| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:09:54 ![]() ![]() |
moonboots |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
scOulOu Born Under Saturn |
|
jest13 | En tout cas c'est des fois étrange ce virus quand je vous vois avec des 100% de contamination. J'ai passé 3 jours en déplacement à l'étranger, à manger au resto et au resto d'entreprise avec plein de personnes, j'ai passé 5h dans la voiture avec mon collègue sans masque.
Message cité 1 fois Message édité par jest13 le 31-01-2022 à 16:19:48 |
sausalito75 |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le 31-01-2022 à 16:19:57 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
cd5 / g r e w t |
Non mais même au delà de tout ça. On peut aussi raisonner en oubliant le pass, et en se disant que le vaccin protège des formes graves (même si on n'est pas à risque, perso j'ai 40 ans, imc 21.5, pas de maladies). Et là, je vois pas vraiment pourquoi je devrais "regretter" quoi que ce soit. Si on ajoute le pass et tout ce que j'ai pu faire avec : restos, sorties, etc..., j'ai encore moins de regrets à avoir vis à vis de ça.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 31-01-2022 à 16:21:44 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
cd5 / g r e w t |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Xeonlolz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
lennyslash |
Evacuation |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 31-01-2022 à 17:11:06 |
justeleblanc |
helmuth |
|
Htan |
latoucheF7duclavier |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
justeleblanc |
|
v-christophe | C'est passé ca ici ?
Message cité 4 fois Message édité par v-christophe le 31-01-2022 à 17:35:23 --------------- Arcade Rules |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 31-01-2022 à 17:51:50 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gilou75 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
v-christophe |
[/quotemsg]
je prépare des arguments pour ce soir Message cité 3 fois Message édité par v-christophe le 31-01-2022 à 17:53:01 --------------- Arcade Rules |
ddlabraguette |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 31-01-2022 à 17:56:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |