| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent :
Pauvre Renaud, on ne parlera pu de lui si ça se trouve |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 08:53:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-01-2022 à 09:04:29 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Pérou. Les vies brisées des orphelins du Covid (paywall)
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Asthanatos simple mortel | Cette pandémie aura bien aidé à la dégradation de la santé mentale des gens.........
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
Gilou75 |
|
abonisyah | Pour les enfants j’aurais tendance à dire oui vu que la 3ème dose ne leur est pas encore ouverte
Message cité 1 fois Message édité par abonisyah le 22-01-2022 à 09:20:46 --------------- Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 22-01-2022 à 09:19:11 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 09:18:56 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
esiuol Все буде Україна |
Message édité par esiuol le 22-01-2022 à 09:29:57 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Bafnim Sacré numéro |
|
Gilou75 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 09:43:44 |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
canardeur |
Ici une semaine de classe après la rentrée, 75% de la classe de mon CM1 covidée |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Latiole | Je suis arrivé dans ma famille mardi et reparti hier matin tôt. J'y étais pour l'enterrement d'un membre très proche. Mes petits et ma femme n'étaient pas là, ils sont restés chez nous. Je me suis retrouvé avec mon frère dans la voiture au moins une fois 45 min et bien 3-4 fois 20-30 min sur les 3 jours. Il a toujours porté le masque. Le reste du temps, on était dans des grandes pièces avec toute la famille, une quarantaine de personnes (église, crématorium etc...). Il est positif avec sa compagne. Mes chances d'y échapper ? Si je suis positif, ce sera 14 jours de quarantaine avec mes gamins (obligatoire) et je m'en passerai bien. Je suis triple dose (il y a une semaine) et mon frère, ben j'en sais rien lol Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 22-01-2022 à 09:50:10 |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 1 fois Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 09:50:42 |
bisoo | C’est passé l’article du Parisien (en fait les 2 premières pages) sur les personnes qui tentent de se faire infecter volontairement ?
|
Tolor Mais heu... | Prolongation de la vente d'auto-test en supermarché (jusqu'à mi-février)
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Bafnim Sacré numéro |
|
lonely | États-Unis : 815831 nouveaux cas vendredi et 3896 morts
|
kremlin biceps Ouais ! | Le niveau scolaire de la génération Covid promet --------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
nakata frog game |
|
tibo2002 C'est très content. |
Une amie (ex-amie maintenant), musicienne, qui ne veut pas se faire vacciner mais doit quand meme pouvoir jouer dans les bars et restos, n'a rien trouvé de mieux à faire que de boire dans le verre d'un pote covid+ y'a deux jours. J'ai plus les mots. Une nana que j'appréciais vraiment beaucoup avant. --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
M300A | En même temps avec omicron, la question c'est plus de pas l'attraper mais.desszyrr de choisir quand tu l'attrape pour que ça soit moins chiant.... --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 10:22:27 ![]()
Alors qu'il suffira juste de se payer un billet dans le vaisseau de Jeff |
Smelly Jelly Drive |
|
AzR3L |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
grotius |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
viniw geek repenti |
|
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 22-01-2022 à 10:34:15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |