| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 23:49:18 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
M300A |
Oui c'est ça, soit vous avez pas fait le prélèvement super bien, soit c'est les 12h de différence qui ont fait la diff, mais globalement c'est la même. --------------- :wq |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 18-01-2022 à 23:54:53 |
Zipo Ours bipolaire | allez je me suis sacrifié pour mater la dernière vidéo du maitre Message cité 2 fois Message édité par Zipo le 19-01-2022 à 00:08:06 --------------- - mon feed-back |
Tolor Mais heu... | --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
somberlain |
|
Zipo Ours bipolaire |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 00:23:12 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 19-01-2022 à 00:28:03 |
coffee juice |
|
Trifon_Ivanov La légende |
crepator4 Deus ex machina | Vroum... Vroum ...
Message édité par crepator4 le 19-01-2022 à 00:55:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 19-01-2022 à 03:09:55 --------------- Galerie Photo Personnelle |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
duriangris |
duriangris |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
duriangris | C'est enorme quand meme, 464,000 cas, ca fait 0.7% de la population qui s'est choppe le covid en 24hr Edit Message cité 5 fois Message édité par duriangris le 19-01-2022 à 10:03:19 |
nucl3arfl0 Better Call Saul | C'est que le début à mon avis. |
helmuth |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
iVador | 2 collègues de plus Covid+ depuis hier.
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
billalo |
0,7% |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
perso, je suis plus attristé pour ceux qu'elle laisse derriere et qui vont devoir gerer
Message édité par Z_cool le 19-01-2022 à 06:33:49 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
helmuth |
davidmarli |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
totsukaba Code Quantum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |