| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:24:01 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
niocman |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Chips |
Tuxerman12 |
|
roupillon |
|
gsans Slow food... slow.... | Ce matin, 1 cas positif dans la classe de mon grand et 1 cas positif dans la classe de ma fille, ils auront leur petite attestation sur l'honneur pour demain matin et le retour en classe Message cité 2 fois Message édité par gsans le 24-01-2022 à 10:33:43 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
S'ils ont économisé toute leur vie, s'ils ont hérité de leurs parents, c'est pas étonnant qu'ils soient bien installés, petite retraite ou pas. Si en plus ils ont pas eu de mômes, c'est Byzance. Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 10:32:33 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 24-01-2022 à 10:29:08 ![]() ![]() |
roupillon |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Ben c'était le cas avec le Delta. Malheureusement ils sont pas clairvoyants sur les variants futurs, quel bande de nazes. Message édité par Julian33 le 24-01-2022 à 10:33:16 --------------- http://septimot.fr |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
norilor |
|
Mais tu te rends pas compte, c'est une thérapie génique expérimentale qui va tuer tout le monde dans 10 ans. --------------- http://septimot.fr |
roupillon |
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Tuxerman12 |
|
C'est la méthode classique, si la prophétie ne se réalise pas, on repousse la date. Message cité 2 fois Message édité par Julian33 le 24-01-2022 à 10:39:17 --------------- http://septimot.fr |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Timoonn Moune pour les intimes :o | maj des chiffres, les non vax prennent cher. Message édité par Timoonn le 24-01-2022 à 10:39:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et ils nous ont toujours pas expliqué pourquoi les illuminatis/reptiliens/juifs/LGBTwoke/macronistes voulaient tuer la partie docile de la population et rester seuls à régner sur des chieurs ingouvernables. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 10:44:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 24-01-2022 à 10:48:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jamere |
|
Smelly Jelly Drive |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
coffee juice |
|
Profil supprimé | Posté le 24-01-2022 à 10:52:37 ![]() Le covid est grossophobe, ce qui est d’autant plus inquiétant qu'il y'a de plus en plus de gros, mais pour le gouvernement le problème c’est les non-vaccinnés et ceux qui ne montrent pas le papass
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gars_lent Pas rapide |
Message cité 2 fois Message édité par gars_lent le 24-01-2022 à 10:55:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |