| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Armand du Plessis | Reprise du message précédent :
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 11:52:52 ![]() ![]() |
jamere |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
zakatana Crève Babylone | Voila j'ai enfin été Modernisé hier (Espagne). Et comme pour la 2ème dose de Pfizer, c'est la --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Armand du Plessis |
maugani |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 12:14:11 ![]() ![]() |
jamere |
|
Exocet911 |
|
kolian |
vous le comprenez comment ce message ? ( reçu ce jour ) edit : sachat qu'on a rien eu le 19/01 comme information d'un nouveau cas Message cité 1 fois Message édité par kolian le 24-01-2022 à 12:17:17 --------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 12:19:23 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jamere | La personne ne veut pas se mouiller et vous obliger à tester, mais ce serait bien si vous testiez quand même. Et garder votre enfant à la maison. |
Geeck0 |
Edit: c'était peut-être pas le 19, la maj du protocole... Message cité 2 fois Message édité par Geeck0 le 24-01-2022 à 12:19:38 |
coke15 Allons-y !! |
Oui et elle vivent plus vieille Message édité par coke15 le 24-01-2022 à 12:20:56 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
kolian |
--------------- |
Geeck0 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
kolian |
--------------- |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 12:31:19 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 24-01-2022 à 12:42:42 |
gran2mtb |
|
AzR3L |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(et sous réserve qu'on ait pas d'autres variants) Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 12:55:45 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Darkmoon |
|
gsans Slow food... slow.... |
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 24-01-2022 à 13:08:01 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Exocet911 |
|
c-toa-ou-moa |
--------------- Merci de prendre 5 min de votre temps pour lever le tabou: https://www.change.org/p/manifeste- [...] e-prevenir |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
orodreths Donkey pue du cul |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
nakata frog game |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |