| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
Message édité par Sebwap le 31-01-2022 à 17:56:45 |
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 17:56:14 ![]() ![]() |
v-christophe |
gsans Slow food... slow.... |
manuel-lv |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Le retour du SARS-CoV-2 majoritairement manuporté, ça faisait longtemps... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Ils attendent leur vaccin ARNm maison, pour ne pas perdre la face. Message édité par daouar le 31-01-2022 à 18:04:07 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
ddlabraguette |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 18:10:43 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
iVador |
justeleblanc |
|
kray Bad show? |
Message édité par kray le 31-01-2022 à 18:33:24 --------------- I guess my real ennemy is me |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
epsiloneridani |
|
epsiloneridani |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
manuel-lv |
|
kremlin biceps |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 31-01-2022 à 18:40:50 |
Gued1duweb |
Comme je te l'ai dit hier, sur hfrdroid par exemple, tu vas dans : |
Htan |
Message cité 3 fois Message édité par Htan le 31-01-2022 à 18:47:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XX-Humanoid |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Gued1duweb |
Y'a pas de transfert à effectuer, ton avatar est visible sur le site en "dur", donc il doit aussi l'être sur ton phone. C'est juste une histoire de paramètres de ton appli, connais pas hfr+ mais doit y avoir un réglage à faire quelque part... Message édité par Gued1duweb le 31-01-2022 à 18:51:52 |
kremlin biceps |
AzR3L |
|
Gued1duweb |
ddlabraguette |
|
justeleblanc |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
lionel_13 | Il n'y a pasqu'en chine continentale que la politique zéro covid tourne à l'absurde
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |