| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
xilebo noone |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:29:49 ![]() ![]() |
cryptoris |
|
Chips |
Anonymouse |
|
Anonymouse |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
cryptoris |
|
Kalymereau This is not a method |
gsans Slow food... slow.... |
Je pense que tu feins de ne pas comprendre. 3 doses = pas de forme grave même avec Omicron. Si infection avec Omicron avec 3 doses = un petit rhume la gorge qui gratouille, au pire de la fièvre. Donc une 4 ème dose spéciale "Omicron" pour un triple dosé n'est aucunement nécessaire. Si tu ne comprends pas ça... Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-01-2022 à 17:41:17 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 17:40:56 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 25-01-2022 à 17:44:45 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Evacuation |
|
Tuxerman12 |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
iVador |
|
Gremlin |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Elle est pas nécéssaire pour l'instant, si on s' aperçoit que l'immunité suite à la 3ème dose baisse notablement après 6 mois, et qu'Omicron est toujours majoritaire, je vois pas pourquoi on ferait pas une 4ème spéciale Omicron. --------------- http://septimot.fr |
Parce que c'est sans fin, c'est ce qu'on expliquait, si au bout de 4 mois faut se refaire piquer, je sens que ça ne va pas le faire très longtemps et que de toute façon on ne va pas pouvoir vivre de cette manière indéfiniment. Message cité 1 fois Message édité par gsans le 25-01-2022 à 17:58:54 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
Cibler les gens à risques pour la vaccination. Laisser les autres tranquille avec un libre choix. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Anonymouse |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 25-01-2022 à 18:04:15 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
manuel-lv |
|
orodreths Donkey pue du cul | La Haute-Garonne dépasse les 5000 d'incidence --------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
manuel-lv | Ce soir 3741 personnes en réanimation le chiffre le plus bas depuis le pic de la 5eme vague le 12 janvier dernier. |
UYSCUTI Là haut |
--------------- Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |