Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24012  24013  24014  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65001696
canardeur
Posté le 22-01-2022 à 08:53:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

phila a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] r=CS2-765-[autres]-

Sur l'excès d'optimisme et les vrais problèmes qu'on ne veut pas voir

Pauvre Renaud, on ne parlera pu de lui si ça se trouve  [:tee steewood]

mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 08:53:58  profilanswer

n°65001700
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-01-2022 à 08:55:12  profilanswer

AzR3L a écrit :

un bon résumé en une phrase, " je n'en sais rien" voilà :D

Je préfère ça plutôt que les bêtes de plateaux TV qui sachent tout.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65001701
iVador
Posté le 22-01-2022 à 08:55:45  profilanswer

phila a écrit :

On a deja notre lot de findumondistes sur le topic, merci  [:raph0ux:6]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 22-01-2022 à 09:04:29
n°65001728
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 22-01-2022 à 09:03:17  profilanswer

Pérou. Les vies brisées des orphelins du Covid (paywall)

Dans ce pays andin de 33 millions d’habitants, 98 000 enfants et adolescents ont perdu un ou deux parents dans la pandémie. Une catastrophe humaine et sociale.

[...]

Le Pérou, qui cumule 204 000 décès et présente le taux de mortalité le plus élevé au monde avec 6 122 décès par million d’habitants, recense 98 000 orphelins depuis mars 2020. Le chiffre, d’abord avancé par la revue médicale The Lancet – qui évalue à 1 134 000 le nombre d’enfants dans le monde ayant perdu dans cette période au moins un parent ou tuteur –, est confirmé par les autorités péruviennes. « Nous avons le triste record d’être le pays au monde avec le plus grand nombre d’enfants qui ont perdu un père, une mère », confirme la ministre de la Femme et des Populations vulnérables, Anahi Durand.

Une allocation de 200 soles par mois (l’équivalent d’une quarantaine d’euros) est bien versée aux orphelins dont les proches en font la demande, mais elle ne bénéficie pour l’heure qu’à 17 000 enfants et adolescents. De multiples entraves excluent encore la majorité des familles concernées : méconnaissance de ce droit, manque de travailleurs sociaux, fracture numérique – surtout dans les campagnes, où 11% de la population seulement disposent d’un accès à Internet.  

[...]

La réponse aux difficultés matérielles, indispensable, ne suffira pas seule à dissiper toutes les nuées accumulées sur l’avenir de ces enfants. La déscolarisation les guette plus encore que les autres dans un contexte où 705 000 élèves ont déjà abandonné leurs études depuis le début de la pandémie – ils pourraient être encore 320 000 à décrocher d’ici à la fin de cette année, redoute le ministère de l’Éducation. [...] [Être coupé de l'école] (après deux années de scolarisation à distance – NDLR) génère déjà un sentiment d’abandon, et si on ajoute à cela une situation de désagrégation de la famille, le fait de devoir aller vivre ailleurs, probablement une plus grande paupérisation, c’est toute une trajectoire qui doit être prise en charge », résume la psychologue María Pease.

[...]

Le gouvernement de Pedro Castillo, l’instituteur de gauche élu président l’été dernier, envisage aujourd’hui la création d’un registre unique des enfants et adolescents ayant perdu leurs parents. Objectif, les identifier pour leur offrir un suivi social, un soutien psychologique, une assistance juridique. Une urgence : dans ce pays andin de 33 millions d’habitants, un mineur sur cent est fragilisé par la perte d’un ou deux parents décédés du coronavirus.

Et bon weekend  [:javinian]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65001743
totsukaba
Code Quantum
Posté le 22-01-2022 à 09:08:25  profilanswer

iVador a écrit :

Vous êtes combien dans ta tête  :o  ?

Tu étais un des pires, et là un épidémiologiste chef de service à la pitié dit c'est pas fini avec le virus même si on passe la vague, probablement à juste titre et tu vrilles complétement :o

---------------
flickr
n°65001748
Asthanatos
simple mortel
Posté le 22-01-2022 à 09:09:55  profilanswer

Cette pandémie aura bien aidé à la dégradation de la santé mentale des gens.........

Faut bien en passer par la quoi qu'il en soit.

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°65001749
Gilou75
Posté le 22-01-2022 à 09:10:34  profilanswer

iVador a écrit :

Citation :

On a juste une idée de ce qu'il va se passer dans un mois ou deux. Là, nous pouvons être optimistes. C'est l'après, le problème.

(Fin de l'interview de Piarroux posté plus haut...)

n°65001762
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 22-01-2022 à 09:15:09  profilanswer

Bonjour.  

Citation :

1. Si schéma vaccinal complet ou si enfant de moins de 12 ans*, l’isolement est de 7 jours (pleins). Au bout de 5 jours, sortie possible de l’isolement à deux conditions ; un test antigénique négatif, et plus de signes cliniques d’infection depuis 48h. Si le test réalisé est positif ou absence de test, isolement maintenu à 7 jours.

2. Si schéma vaccinal incomplet ou si personne non vaccinée, l’isolement est de 10 jours (pleins). Au bout de 7 jours, sortie possible de l’isolement à deux conditions ; un test antigénique ou RT-PCR négatif, et plus de signes cliniques d’infection depuis 48h. Si le test réalisé est positif ou absence de test, isolement maintenu à 10 jours.

2 doses de vaccin (dernière dose mi août) c'est schéma vaccinal complet ?

---------------
Nihon, gambare !
n°65001769
abonisyah
Posté le 22-01-2022 à 09:16:47  profilanswer

Pour les enfants j’aurais tendance à dire oui vu que la 3ème dose ne leur est pas encore ouverte

Édit tu parlais peut être plus d’un adulte. Dans ce cas évidement non double dose n’est pas un schéma complet

Message cité 1 fois
Message édité par abonisyah le 22-01-2022 à 09:20:46

---------------
Haters gonna hate, zaatar’s gonna zeit
n°65001777
iVador
Posté le 22-01-2022 à 09:18:56  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

On a juste une idée de ce qu'il va se passer dans un mois ou deux. Là, nous pouvons être optimistes. C'est l'après, le problème.

(Fin de l'interview de Piarroux posté plus haut...)

Apres, le changement climatique va tous nous tuer, de toute façon. On sait deja qu'il n'y a pas d'avenir. Pas la peine d'en rajouter avec un virus.  

Qu'on nous foute la paix et laisse profiter de nos dernières années agréables [:michel_cymerde:7]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 22-01-2022 à 09:19:11
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 09:18:56  profilanswer

n°65001788
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2022 à 09:23:20  profilanswer

abonisyah a écrit :

Pour les enfants j’aurais tendance à dire oui vu que la 3ème dose ne leur est pas encore ouverte

Édit tu parlais peut être plus d’un adulte. Dans ce cas évidement non double dose n’est pas un schéma complet

Schéma vaccinal complet, c'est 2 doses ou une contamination puis une dose, quel que soit l'âge

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65001815
esiuol
Все буде Україна
Posté le 22-01-2022 à 09:29:23  profilanswer

daouar a écrit :

Dans ce pays andin de 33 millions d’habitants, 98 000 enfants et adolescents ont perdu un ou deux parents dans la pandémie. Une catastrophe humaine et sociale.

[...]

Le Pérou, qui cumule 204 000 décès et présente le taux de mortalité le plus élevé au monde avec 6 122 décès par million d’habitants, recense 98 000 orphelins depuis mars 2020. Le chiffre, d’abord avancé par la revue médicale The Lancet – qui évalue à 1 134 000 le nombre d’enfants dans le monde ayant perdu dans cette période au moins un parent ou tuteur –, est confirmé par les autorités péruviennes. « Nous avons le triste record d’être le pays au monde avec le plus grand nombre d’enfants qui ont perdu un père, une mère », confirme la ministre de la Femme et des Populations vulnérables, Anahi Durand.

Une allocation de 200 soles par mois (l’équivalent d’une quarantaine d’euros) est bien versée aux orphelins dont les proches en font la demande, mais elle ne bénéficie pour l’heure qu’à 17 000 enfants et adolescents. De multiples entraves excluent encore la majorité des familles concernées : méconnaissance de ce droit, manque de travailleurs sociaux, fracture numérique – surtout dans les campagnes, où 11% de la population seulement disposent d’un accès à Internet.  

[...]

La réponse aux difficultés matérielles, indispensable, ne suffira pas seule à dissiper toutes les nuées accumulées sur l’avenir de ces enfants. La déscolarisation les guette plus encore que les autres dans un contexte où 705 000 élèves ont déjà abandonné leurs études depuis le début de la pandémie – ils pourraient être encore 320 000 à décrocher d’ici à la fin de cette année, redoute le ministère de l’Éducation. [...] [Être coupé de l'école] (après deux années de scolarisation à distance – NDLR) génère déjà un sentiment d’abandon, et si on ajoute à cela une situation de désagrégation de la famille, le fait de devoir aller vivre ailleurs, probablement une plus grande paupérisation, c’est toute une trajectoire qui doit être prise en charge », résume la psychologue María Pease.

[...]

Le gouvernement de Pedro Castillo, l’instituteur de gauche élu président l’été dernier, envisage aujourd’hui la création d’un registre unique des enfants et adolescents ayant perdu leurs parents. Objectif, les identifier pour leur offrir un suivi social, un soutien psychologique, une assistance juridique. Une urgence : dans ce pays andin de 33 millions d’habitants, un mineur sur cent est fragilisé par la perte d’un ou deux parents décédés du coronavirus.

Les conséquences du Covid qui vont faire surface après tout ce grabuge, ça va pas être joli joli :/

Message édité par esiuol le 22-01-2022 à 09:29:57
n°65001826
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 22-01-2022 à 09:32:35  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

[...]

[...]

Le Pérou c’est pas le Pérou

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65001852
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-01-2022 à 09:38:37  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mouais les cas covid à l'école c'est en dehors de l'école que les enfants le choppent. La preuve le peu de positif qu'il ya eu dans les 2 classes de mes enfants ne l'ont pas transmis aux autres élèves. Il y a pas eu plus de cluster que ça alors qu'on redoutait le pire. Et si c'était vraiment l'école le problème de contaminations en 2 ans on l'aurait quand même vu....

C’était vrai avec Delta, mais Omicron se propage très vite dans les classes.

n°65001853
Gilou75
Posté le 22-01-2022 à 09:38:45  profilanswer

iVador a écrit :

Apres, le changement climatique va tous nous tuer, de toute façon. On sait deja qu'il n'y a pas d'avenir. Pas la peine d'en rajouter avec un virus.  

Qu'on nous foute la paix et laisse profiter de nos dernières années agréables [:michel_cymerde:7]

Et c'est moi le findumondiste... [:clooney12]

n°65001873
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-01-2022 à 09:43:27  profilanswer

Bafnim a écrit :

C’était vrai avec Delta, mais Omicron se propage très vite dans les classes.

Bah j'y ai cru aussi avec des cas covid des les 1ers jours de janvier... Et puis finalement je touche du bois c'est vite retombé comme un soufflet

Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 09:43:44
n°65001879
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-01-2022 à 09:44:22  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Mouais les cas covid à l'école c'est en dehors de l'école que les enfants le choppent. La preuve le peu de positif qu'il ya eu dans les 2 classes de mes enfants ne l'ont pas transmis aux autres élèves. Il y a pas eu plus de cluster que ça alors qu'on redoutait le pire. Et si c'était vraiment l'école le problème de contaminations en 2 ans on l'aurait quand même vu....

"La preuve, mon expérience personnelle."
[:rofl]

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65001889
canardeur
Posté le 22-01-2022 à 09:46:55  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Ici une semaine de classe après la rentrée, 75% de la classe de mon CM1 covidée  [:remy_vautrot]

n°65001893
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 22-01-2022 à 09:47:27  profilanswer

totsukaba a écrit :

Vous êtes combien dans ta tête  :o  ?

Tu étais un des pires, et là un épidémiologiste chef de service à la pitié dit c'est pas fini avec le virus même si on passe la vague, probablement à juste titre et tu vrilles complétement :o

Je pense le problème c'est qu'on ne parle de la même chose quand Olivie parle de game over c'est pas la fin du virus mais de son impact sur notre vie avec son lot de restriction.

---------------
#TeamFirst
n°65001895
Latiole
Posté le 22-01-2022 à 09:47:35  profilanswer

Je suis arrivé dans ma famille mardi et reparti hier matin tôt. J'y étais pour l'enterrement d'un membre très proche. Mes petits et ma femme n'étaient pas là, ils sont restés chez nous.

Je me suis retrouvé avec mon frère dans la voiture au moins une fois 45 min et bien 3-4 fois 20-30 min sur les 3 jours. Il a toujours porté le masque. Le reste du temps, on était dans des grandes pièces avec toute la famille, une quarantaine de personnes (église, crématorium etc...). Il est positif avec sa compagne.

Mes chances d'y échapper ? :)

Si je suis positif, ce sera 14 jours de quarantaine avec mes gamins (obligatoire) et je m'en passerai bien.

Je suis triple dose (il y a une semaine) et mon frère, ben j'en sais rien lol

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 22-01-2022 à 09:50:10
n°65001897
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 22-01-2022 à 09:48:09  profilanswer

tibo2002 a écrit :

"La preuve, mon expérience personnelle."
[:rofl]

J'ai jamais dit que c'était "la vérité" en même temps...
et puis c'est pas une école dans la Creuse quoi.... J'ai le droit de raconter ce qu'il se passe dans mon environnement meme si ça vous fait chier :o

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 22-01-2022 à 09:50:42
n°65001899
bisoo
Posté le 22-01-2022 à 09:48:18  profilanswer

C’est passé l’article du Parisien (en fait les 2 premières pages) sur les personnes qui tentent de se faire infecter volontairement ?
• les ados pour sécher l’école (avec toujours les mêmes qui reviennent dans les listes des cas contacts)
• les adultes pour éviter le vaccin  
Rien de nouveau mais c’est tragi-comique à lire.

n°65001932
Tolor
Mais heu...
Posté le 22-01-2022 à 09:54:39  profilanswer

Prolongation de la vente d'auto-test en supermarché (jusqu'à mi-février)

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png Nicolas Berrod [:yoann riou:9] (@nicolasberrod) :

La vente d’autotests dans les supermarchés est prolongée jusqu’au 15 février (au lieu du 31 janvier), afin de continuer à "faire face à la demande".

17 millions d'autotests ont déjà été vendus en grande surface depuis fin décembre. #Covid19 @le_Parisien leparisien.fr/economie/covid…

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65001933
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 22-01-2022 à 09:56:21  profilanswer

buggy2680 a écrit :

J'ai jamais dit que c'était "la vérité" en même temps...
et puis c'est pas une école dans la Creuse quoi.... J'ai le droit de raconter ce qu'il se passe dans mon environnement meme si ça vous fait chier :o

tu peux raconter ce que tu veux, c'est le semblant de conclusion que tu en tires qui reste de la merde :/

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°65001955
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 22-01-2022 à 10:04:08  profilanswer

T'as lu l'article ?

Les illuminés c'est ceux qui disent que c'est fini alors qu'on bat des records de contaminations tous les jours.

Je partage son point de vue à 100%, on est en train de crier victoire bien trop tôt

n°65001987
Bafnim
Sacré numéro
Posté le 22-01-2022 à 10:08:40  profilanswer

canardeur a écrit :

Ici une semaine de classe après la rentrée, 75% de la classe de mon CM1 covidée  [:remy_vautrot]

Pareil ici.

n°65002002
lonely
Posté le 22-01-2022 à 10:10:50  profilanswer

États-Unis : 815831 nouveaux cas vendredi et 3896 morts
156774 personnes à l'hôpital dont 26443 en soins intensifs
https://newsnodes.com/us

https://pbs.twimg.com/media/FJq8lJ0UUAEIB9I?format=jpg&name=small

n°65002005
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 22-01-2022 à 10:11:47  profilanswer

Le niveau scolaire de la génération Covid promet [:skylvind:8]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65002033
nakata
frog game
Posté le 22-01-2022 à 10:18:08  profilanswer

phila a écrit :

Une prudence qui tranche avec les affirmations péremptoires de certaines autruches :jap:

n°65002044
tibo2002
C'est très content.
Posté le 22-01-2022 à 10:20:36  profilanswer

bisoo a écrit :

C’est passé l’article du Parisien (en fait les 2 premières pages) sur les personnes qui tentent de se faire infecter volontairement ?
• les ados pour sécher l’école (avec toujours les mêmes qui reviennent dans les listes des cas contacts)

Une amie (ex-amie maintenant), musicienne, qui ne veut pas se faire vacciner mais doit quand meme pouvoir jouer dans les bars et restos, n'a rien trouvé de mieux à faire que de boire dans le verre d'un pote covid+ y'a deux jours.

J'ai plus les mots. Une nana que j'appréciais vraiment beaucoup avant.

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°65002049
M300A
Posté le 22-01-2022 à 10:21:48  profilanswer

En même temps avec omicron, la question c'est plus de pas l'attraper mais.desszyrr de choisir quand tu l'attrape pour que ça soit moins chiant....

---------------
:wq
n°65002052
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2022 à 10:22:27  answer

Gilou75 a écrit :

Et c'est moi le findumondiste... [:clooney12]

Alors qu'il suffira juste de se payer un billet dans le vaisseau de Jeff  [:jeffbezos:4]

n°65002053
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 22-01-2022 à 10:22:58  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Une amie (ex-amie maintenant), musicienne, qui ne veut pas se faire vacciner mais doit quand meme pouvoir jouer dans les bars et restos, n'a rien trouvé de mieux à faire que de boire dans le verre d'un pote covid+ y'a deux jours.

Tu as eu raison de couper les ponts. Ces gens-là, tu as envie quelque part qu'il leur arrive une forme grave du Covid.

n°65002061
AzR3L
Posté le 22-01-2022 à 10:24:07  profilanswer

daouar a écrit :

Je préfère ça plutôt que les bêtes de plateaux TV qui sachent tout.

Je préfère encore, qu’on laisse le temps avant de conclure quelque chose :D

Il est tout bien pessimiste, ou c’est retranscription d’un journaliste :D

n°65002063
Asthanatos
simple mortel
Posté le 22-01-2022 à 10:24:14  profilanswer

bisoo a écrit :

Les adultes sont des enfants comme les autres mais un peu plus vieux au moins biologiquement. :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°65002066
grotius
Posté le 22-01-2022 à 10:24:18  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Et ? En quoi cela te concerne ? Y a 500k gens qui chopent le covid tous les jours vaccinés ou pas, volontairement ou non, si tu veux encore avoir des amis faut être un peu tolérant.

n°65002080
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 22-01-2022 à 10:28:08  profilanswer

philosoraptor a écrit :

T'as lu l'article ?

Les illuminés c'est ceux qui disent que c'est fini alors qu'on bat des records de contaminations tous les jours.

Je partage son point de vue à 100%, on est en train de crier victoire bien trop tôt

Faut dire que partout ça ne parle que de la mortalité en baisse importante (forme grave) tout en occultant totalement que niveau hospitalisation on bat toujours des records.
Ok beaucoup moins de gens en coma artificiel sur le ventre mais à la place on a multiplié par 10 ou plus l'entrée de gens conscients dans un lit relié à une bouteille d'O² et il y a toujours du tri et des plans blancs avec des opérations essentielles repoussées parce qu'on a besoin de lits.
On est encore sous la menace d'un nouveau variant en provenance d'un pays pauvre faiblement vacciné et fortement potentiel à mutations, faudrait pas l'oublier.
Et l'hopital est toujours sous forte tension pas la peine de regarder ailleurs pour ne pas le voir ça ne changera rien à ce fait.

L'avenir ça peut s'améliorer, ça peut se dégrader, faut prendre en compte ces deux possibilités, ce virus nous a déjà assez fait de sales crasses pour savoir que rien n'est gagné définitivement.

n°65002087
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 22-01-2022 à 10:28:59  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu as eu raison de couper les ponts. Ces gens-là, tu as envie quelque part qu'il leur arrive une forme grave du Covid.

Sauf que ça encombrerait les réas.

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65002103
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-01-2022 à 10:32:19  profilanswer

daouar a écrit :

[...]

[...]

[...]

Oui c'est moche :(  

Au début les hôpitaux débordaient et subissaient les pénuries d'oxygène, les gens étaient renvoyés pour étouffer chez eux.  
Les écoles fermées pendant 2 ans.  
Les riches qui le pouvaient se payaient un billet pour aller à Miami se faire vacciner, tandis que les autres devaient attendre pour avoir du chinois sur le tard (eux ils n'auraient pas manifesté les samedis contre bigpharma).

L'absence de filet social pour pas mal de journaliers en travail informel : pas d'argent magique, tu vas bosser en flippant ou tu crèves de faim.

Une autre réalité  [:panchopa:2]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65002106
viniw
geek repenti
Posté le 22-01-2022 à 10:32:35  profilanswer

grotius a écrit :

Et ? En quoi cela te concerne ? Y a 500k gens qui chopent le covid tous les jours vaccinés ou pas, volontairement ou non, si tu veux encore avoir des amis faut être un peu tolérant.

dans l'amitié il y a une a une estime réciproque, si cette estime s'effondre suite a un acte de l'autre oui le sentiment d'amitié peut s'effondrer.

n°65002107
AzR3L
Posté le 22-01-2022 à 10:32:52  profilanswer

grotius a écrit :

Ben non c'est con !

ALors qu'un bon vieux crachat dans la bouche, il y avait plus aucun doute qu'elle serait positive ! Quel manque d'engagement !

https://media.giphy.com/media/l4q8h53wNgRGA9z20/giphy.gif

Message édité par AzR3L le 22-01-2022 à 10:34:15
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24012  24013  24014  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)