| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:31:12 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-03-2020 à 19:32:14 |
epsiloneridani Modérateur |
|
fufu67 | On aura encore les sous titres pourris ce soir ? |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Voilà, Cymes et Pelloux qui disent ce qu'on comprend depuis des semaines : on fait pas de tests parce qu'on a pas de quoi en faire.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message cité 1 fois Message édité par super_pourri le 16-03-2020 à 19:32:37 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 19:32:08 ![]() ![]() |
starlette27 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
zeql_ |
|
jamere |
|
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Anonymouse |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 19:33:08 ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | + de 100 soignants auraient contactés le virus.
--------------- En taule le Bayrou :) |
hungryman |
Ouais bon... ils sont né avant ou pendant la guerre donc des gamins... Ils ont eu le baby-boom Une bien belle vie --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dopador |
|
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
boumbo 3xpl0its |
|
steven67 | La remarque d'Ernestor, ok, le mot exact est létalité.
|
ftikai |
|
H2N3 |
jamere |
|
zeql_ |
|
manuches What the fuck did I do ?! |
|
AllenMadison |
Crever de famine c'est balot T'as pas du PQ a bouffer ? Message édité par AllenMadison le 16-03-2020 à 19:35:02 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Pzu |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
roller and scratcher |
|
babyboy4 |
|
prokie Trump 2028 |
--------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |