| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
lonely | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 20:49:16 ![]() ![]() |
It_Connexion | Je suis peut-être un peu hypercondriaque alors, je vais chez le medecin uniquement quand je suis HS et a genoux --------------- Galerie Photo Personnelle |
Gilou75 |
|
lonely |
|
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manuel-lv |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | On est toujours au top des cas dis donc.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Jahaa_sv | Lorsqu'on est cas contact et que l'antigénique est negatif quel est le risque ce soit un faux neg ? |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 21:07:12 ![]() ![]() |
Latiole | Une question et une remarque. Pour un contaminé COVID, lorsqu'il a des symptômes et qu'il fait un test rapide antigenique, le résultat doit être positif ou il se peut que ce soit négatif ? Je ne parle ici d'un test défectueux ou mal effectué, mais se peut il par exemple que le test ne soit pas assez sensible pour detecter après les tout premiers symptômes ?
Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-01-2022 à 21:15:30 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
lennyslash |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
canardeur |
|
canardeur |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete | Perso, je serais plus team autotest que masque. Taleur le supermarché avait été réapprovisionné, je m'en suis pris une boite de 5 pour 10€ --------------- ^_^ |
sowhat4 | Perso moi ça me dérangerait pas qu'on garde quelques gestes barrières l'hiver dans les transports notamment ça peut aider à diminuer les grippes et autres conneries. |
mlon la frite c'est la fete |
Quand j'aurais une tite crève, porter un masque sera rentré dans les mœurs. --------------- ^_^ |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
je le porterai en periode hivernale avec la bouteille de gel, que des bienfaits : tient chaud a la gueule Message édité par durandal2 le 22-01-2022 à 21:35:21 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
jest13 |
|
james 5151 | Je ne suis pas doué en projection mais à ce rythme quand la France sera entièrement contaminée ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Étude sur des souris (avec des zolies photos d'elles d'ailleurs), ça vole pas beaucoup plus haut que les hamsters de l'Institut pasteur et l'ivermectine --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
piccolo |
C'est déjà trop tard --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
maugani |
|
manuel-lv |
|
sidela |
Message cité 1 fois Message édité par sidela le 22-01-2022 à 21:52:48 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Moi j'ai jamais compris ces gens qui sont déjà au taf à 8h du matin. Ni à 9h d'ailleurs. --------------- Music is the most high! |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
piccolo |
Déjà aller au taf... --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 21:55:57 ![]()
Si seulement... |
sowhat4 |
|
justeleblanc |
|
lennyslash |
|
sowhat4 |
|
FRAUDULENT |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 22:06:06 ![]()
|
lonely |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |