| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 22:06:08 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
C'est enregistré bien sûr Message édité par Tolor le 02-02-2022 à 22:07:04 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
loupie94 |
|
infernoletocard | l’histoire de martin blachier boycotté pour être contre la vaccination des jeunes
|
M300A |
C'était une blague --------------- :wq |
boulgakov |
|
ddlabraguette |
Tolor Mais heu... |
Et surtout, il est pas forcément invité surtout parce qu'il est mauvais Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-02-2022 à 22:17:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Anonymouse |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 22:19:24 ![]() ![]() |
infernoletocard |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 22:28:47 ![]()
|
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
NeoDc Born to be a larve |
+1 --------------- demain n'existe pas... |
D_omi sourit |
Non, ceux-là, ça passe s'ils ont un test + après leurs doses. --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
D_omi sourit |
Effectivement, je parlais des annonces de --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
disgrace | Bon positif au PCR après un autotest négatif. C'est vraiment pourri ces trucs en fait... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
nicobule Pilou-Pilou |
|
Tuxerman12 |
lonely | "BA.2 représente entre 5 et 6% des virus en circulation en France", estime Olivier Véran
|
infernoletocard |
|
Tolor Mais heu... |
yggy Beamish for ever |
|
Tuxerman12 |
|
Modération | Posté le 02-02-2022 à 23:41:15 ![]()
|
lonely | Nouvelle vague de Omicron en vue en Afrique du Sid
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Requiem |
somberlain |
|
sowhat4 | Véran qui annonce 1 millions de nouveaux vaccinés grâce au pass vaccinal bordel mais il sort un chiffre du chapeau |
viniw geek repenti |
lonely |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_CTQUI_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par _CTQUI_ le 03-02-2022 à 00:40:18 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
_CTQUI_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
_CTQUI_ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |