois
Message édité par Kuiyaire le 09-02-2022 à 15:39:29
n°65143928
deweychat
Posté le 09-02-2022 à 15:32:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

J'avoue c'est déjà pas spécialement agréable pour nous adultes, alors pour un petit bout...

C'est surtout que tu peux pas en fait.
J'en ai fait 3 à ma fille, mais à 3 ans t'as beau expliquer, promettre ou quoi que ce soit si ils veulent pas tu peux pas.
Le dernier je lui tenait les bras et la tete pendant que ma femme lui faisait le prélevement, tout ça pour un prélevement qui ne doit servir à rien car au lieu de rester 20sc par narine t'arrive à tenir 2

Laisser ouvert les maternelles en disant que c'est ta faute si tu n'a pas testé ton gamin et que tu dois le garder mais que rien n'est fait pour c'est une belle hypocrisie

n°65143947
justelebla​nc
Posté le 09-02-2022 à 15:34:48  profilanswer

Rayaki a écrit :

Mouais... y a encore pas si longtemps, signer un document sur l'honneur avait un sens...
Maintenant, la plupart n'en a RAF, seul compte leur Intéret !

l'intérêt s'oppose à l'honneur ?

ils signaient souvent des documents sur l'honneur qui ne les engageaient pas de trop quand même

n°65143948
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-02-2022 à 15:34:54  profilanswer

deweychat a écrit :

C'est surtout que tu peux pas en fait.
J'en ai fait 3 à ma fille, mais à 3 ans t'as beau expliquer, promettre ou quoi que ce soit si ils veulent pas tu peux pas.
Le dernier je lui tenait les bras et la tete pendant que ma femme lui faisait le prélevement, tout ça pour un prélevement qui ne doit servir à rien car au lieu de rester 20sc par narine t'arrive à tenir 2

Laisser ouvert les maternelles en disant que c'est ta faute si tu n'a pas testé ton gamin et que tu dois le garder mais que rien n'est fait pour c'est une belle hypocrisie

Après, le faire se moucher et touiller le mouchoir avec le bâtonnet c'est mieux que rien. J'aurais un môme qui supporte pas le test nasal j'aurais au moins fait comme j'aurais pu. Il me semble que dans les pharmacies/labos ils ont des parades de ce genre quand les enfants sont trop ingérables, en tout cas j'ai déjà vu faire comme ça.

Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2022 à 15:36:56

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65143959
kronekenbc
TPR Rul3s
Posté le 09-02-2022 à 15:35:40  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Cette mauvaise foi hallucinante  :lol:  Ce chiffre ne te plait pas donc tu sors le pourcentage de 31% qui n'a aucun rapport. Quand il n'y aura plus de delta on arrivera à 100% des décès Omicron, même s'il y en a un par an. Supair.

On pourra donc dire qu'Omicron a un taux de létalité de 100%  [:striker eureka:4]  

Kuiyaire a écrit :

Mais j'en ai rien à secouer moi que ce soit 0% ou 0,1%, ce n'est pas moi qui affirme ça, je constate juste que ça confirme simplement que tu traites de fake news tout ce qui ne te plait pas.

Je pourrais te dire d'apporter la preuve de ton 31%, alors que ça m'étonnerait que ça tombe pil poil sur un nombre entier. Mais je ne suis pas de mauvaise foi, moi.

Comme quoi les chiffres c'est une chose, savoir les interpréter et les lire c'en est une autre :jap:

---------------
Whiskytèque
mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 15:35:40  profilanswer

n°65143963
space droi​d
Posté le 09-02-2022 à 15:36:03  profilanswer

France soir qui relaye une fake news sur la mort du pr Montagnier, ça bégaye chez les antivaxs  [:justhynbrydhou:1]

n°65143976
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-02-2022 à 15:37:54  profilanswer

It_Connexion a écrit :

je ne pense pas que ce soit des cons  :jap:

C'est une possibilité, par contre quand on va consulter le CV et les fréquentations du "leader officieux" du mouvement, Rémi Monde, il semble en tenir une sacré couche et n'a rien à envier à oliv² ou Maxime Nicolle par exemple.  :D  

https://fr.news.yahoo.com/convoi-li [...] 45611.html

Message édité par the real nerdz le 09-02-2022 à 15:38:20
n°65143979
Rayaki
Posté le 09-02-2022 à 15:38:26  profilanswer

piou piou piou a écrit :

C'est sur quel topic pour le "convoi de la liberté" :o ?

C'est sûr qu'ils n'auraient pas pu le nommer "Convoi de l'intelligence"...

---------------
Clan Torysss.
n°65144010
Geeck0
Posté le 09-02-2022 à 15:41:16  profilanswer

Une fois tous les convoyeurs à Paris, y'a moyen de couper les axes routiers pour qu'ils restent sur la capitale? :o

n°65144015
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-02-2022 à 15:41:39  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

N’oubliez pas de donner votre sang au fait, les stocks sont bas actuellement (conséquence du Covid).

Merci à vous. :jap:

*Ceux qui peuvent (et ont confiance dans l'EFS)

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 09-02-2022 à 15:42:39

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65144016
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2022 à 15:41:40  profilanswer

Kuiyaire a écrit :

Cette mauvaise foi hallucinante  :lol:  Ce chiffre ne te plait pas donc tu sors le pourcentage de 31% qui n'a aucun rapport. Quand il n'y aura plus de delta on arrivera à 100% des décès Omicron, même s'il y en a un par an. Supair.

Kuiyaire a écrit :

Je pourrais te dire d'apporter la preuve de ton 31%, alors que ça m'étonnerait que ça tombe pil poil sur un nombre entier. Mais je ne suis pas de mauvaise foi, moi.

Tu te fous de la gueule du monde, c'est pas possible autrement...

Pour rappel, l'affirmation initiale :

Evacuation a écrit :

0% de morts avec Omicron en dessous de 60 ans ;)

Maintenant, apporte la preuve que cette affirmation est vrai.

Il y a 30% de morts avec Omicron en dessous de 60 ans. POINT. ce sont les chiffres de la DREES.

Et vu que vous 2 jouez bien à prendre les autres pour des cons depuis tout à l'heure à changer à chaque fois l'affirmation dès que vous voyez que vous vous prenez un mur, ça sera source ou TT, pour les 2.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65144031
MagmaMDK
Posté le 09-02-2022 à 15:43:37  profilanswer

n°65144032
kremlin bi​ceps
Posté le 09-02-2022 à 15:43:47  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Une fois tous les convoyeurs à Paris, y'a moyen de couper les axes routiers pour qu'ils restent sur la capitale? :o

Non, non please non, god, non, noooooooon.  

https://c.tenor.com/mHRBRdwFveoAAAAC/no-steve-carell.gif

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65144034
xilebo
noone
Posté le 09-02-2022 à 15:43:59  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Enculage de mouche ? T'aurais réagi comment à un amende pour un flash à 90km/h sur route nationale si les autorités n'avait PAS pris de décision formelle et assumée de limitation à 80km/h mais simplement des recommandations ? A l'époque on avait pas encore l'idée à propos des choses impopulaires que de simplement contourner le fait de voter une obligation/interdiction avant de la faire appliquer.

Ta mouche en fait elle s'appelle l'état de droit et elle s'est sacrément faite enculée je te confirme parce que plutôt que de voter oui sur des principes clairs 'oui/non oblige-t-on les gens à se vacciner' nos parlementaires ont voté un enchevêtrement plus complexe qui escamote le fait de ne pas oser voter une obligation mais en même temps aboutit à des coercitions importantes pour qui enfreint l'orientation recommandée.

Ca ne change rien.

Admettons qu'on ait l'obligation. Obligation sinon quoi ? Amende ? prison  ? autre ?

Actuellement, c'est un passe vaccinal sinon tu ne peux pas aller à tel ou tel ou tel endroit. C'est le choix qui a été fait. Il est clair pour moi, il n'y a pas d'ambiguïté. Après, qu'il plaise ou non, c'est un autre sujet.

Et ce n'est pas obligatoire, la preuve, encore plein de gens n'a pas ce passe vaccinal et en assume les conséquences.

Ou alors tu penses à autre chose ?

n°65144038
Geeck0
Posté le 09-02-2022 à 15:44:32  profilanswer

Covid-19 : quelle est vraiment l’efficacité des vaccins actuels contre l’infection et la transmission ?

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] LOMBXE.php

Citation :

Si le variant Omicron a nettement entamé l’efficacité des vaccins contre la transmission du Covid, leur pouvoir contre l’infection reste significatif : à court terme, un vacciné avec rappel a environ 60% de risque de moins qu’un non vacciné d’attraper le Covid. Et qui ne l’attrape pas ne le propage pas...

J'ai pas la fin de l'article :/

n°65144044
Rayaki
Posté le 09-02-2022 à 15:45:25  profilanswer

Geeck0 a écrit :

eh oh on va vous les renvoyer en bouzie profonde et fissa :o

---------------
Clan Torysss.
n°65144051
Geeck0
Posté le 09-02-2022 à 15:46:36  profilanswer

Ben quoi? Faut savoir se sacrifier pour les autres, non? Et un raleur de plus ou de moins à Paris, personne ne verra la différence :o

n°65144053
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-02-2022 à 15:46:56  profilanswer

Rayaki a écrit :

eh oh on va vous les renvoyer en bouzie profonde et fissa :o

Faudrait les catapulter direction la Bretagne. Ou Marseille.  :o  

n°65144055
karaya
Posté le 09-02-2022 à 15:47:03  profilanswer

Un convoi pour bloquer Tolor en préparation ?  :o  
2, c'est le début d'un convoi  :D  :o  :o

n°65144056
xilebo
noone
Posté le 09-02-2022 à 15:47:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Covid-19 : quelle est vraiment l’efficacité des vaccins actuels contre l’infection et la transmission ?

Citation :

Si le variant Omicron a nettement entamé l’efficacité des vaccins contre la transmission du Covid, leur pouvoir contre l’infection reste significatif : à court terme, un vacciné avec rappel a environ 60% de risque de moins qu’un non vacciné d’attraper le Covid. Et qui ne l’attrape pas ne le propage pas...

et diminution de risque de forme grave aussi ?

n°65144072
kremlin bi​ceps
Posté le 09-02-2022 à 15:48:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ben quoi? Faut savoir se sacrifier pour les autres, non? Et un raleur de plus ou de moins à Paris, personne ne verra la différence :o

Les râleurs parisiens ont du style, on ne peut pas en dire autant de nos cousins provincix.

Je le dis respectueusement.  [:le guide]

---------------
n°65144073
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 09-02-2022 à 15:48:55  profilanswer

Tolor a écrit :

Maintenant, apporte la preuve que cette affirmation est vrai.

Il y a 30% de morts avec Omicron en dessous de 60 ans. POINT. ce sont les chiffres de la DREES.

Et vu que vous 2 jouez bien à prendre les autres pour des cons depuis tout à l'heure à changer à chaque fois l'affirmation dès que vous voyez que vous vous prenez un mur, ça sera source ou TT, pour les 2.

Source ou apporter la preuve que c'est vrai ce n'est pas la même chose.
En 'source' par exemple j'ai entendu Pascal Praud dire cela à Enthoven dans l'extrait vidéo  posté plus tôt sur ce topic, mais c'est très loin  d'être une preuve que ça pourrait être vrai :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65144075
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 15:49:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Un adulte cas contact aura le même protocole à faire, si :spamafote:

Non car un adulte n'est pas déclaré cas contact quand il est masqué et au taf et qu'un collègue est positif .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65144078
kremlin bi​ceps
Posté le 09-02-2022 à 15:49:41  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

*Ceux qui peuvent (et ont confiance dans l'EFS)

Comment ça ?  [:azeeza]  

Perso je me suis déjà faite recaler pour le don du sang à cause de mon poids (51 kg) apparemment faut faire plus de 50, ce qui est pourtant mon cas, mais pour eux c’etait trop limite.

---------------
n°65144080
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2022 à 15:49:52  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Pour le risque d'infection

Citation :

Pour Omicron, de premières données sont arrivées en provenance d’Afrique du Sud, début décembre. Deux doses de vaccin Pfizer ne protégeraient qu’à hauteur de 33 % contre l’infection par ce variant. Quelques jours plus tard, l’UK Health security (UKHSA) obtenait des résultats encore plus bas à partir du troisième mois après la vaccination. On était à des niveaux beaucoup plus faibles qu’à l’époque du variant Delta (autour de 80 % au début, puis 60 % au bout de plusieurs mois).

Citation :

l’efficacité contre l’infection symptomatique avec Omicron est de 65 % dans les semaines suivant l’administration d’une injection supplémentaire de vaccin Pfizer. [...] La protection diminue là aussi, et elle tombe autour de 40 % au bout de 15 semaines.

Pour la transmission

Citation :

Dans ses différentes modélisations sur Omicron, l’Institut Pasteur « estime que la vaccination réduit le risque de transmission si une personne est infectée de 50 % », mais sans vraiment préciser la source. Le groupe ETE de l’université de Montpellier, de son côté, a coutume d’estimer ce moindre risque à 40 %.

---------------
n°65144087
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 15:50:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Peu de chance qu'un enfant ait eu la malchance d'avoir un copain de classe malade chaque semaine depuis 8 semaines, avec en plus des vacances :o

Sauf que si ton collègue de bureau a le covid et que t'as pas déjeuné avec lui, t'es pas déclaré cas contact. Le gamin si .

---------------
n°65144090
Geeck0
Posté le 09-02-2022 à 15:50:38  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour le risque d'infection

Citation :

Pour Omicron, de premières données sont arrivées en provenance d’Afrique du Sud, début décembre. Deux doses de vaccin Pfizer ne protégeraient qu’à hauteur de 33 % contre l’infection par ce variant. Quelques jours plus tard, l’UK Health security (UKHSA) obtenait des résultats encore plus bas à partir du troisième mois après la vaccination. On était à des niveaux beaucoup plus faibles qu’à l’époque du variant Delta (autour de 80 % au début, puis 60 % au bout de plusieurs mois).

Citation :

l’efficacité contre l’infection symptomatique avec Omicron est de 65 % dans les semaines suivant l’administration d’une injection supplémentaire de vaccin Pfizer. [...] La protection diminue là aussi, et elle tombe autour de 40 % au bout de 15 semaines.

Pour la transmission

Citation :

Dans ses différentes modélisations sur Omicron, l’Institut Pasteur « estime que la vaccination réduit le risque de transmission si une personne est infectée de 50 % », mais sans vraiment préciser la source. Le groupe ETE de l’université de Montpellier, de son côté, a coutume d’estimer ce moindre risque à 40 %.

:jap:

n°65144092
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2022 à 15:50:49  profilanswer

[Toine] a écrit :

Non car un adulte n'est pas déclaré cas contact quand il est masqué et au taf et qu'un collègue est positif .

C'était pas le sens de ma remarque :o

---------------
n°65144100
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2022 à 15:52:08  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Source ou apporter la preuve que c'est vrai ce n'est pas la même chose.  
En 'source' par exemple j'ai entendu Pascal Praud dire cela à Enthoven dans l'extrait vidéo  posté plus tôt sur ce topic, mais c'est très loin  d'être une preuve que ça pourrait être vrai :o

Je comprends la remarque, mais lache cette pauvre mouche :D

---------------
n°65144101
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-02-2022 à 15:52:13  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

N’oubliez pas de donner votre sang au fait, les stocks sont bas actuellement (conséquence du Covid).  

Merci à vous. :jap:

Tiens, y'a eu des trucs autour des transfusions et des vaccins ?
Genre un antivax refuse-t-il d'être transfusé avec le sang d'un vacciné ?

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65144105
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 09-02-2022 à 15:52:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu te fous de la gueule du monde, c'est pas possible autrement...

Et si, c'est possible.

Tolor a écrit :

Pour rappel, l'affirmation initiale :  

Non, moi je parle de ton affirmation initiale que ce que disait Blachier, basé sur le graph de la DREES, avec le 0%, était une fake news. Ce qui est donc faux, t'as eu le graph et le lien vers le rapport de la DREES. Donc après avoir sorti un chiffre qui n'a aucun rapport, maintenant tu brandis le TT parce que t'es pas content... donc bah, fin pour moi. Tu as gagné.

(Et je vais pas sourcer des trucs que je n'affirme pas, vois avec Evacuation. Tu ne te rends même pas compte que sur le fond je suis totalement d'accord avec toi, mais sur la forme ton argumentation n'est pas bonne)

Message édité par Kuiyaire le 09-02-2022 à 16:05:45
n°65144106
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 09-02-2022 à 15:52:41  profilanswer

Geeck0 a écrit :

on ferme la frontière, ils veulent aller sur Bruxelles on les laisse la bas :D

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65144108
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 15:52:53  profilanswer

Tolor a écrit :

C'était pas le sens de ma remarque :o

Comme dirait Georges, c'est le sens de la mienne.

Vu les taux de contaminations actuels dans certaines écoles, on cure le nez des gamins quasi en continu.

Perso au boulot, y a eu des cas COVID, personne n'a été déclaré cas contact .

Message édité par [Toine] le 09-02-2022 à 15:53:41

---------------
n°65144112
xilebo
noone
Posté le 09-02-2022 à 15:53:15  profilanswer

Shooter a écrit :

Tiens, y'a eu des trucs autour des transfusions et des vaccins ?
Genre un antivax refuse-t-il d'être transfusé avec le sang d'un vacciné ?

seulement s'il est témoin de Jehovah :o

n°65144118
Geeck0
Posté le 09-02-2022 à 15:53:33  profilanswer

Gottorp a écrit :

on ferme la frontière, ils veulent aller sur Bruxelles on les laisse la bas :D

Ca va mettre en péril notre approvisionnement en bière :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24272  24273  24274  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)