Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24266  24267  24268  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65139980
loupie94
Posté le 09-02-2022 à 09:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Samourai a écrit :

Je retente ma chance au cas où c'est arrivé à quelqu'un d'ici.  

Est-ce que vous savez si présenter son QR code de rétablissement suffit où si on est en droit de nous demander également la preuve de la double dose?

J'ai des échos contraires selon les personnes que je côtoient et qui ont eu 2 doses + une infection

Euh....lors d'un contrôle le chargé de contrôle a demandé ça ?  

Il applique la règle avant sa mise en vigueur c'est fantastique !  

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 09:17:27  profilanswer

n°65139986
markesz
Destination danger
Posté le 09-02-2022 à 09:18:35  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Raoult il ne vaut pas grand chose sur le plan scientifique mais on ne peut pas lui retirer d'avoir une bonne tête à smiley  [:michel_cymerde:3]

Exact, mais sa tête qui hausse les épaules en s'en foutant, il commence à devenir soûlant.

Si HFR conserve une section statistiques des smiley, il est dans le top 10 des 12 derniers mois.
Mais au fond, je m'en fous. [:pierre_j_paillasson:8]

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
n°65140003
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-02-2022 à 09:20:25  profilanswer

helmuth a écrit :

Je me souviens plus combien vous étiez, statistiquement il devrait y avoir un mort dans le groupe?  :o

Environ 300 personnes dans le centre, moyenne d'âge à 30 ans.

Statistiquement, le mort était plus probable sur le retour de la folie douce :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65140030
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-02-2022 à 09:23:59  profilanswer

maugani a écrit :

Une attestation sur l'honneur, c'est stupide.

Tout à fait, c'est tellement moins con de faire simplement les tests à l'école...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65140059
AuldPuck
Posté le 09-02-2022 à 09:27:59  profilanswer

daouar a écrit :

Tout à fait, c'est tellement moins con de faire simplement les tests à l'école...

Et en termes de logistique c'est presque la même... Ah non.

Je suis d'accord sur le fait que les attestations sur l'honneur ont leur limite mais organiser des séries de tests à l'école c'est quand même un sacré bordel à gérer. Après en mode yakafokon ça doit passer crème j'imagine.

n°65140076
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-02-2022 à 09:30:53  profilanswer

markesz a écrit :

Exact, mais sa tête qui hausse les épaules en s'en foutant, il commence à devenir soûlant.

Si HFR conserve une section statistiques des smiley, il est dans le top 10 des 12 derniers mois.
Mais au fond, je m'en fous. [:pierre_j_paillasson:8]

Les smileys pénibles, ça fait des années que je les adblock, ça prend 2 secondes souris clic droit.  

Je dis ça comme ça, je ne force personne, juste rappeler qu'il existe une méthode et des outils disponibles (sauf si tu es resté sur IE6). [:spamatounet]  

n°65140088
kremlin bi​ceps
Posté le 09-02-2022 à 09:32:30  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'avoue... A chaque fois que je découvre un visage non masqué, j'ai un poil de déception :/

Célabotéinterieure qui compte. [:abdel_le_babylel:3]

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65140109
deweychat
Posté le 09-02-2022 à 09:36:03  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Je suis d'accord sur le fait que les attestations sur l'honneur ont leur limite mais organiser des séries de tests à l'école c'est quand même un sacré bordel à gérer. Après en mode yakafokon ça doit passer crème j'imagine.

D'autres pays ont réussi, pourquoi on aurait pas pu le faire en France ?
Tests salivaires en série à l'école ça devrait être en place depuis un moment

n°65140131
Htan
Posté le 09-02-2022 à 09:39:30  profilanswer

Mieux : vaccination des enfants à l'école

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65140138
AuldPuck
Posté le 09-02-2022 à 09:40:25  profilanswer

deweychat a écrit :

S'ils l'ont pas fait ça doit uniquement être pour te faire chier et pas parce que ce n'était pas jouable.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2022 à 09:40:25  profilanswer

n°65140282
loupie94
Posté le 09-02-2022 à 09:53:46  profilanswer

deweychat a écrit :

Tu sais qu'il y a eu des tentatives et que ça n'a pas trop fonctionné? :??:

n°65140309
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 09-02-2022 à 09:56:30  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Des pays comme le Danemark ou l'Allemagne y arrivent très bien, parfois avec des tests salivaires pour que ce soit plus simple. On est pas plus bête qu'eux, mais peut être moins "civique", la proposition a tout de suite provoqué une levé de boucliers du personnel enseignant chez nous...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65140318
Critias
Posté le 09-02-2022 à 09:57:21  profilanswer

cd5 a écrit :

Ben c'est ce qu'ils font pour les vaccins, déjà.

Comment tu crois qu'ils ont déduit qu'il y avait des myocardites liées à la vaccination chez les -30 ans avec moderna ?

Je me doute que c'est ce qu'ils font...

Ce que j'aimerais, c'est pouvoir accéder à ces données brutes.

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65140341
Critias
Posté le 09-02-2022 à 09:59:29  profilanswer

cd5 a écrit :

Il me semble que l'ansm doit avoir ces données pour leur pharmacovigilance :o  

https://ansm.sante.fr/dossiers-them [...] es-vaccins

Avec ce pdf par exemple :  

Citation :

Le profil des effets indésirables rapportés est similaire à celui rapporté dans une population comparable.

Ca signifie que les données sont quelque part :o Il faut chercher :o

---------------
Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/
n°65140359
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:01:28  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Blanquer a essayé les test à l'école... Puis les profs ont dit qu'ils étaient pas infirmiers et ont fait grève. Du coup, pas de test à l'école :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°65140363
Exocet911
Posté le 09-02-2022 à 10:01:43  profilanswer

Ca veut dire que ....C'est totalement subjectif.?    
Du genres "Oh, ce matin, je suis fatigué, j'ai mal au crâne, bon ben...à l'isolement "?  [:musacorp:4]  
 :D

Message édité par Exocet911 le 09-02-2022 à 10:02:59
n°65140377
deweychat
Posté le 09-02-2022 à 10:02:57  profilanswer

AuldPuck a écrit :

S'ils l'ont pas fait ça doit uniquement être pour te faire chier et pas parce que ce n'était pas jouable.

Pas jouable ou ils s'y sont pris comme des manches ?

Perso je ne reproche vraiment pas grand chose à la gestion de la crise par le gouvernement, mais pour les écoles on avait toujours des semaines de retard et des protocoles inappropriés, Blanqer a été très mauvais également sur sa com.
Bref pour moi si on a pas pu mettre en place un dépistage correctement c'est pas parceque c'était impossible en France, c'est juste parceque la personne qui gère ça est mauvaise, elle l'est depuis le début de la crise et continue à faire de la merde.

Darth Carotte a écrit :

Blanquer a essayé les test à l'école... Puis les profs ont dit qu'ils étaient pas infirmiers et ont fait grève. Du coup, pas de test à l'école :o

C'est pour ça qu'en Allemagne ce sont des infirmières qui font ça.
Des solutions y'en avait

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 09-02-2022 à 10:03:53
n°65140392
Exocet911
Posté le 09-02-2022 à 10:04:23  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Sérieusement ???  
Ca s'est passé comme ça ? (j'ai pas vraiment suivi l'affaire)  :heink:  

n°65140418
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-02-2022 à 10:06:35  profilanswer

AuldPuck a écrit :

Il me semble que c'était une des grandes résolutions du duo Blanquer/Veran les test massifs à l'école à un moment donné.

Encore une fois, au lieu de faire des effets d'annonce....

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65140434
Exocet911
Posté le 09-02-2022 à 10:07:47  profilanswer

gsans a écrit :

Il me semble que c'était une des grandes résolutions du duo Blanquer/Veran les test massifs à l'école à un moment donné.

Encore une fois, au lieu de faire des effets d'annonce....

Comment ça "encore une fois" ?

n°65140438
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:08:02  profilanswer

deweychat a écrit :

Des solutions y'en avait

On arrive déjà pas à avoir assez d'infirmière à l'hopital... Et on a une infirmière scolaire pour 5 établissements dans certains endroits de France. Autant te dire que le "systématique" c'est baisé :o

Exocet911 a écrit :

Sérieusement ???  
Ca s'est passé comme ça ? (j'ai pas vraiment suivi l'affaire)  :heink:  

Grosso merdo hein, mais y'a eu levé de bouclier dès que ça a parlé de faire les test à l'école.

Message édité par Darth Carotte le 09-02-2022 à 10:09:04

---------------
n°65140462
the real n​erdz
Posté le 09-02-2022 à 10:10:25  profilanswer

deweychat a écrit :

Des solutions y'en avait

On a déjà un manque criant d'infirmier(e)s dans les hôpitaux et les ehpad, alors en trouver pour les écoles....

L'idée semble bonne à la base, mais dans les faits ça voudrait dire déshabiller pierre à l'hopital pour habiller paul à l'école, et en plus pierre est déjà en slip chaussettes.

ça fait des décennies que le secteur médical est en crise en France, qu'on gère ça à base de bricolage bouts de ficelle et je regarde ailleurs en faisant semblant de ne rien voir.

n°65140473
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 09-02-2022 à 10:12:27  profilanswer

Citation :

« Le Covid Safe Ticket », ce certificat qui atteste d’une vaccination, d’une guérison ou d’un dépistage négatif au coronavirus « garde une certaine utilité par exemple pour les déplacements à l’étranger, mais pour un certain nombre d’activités comme l’horeca, c’est un débat qui doit avoir lieu », a estimé M. Magnette.

https://www.lesoir.be/423064/articl [...] dactivites

Comme je l'ai prévu, le pass sera sans doute supprimer pour fin mars  [:la chancla:5]

---------------

n°65140474
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-02-2022 à 10:12:33  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Comment ça "encore une fois" ?

Je vais pas revenir sur la gestion de l'épidémie..... mais rien qu'à l'école, entre les annonces des différents protocoles sans concertation, le protocole qui a un moment donné  à changé 3 fois en 1 semaine je crois ou 15 jours, la pseudo politique de test a l'école qui a été abandonné, etc, etc...

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65140480
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 10:13:17  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On a déjà un manque criant d'infirmier(e)s dans les hôpitaux et les ehpad, alors en trouver pour les écoles....

L'idée semble bonne à la base, mais dans les faits ça voudrait dire déshabiller pierre à l'hopital pour habiller paul à l'école, et en plus pierre est déjà en slip chaussettes.

ça fait des décennies que le secteur médical est en crise en France, qu'on gère ça à base de bricolage bouts de ficelle et je regarde ailleurs en faisant semblant de ne rien voir.

Si tu déshabilles l’hôpital pour vacciner, en théorie, 2 mois plus tard, la charge hospi va baisser .
En théorie.

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°65140491
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:14:07  profilanswer

[Toine] a écrit :

Si tu déshabilles l’hôpital pour vacciner, en théorie, 2 mois plus tard, la charge hospi va baisser .
En théorie.

Oui sauf que déshabiller un mec en  slip, ça laisse pas grand chose :o

---------------
n°65140495
Batou
Posté le 09-02-2022 à 10:14:47  profilanswer

Hello

Question isolement COVID.

J'ai fait un test positif le 4 Février (triple vacciné) et j'ai reçu ça de la CPAM:

Citation :

Vous devez réaliser un test antigénique ou PCR le 08/02/22. Si ce test est négatif, votre isolement prendra fin à cette date. S'il est positif, vous devrez rester isolé jusqu'au 10/02/22

J'ai fait mon test hier qui s'est avéré positif. L'isolement jusqu'au 10 inclut le 10 ou bien je peux reprendre une vie "standard" dès le 10 au matin ?

n°65140498
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 10:15:27  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Oui sauf que déshabiller un mec en  slip, ça laisse pas grand chose :o

Faut détourner le regard :o

---------------
n°65140512
the real n​erdz
Posté le 09-02-2022 à 10:16:30  profilanswer

[Toine] a écrit :

En théorie.

On parle juste de tester les gamins à l'école par des infirmières, quand à vacciner massivement les gremlins vu l'opposition majoritaire chez les parents pas la peine de l'envisager du moins en France.

n°65140518
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:17:04  profilanswer

Batou a écrit :

Hello

Question isolement COVID.

J'ai fait un test positif le 4 Février (triple vacciné) et j'ai reçu ça de la CPAM:

Citation :

Vous devez réaliser un test antigénique ou PCR le 08/02/22. Si ce test est négatif, votre isolement prendra fin à cette date. S'il est positif, vous devrez rester isolé jusqu'au 10/02/22

J'ai fait mon test hier qui s'est avéré positif. L'isolement jusqu'au 10 inclut le 10 ou bien je peux reprendre une vie "standard" dès le 10 au matin ?

En général, le dernier jour est inclus. Donc tu peux reprendre ta vie le 11 :o

---------------
n°65140525
Batou
Posté le 09-02-2022 à 10:17:58  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

En général, le dernier jour est inclus. Donc tu peux reprendre ta vie le 11 :o

Ok cimer

n°65140541
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-02-2022 à 10:19:25  profilanswer

the real nerdz a écrit :

On parle juste de tester les gamins à l'école par des infirmières, quand à vacciner massivement les gremlins vu l'opposition majoritaire chez les parents pas la peine de l'envisager du moins en France.

L'opposition est ce qu'elle parce qu'il n'y a pas de pass pour les gosses :D

---------------
n°65140601
panchopa
le lama de Lima
Posté le 09-02-2022 à 10:25:13  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Sérieusement ???
Ca s'est passé comme ça ? (j'ai pas vraiment suivi l'affaire) :heink:

Non pas du tout, la grève n'était pas spécifiquement contre les tests à l'école.
Le retour du fantasme des syndicats de l'enseignement qui ont un quelconque pouvoir  :lol:

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65140630
It_Connexi​on
Posté le 09-02-2022 à 10:27:33  profilanswer

Batou vois, c'était pas si compliqué que ça  :D

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65140659
Tolor
Mais heu...
Posté le 09-02-2022 à 10:29:27  profilanswer

Draikins a écrit :

Ce qui me fait peur c'est plutôt les gens prêts à accepter n'importe quelle règle sous prétexte que "c'est la règle"... mais l'histoire nous montre qu'ils sont majoritaires

Si tu ne l'accepte pas, il y a d'autres moyens que de mentir.
Rien n'interdit de ne pas mettre ton enfant à l'école si vraiment tu trouves ce protocole "n'importe quoi".
Le "c'est n'importe quoi, mais je n'assume pas, donc j'oublie que j'ai un honneur et du respect pour les autres, je mens", c'est ridicule.

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65140703
It_Connexi​on
Posté le 09-02-2022 à 10:32:36  profilanswer

Tolor a écrit :

Rien n'interdit de ne pas mettre ton enfant à l'école si vraiment tu trouves ce protocole "n'importe quoi".
Le "c'est n'importe quoi, mais je n'assume pas, donc j'oublie que j'ai un honneur et du respect pour les autres, je mens", c'est ridicule.

+ 1  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65140712
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-02-2022 à 10:33:26  profilanswer

Tolor a écrit :

La loi dispose que l’école est obligatoire de trois à seize ans en France. Les motifs d’absence acceptés sont les suivants : maladie de l’enfant (ou d’un de ses proches s’il est potentiellement contagieux), réunion solennelle de famille (mariage, enterrement, etc.), empêchement causé par un accident durant le transport ou situation dans laquelle l’enfant suit ses représentants légaux (déplacement hors vacances scolaires). Quelle que soit la raison de l’absence, tout « manquement à l’assiduité scolaire », doit impérativement être justifié.

Du coup, si, c'est interdit de ne pas mettre son enfant à l'école juste parce que tu trouves que Blanquette est une putain de tâche.

---------------
n°65140718
Requiem
Posté le 09-02-2022 à 10:33:43  profilanswer

Edouard Philippe sur la pandémie et sa comparaison avec le scientifique autour d'un lac a été MAGISTRAL.

Ca résume exactement ce qu'il se passe.

---------------
GDB power
n°65140735
Ibo_Simon
Posté le 09-02-2022 à 10:34:36  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

La loi dispose que l’école est obligatoire de trois à seize ans en France. Les motifs d’absence acceptés sont les suivants : maladie de l’enfant (ou d’un de ses proches s’il est potentiellement contagieux), réunion solennelle de famille (mariage, enterrement, etc.), empêchement causé par un accident durant le transport ou situation dans laquelle l’enfant suit ses représentants légaux (déplacement hors vacances scolaires). Quelle que soit la raison de l’absence, tout « manquement à l’assiduité scolaire », doit impérativement être justifié.

Du coup, si, c'est interdit de ne pas mettre son enfant à l'école juste parce que tu trouves que Blanquette est une putain de tâche.

L'enseignement est obligatoire, pas l'ecole.

n°65140742
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-02-2022 à 10:35:21  profilanswer

Suède si je me souviens bien.

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°65140748
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-02-2022 à 10:35:51  profilanswer

Deuze ça me va bien.  [:risin''sun:1]

---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24266  24267  24268  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)