| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 18:46:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 18:46:19 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 02-02-2022 à 18:49:24 --------------- #TeamFirst |
--------------- #TeamFirst |
anarzh |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ah bon le passe immunise contre la maladie et empêche de mourir ? merde je savais pas ça. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 18:59:08 ![]()
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 02-02-2022 à 19:02:20 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... | 315 363 vs 428 008, encore une belle baisse du côté des tests remontés aujourd'hui. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 19:07:19 ![]() |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2022 à 19:11:37 ![]()
|
helmuth | Peut être |
Anonymouse |
|
--------------- #TeamFirst |
Requiem |
|
FRAUDULENT |
|
billalo |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 02-02-2022 à 19:39:26 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cryptoris |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
Hôpitaux Après des chiffres moyens hier, chiffre un peu mieux ce soir, surtout du côté de l'occupation, en baisse par rapport à hier pour les 2. Les Rt sont les même pour les chiffres totaux et les pour covid. Concernant l'occupation en réa, Tests 315 363 cas remontés aujourd'hui vs 428 008 mercredi dernier. Rt à 0,86 (-0,03) L'incidence monte pour les 80+ Mayotte passe en dessous de 100 d'incidence #SUIVICOVID Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 02-02-2022 à 19:56:42 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 02-02-2022 à 22:15:26 |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | ce qui est dingue, c'est qu'il y a plus de personnes en réa qu'au rassemblement de philippot. --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | J'aime bien le tableau, des incidences à +3000 en vert |
Gued1duweb |
|
oospioo |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
entinio |
|
v87 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tiens, je viens de voir que les JO de Pékin ont commencé aujourd'hui, avec curling et luge --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
pistache52 |
|
sowhat4 | Les cas, hospitalisations et soins critiques en baisse |
Roupillon | Quelqu'un me dit que le covid est plus que deux fois plus mortel que la grippe.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |