| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:49:31 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Le vaccin contre la vieillesse ce truc qu'il faudrait inventer (Ou pas !) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:51:21 ![]() |
Geeck0 |
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 19-01-2022 à 19:53:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
djrzoul |
|
gars_lent Pas rapide |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 19:53:07 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 19-01-2022 à 19:54:30 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Jean malouk |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
coke15 Allons-y !! |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
coke15 Allons-y !! |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 19:57:13 ![]()
|
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
coke15 Allons-y !! |
coke15 Allons-y !! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:01:21 ![]()
|
elbarto |
Proximité des élections, le bad buzz, les vieux sont un électorat recherché, on a émis aussi l'hypothèse de taper sur le porte-monnaie, en faisant payer aux anti-vax les soins de réanimation (pas de remboursement de la sécurité sociale, ni de la mutuelle), une journée d'hopital ça coûte un bras, une facture avec plusieurs zéros, là aussi le débat a été vite stoppé pour des raisons éthiques ou constitutionnelles. Message édité par elbarto le 19-01-2022 à 20:03:51 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:03:14 ![]()
|
iVador | Plus de détails sur la chanteuse tchèque morte après avoir contracté le covid-19 pour obtenir son pass
|
FRAUDULENT |
|
canardeur |
Si y'avait pas eu de pass elle aurait pas eu besoin de le chopper volontairement |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Parceque les vieux votent! |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 19-01-2022 à 20:19:56 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
pavel |
|
anarzh | Si c'est pas les vieux, c'est les obèses. Cette stigmatisation à 2 balles. Bien relancé par le trolleur de compet |
Geeck0 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
orodreths Donkey pue du cul |
putain on se fait défoncer par les anglais Message cité 8 fois Message édité par orodreths le 19-01-2022 à 20:16:07 --------------- #TeamFirst |
pistache52 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 20:17:49 ![]()
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
FRAUDULENT |
est-ce qu'il aurait mis en place ces mesures si il ne s'était pas fait griller à organiser des apéros en plein confinement? Message cité 2 fois Message édité par FRAUDULENT le 19-01-2022 à 20:19:00 |
axklaus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |