| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent :
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:58:37 ![]() ![]() |
maugani |
Jpo |
Ali-Pacha AW |
Pour l'instant, on estime nécessaire de "faire chier" les adultes triples vaccinés ou gamins vaccinés pour ne pas saturer le système de santé. Mais ça ne peut pas durer éternellement, je pense que statistiquement, on le fait pour protéger des antivaxx plus que pour les rares cas de triple dosés qui finiraient en réa.
|
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
ddlabraguette |
|
lionel_13 |
Message cité 1 fois Message édité par lionel_13 le 17-01-2022 à 23:13:15 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Jacquot martin | J'ai été voir la dernière vidéo du Druide célesto cosmique. Ca commence pas une promotion de son livre. Scoop à 17:28 : La vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de covid https://youtu.be/_x-eozrCCNM?t=1048 Tout ça avec des captain obvious "regardez, y a des vaccinés qui meurent" ( Ha ben oui, personne n'a dit que ça protégeait à 100% ) C'est fou qu'il soit encore en poste Oklm. Message cité 4 fois Message édité par Jacquot martin le 17-01-2022 à 23:24:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Tolor Mais heu... |
lionel_13 |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 23:28:20 ![]() ![]() |
Eddy_60 Défenseur des chats opprimés ⭐ |
|
Zipo Ours bipolaire | arf mon fils n'avait même pas fini sa série de 3 tests (cas contact périscolaire) qu'il est de nouveau cas contact (scolaire) depuis aujourdhui --------------- - mon feed-back |
gsans Slow food... slow.... |
FRAUDULENT |
|
Tuxerman12 |
Tu te moques de nous ? C'est pas bien Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2022 à 00:16:09 |
sowhat4 |
Message cité 1 fois Message édité par sowhat4 le 18-01-2022 à 00:10:14 |
Tuxerman12 |
|
latoucheF7duclavier |
Et si c'est une personne trans? |
orodreths Donkey pue du cul |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Spici |
|
ddlabraguette |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
ddlabraguette |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
orodreths Donkey pue du cul |
ddlabraguette | Ne sombrez pas dans cette vision court-termiste forumeur orodreths |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
les fameux "anticorps facilitants", le truc qui est du même acabit que HCQ pour soigner le covid, de la merde... Ce mec n'a encore pas comprit que le vaccin commence à faire pleinement réagir le corps pour parer à une infection 15 jours après l'injection ? "Ça veut dire que SI ce que l'on pense est vrai" hum...
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 07:02:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 07:03:13 ![]()
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tuxerman12 |
|
Black_Panther Problem Killer |
on sait maintenant que face à cette épidémie : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |