Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6146 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23896  23897  23898  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64966836
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 17-01-2022 à 22:58:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

FRAUDULENT a écrit :

Blanquer a probablement le métier le plus difficile de France actuellement, il n'a pas le droit de se reposer?  
Et en plus il continue de travailler même pendant ses congés, selon moi il faudrait plutôt saluer le geste.

C'est surtout Ibiza en décembre c'est quand même tout pourri

---------------
#TeamFirst
mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 22:58:37  profilanswer

n°64966856
maugani
Posté le 17-01-2022 à 23:00:14  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans certains territoires d'outre-mer, dont moins de la moitié des habitants sont vaccinés, le pass vaccinal pourra n'entrer en vigueur que plus tard.

"Il aura du sens quand il y aura davantage de vaccinés. Ce n’est pas du laxisme", défend le gouvernement. https://t.co/mYoB1W7K6C

Jpo

n°64966863
Ali-Pacha
AW
Posté le 17-01-2022 à 23:00:41  profilanswer

totten15 a écrit :

Disons que c'est un tout, subir le masque toute la journée en étant vacciné et devoir te taper des tests à répétition, perso j'en aurais gros :o

Pour l'instant, on estime nécessaire de "faire chier" les adultes triples vaccinés ou gamins vaccinés pour ne pas saturer le système de santé. Mais ça ne peut pas durer éternellement, je pense que statistiquement, on le fait pour protéger des antivaxx plus que pour les rares cas de triple dosés qui finiraient en réa.

Ali

n°64966888
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 17-01-2022 à 23:03:12  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pour l'instant, on estime nécessaire de "faire chier" les adultes triples vaccinés ou gamins vaccinés pour ne pas saturer le système de santé. Mais ça ne peut pas durer éternellement, je pense que statistiquement, on le fait pour protéger des antivaxx plus que pour les rares cas de triple dosés qui finiraient en réa.

Ali

Et Macron aurait mieux fait de dire ça au lieu de dire ce qu'il a dit non ?

---------------
Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien
n°64966932
ddlabrague​tte
Posté le 17-01-2022 à 23:09:40  profilanswer

orodreths a écrit :

N'empêche ça en est presque inquiétant tous ces revirements sur la ligne blachier rassuriste  [:clooney24]

Il faut se rendre à l'évidence. C'est un très grand épidémiologiste  [:drraoultihu:2]  
Il voit tout avant tout le monde  [:michel_cymerde:7]

n°64966949
lionel_13
Posté le 17-01-2022 à 23:12:11  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tu dis exactement l'inverse...pour les maternelles/élémentaire justement non, oseb de la cantine : il y a un cas dans la classe, tout le monde doit enclencher in cycle de test J0, J2 et J4.  
Bon maintenant c'est plus simple car il suffit d'une attestation sur l'honneur, tu peux faire ce que tu veux.

Sebwap a écrit :

Seulement si t'as pas d'honneur :o

Juridiquement "sur l'honneur" ne veut absolument rien, dire, c'est juste un mot rajouté pour faire plus "solennel" .  

Par contre techniquement c'est une attestation, donc en cas de fausse attestation le tarif c'est 1 an de prison et 15k€  
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0037398925

Sachant que durant les couvrefinement les poursuites pour ce motif ont été rares (mais pas inexistantes), il est fort probable quee ca n'ait jamais la moindre conséquence.

Message cité 1 fois
Message édité par lionel_13 le 17-01-2022 à 23:13:15
n°64967000
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-01-2022 à 23:22:20  profilanswer

vieri32 a écrit :

Oui, ou bien que tu en a plein le cul, ce qui peut se comprendre à force.

Le nez je veux bien comprendre, le cul je vois pas. As tu bien lu la notice des auto tests ?

n°64967008
Jacquot ma​rtin
Posté le 17-01-2022 à 23:24:09  profilanswer

J'ai été voir la dernière vidéo du Druide célesto cosmique.  [:donkeyshoot]

Ca commence pas une promotion de son livre.  [:atom1ck]

Scoop à 17:28 : La vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de covid https://youtu.be/_x-eozrCCNM?t=1048

Tout ça avec des captain obvious "regardez, y a des vaccinés qui meurent" ( Ha ben oui, personne n'a dit que ça protégeait à 100% )
                                              "regardez, le vaccin n'empêche pas la contamination ( on lui a parlé du variant Delta? )

C'est fou qu'il soit encore en poste Oklm.

Message cité 4 fois
Message édité par Jacquot martin le 17-01-2022 à 23:24:38

---------------
Membre de la T.E.P.A.  Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire.
n°64967021
Tolor
Mais heu...
Posté le 17-01-2022 à 23:26:54  profilanswer

UK qui a maintenant la 2e incidence la plus basse (1er si on met de côté les fake chiffres de l'Allemagne :o)
Le Danemark grimpe à fond et devrait dépasser la France demain.

https://i.imgur.com/uVe3u9c.png

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64967023
lionel_13
Posté le 17-01-2022 à 23:28:20  profilanswer

LePcFou a écrit :

Et Macron aurait mieux fait de dire ça au lieu de dire ce qu'il a dit non ?

Tout à fait. Et il aurait aussi du éviter le mot "j'ai envie". Les envies du camarade Emmanuel Macron n'ont absolument pas leur place dans la gestion de la crise sanitaire.  

Si il avait simplement dit qu'il était nécessaire d’emmerder les non-vaccinés pour protéger les hôpitaux, il aurait juste été un grossier personnage, au vocabulaire fort limité. Mais il aurait été dans le vrai.  

mood
Publicité
Posté le 17-01-2022 à 23:28:20  profilanswer

n°64967036
Eddy_60
Défenseur des chats opprimés ⭐
Posté le 17-01-2022 à 23:32:56  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Juridiquement "sur l'honneur" ne veut absolument rien, dire, c'est juste un mot rajouté pour faire plus "solennel" .  

Par contre techniquement c'est une attestation, donc en cas de fausse attestation le tarif c'est 1 an de prison et 15k€  
https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0037398925

Sachant que durant les couvrefinement les poursuites pour ce motif ont été rares (mais pas inexistantes), il est fort probable quee ca n'ait jamais la moindre conséquence.

Peines maximales à l'appréciation du Juge donc autant dire, un rappel à la loi et 1 mois de sursis...

n°64967117
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 17-01-2022 à 23:55:03  profilanswer

arf mon fils n'avait même pas fini sa série de 3 tests (cas contact périscolaire) qu'il est de nouveau cas contact (scolaire) depuis aujourdhui [:clooney16]

---------------
- mon feed-back
n°64967136
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-01-2022 à 00:02:31  profilanswer

Ça va être prolongé, crois moi  [:topac de nerdz:5]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64967153
FRAUDULENT
Posté le 18-01-2022 à 00:06:50  profilanswer

pourquoi?
tu as hâte de reprendre les transports? tu aimes passer ton temps dans les embouteillages? tu apprécies entendre tes collègues parler de leur week-end?  [:transparency]

n°64967159
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 00:08:11  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Blanquer a probablement le métier le plus difficile de France actuellement, il n'a pas le droit de se reposer?
Et en plus il continue de travailler même pendant ses congés, selon moi il faudrait plutôt saluer le geste.

Tu te moques de nous ? C'est pas bien  [:churros norris]
Il n'a qu'à retourner à son taf d'avant, ça va vraiment pas être compliqué de trouver plus sérieux.
Devenir ministre c'est comme entrer en religion, c'est le sommet d'une vie professionnelle, c'est court et intense, tu acceptes le poste, tu t'y consacres à 5 000 000%, quand t'es cramé tu démissionnes et au suivant.

Message édité par Tuxerman12 le 18-01-2022 à 00:16:09
n°64967165
sowhat4
Posté le 18-01-2022 à 00:09:55  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Dans certains territoires d'outre-mer, dont moins de la moitié des habitants sont vaccinés, le pass vaccinal pourra n'entrer en vigueur que plus tard.

"Il aura du sens quand il y aura davantage de vaccinés. Ce n’est pas du laxisme", défend le gouvernement. https://t.co/mYoB1W7K6C

"Il aura du sens quand il y aura davantage de vaccinés. Ce n’est pas du laxisme"

Mais attendez, le but du pass vaccinal rabaché en boucle c'est pas de pousser à la vaccination ? Mais là on attend qu'il y'ait plus de vaccinés pour le mettre en place ? Bordel ce ridicule  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par sowhat4 le 18-01-2022 à 00:10:14
n°64967171
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 00:11:28  profilanswer

orodreths a écrit :

N'empêche ça en est presque inquiétant tous ces revirements sur la ligne blachier rassuriste  [:clooney24]

T'es pas un #yapurien toi ?  :??:  
Dirtybiology a fait une vidéo youtube intéressante sur les variants covid, toujours d'actualité 8 mois après sa sortie. En résumé, le covid peut évoluer vers une souche moins mortelle ... ou pas. [:clooney24]

n°64967177
latoucheF7​duclavier
Posté le 18-01-2022 à 00:14:30  profilanswer

sowhat4 a écrit :

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 19719.html

Citation :

Pass vaccinal : "Le contrôle d’identité" par les restaurateurs "ne sera pas appliqué", affirme l’UMIH-restauration.

"Le contrôle d’identité ne sera pas appliqué car, un, il n’est pas obligatoire, et deuxièmement on n’est pas formés à juger de la validité de ce pass" mais aussi "parce qu'on n'a pas le temps et on a déjà suffisamment de problèmes dans la restauration aujourd'hui", a réagi sur franceinfo Jean Terlon, vice-président de l’UMIH-restauration, la branche de restauration de l’Union des métiers et des industrie de l’hôtellerie au lendemain de l’adoption définitive dimanche soir du projet de loi sur le pass vaccinal. Il estime donc que le pass vaccinal "est une tempête dans un verre d'eau".

Le "seul moment où on peut émettre un doute", c’est si "vous êtes un homme et qu’il y a un prénom féminin écrit" sur le pass, mais "c’est un contrôle au faciès, c’est impossible à appliquer chez nous" et qui risque d'entraîner "des discussions stériles, voire des conflits à l'entrée des restaurants".

"Le problème est que le pass sanitaire est, depuis le début, falsifiable. C'est exactement le même problème que la carte Vitale. Il y a un député qui a expliqué aux ministres que c'était un mauvais choix d'avoir mis un pass sanitaire sans photo, donc aujourd'hui, on nous demande à nous, professionnels, de rectifier ce problème", déplore-t-il.

C'était attendu et prévisible.

Et si c'est une personne trans?  

n°64967191
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-01-2022 à 00:21:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es pas un #yapurien toi ?  :??:  
Dirtybiology a fait une vidéo youtube intéressante sur les variants covid, toujours d'actualité 8 mois après sa sortie. En résumé, le covid peut évoluer vers une souche moins mortelle ... ou pas. [:clooney24]

J'adore sa chaîne à lui, sa dernière vidéo  [:jean fraugue]  

---------------
#TeamFirst
n°64967246
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-01-2022 à 00:43:43  profilanswer

On a eu encore des bonnes nouvelles aujourd'hui ? :jap:

---------------

n°64967260
Spici
Posté le 18-01-2022 à 00:52:12  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Scoop à 17:28 : La vaccination a favorisé l'augmentation du nombre de covid https://youtu.be/_x-eozrCCNM?t=1048  

Tout ça avec des captain obvious "regardez, y a des vaccinés qui meurent" ( Ha ben oui, personne n'a dit que ça protégeait à 100% )
                                              "regardez, le vaccin n'empêche pas la contamination ( on lui a parlé du variant Delta? )

Pujadas a repris exactement les mêmes chiffres que raoult pour sous entendre que le vaccin favorise la circulation du virus.  

Maintenant qu’on ne peut plus nier l’efficacité du vaccin, ils ont trouvé leur nouvel axe pour nous dire que la vaccination c’est dangereux

n°64967266
ddlabrague​tte
Posté le 18-01-2022 à 00:59:20  profilanswer

Olivie a écrit :

Martin Blachier réhabilité par un consensus médiatique  [:l'artefact:4]  
Tolor a du souci à ce faire  [:l'artefact:3]  

n°64967272
hyenal1
Posté le 18-01-2022 à 01:06:21  profilanswer

sowhat4 a écrit :

"Il aura du sens quand il y aura davantage de vaccinés. Ce n’est pas du laxisme"

Mais attendez, le but du pass vaccinal rabaché en boucle c'est pas de pousser à la vaccination ? Mais là on attend qu'il y'ait plus de vaccinés pour le mettre en place ? Bordel ce ridicule  :lol:  :lol:

ça a l'air compliqué pour toi à comprendre, mais si tu fais l'effort  [:motionpicture]  au lieu de ricaner, tu devrais y arriver

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64967294
Spici
Posté le 18-01-2022 à 01:25:45  profilanswer

Personne n’a l’impression que l’idée d’un pass vaccinal arrive trop tard ?
J’ai l’impression que ça ne va qu’encore plus attiser la défiance des gens. On a un variant hyper contagieux et pour lequel on a de sérieux doute de l’efficacité du vaccin sur la durée.
Qui plus est ce variant n’a pas l’air du tout dangereux.  

Y a des chances que d’ici 1 mois on se retrouve à devoir montrer un pass alors qu’il n’y aura plus rien. J’ai comme l’impression qu’ils l’instaurent avec décalage alors qu’il fallait plutôt l’imposer en juillet quand on savait que le vaccin était efficace contre delta, qui était en plus un variant vraiment dangereux.  

Ici j’ai peur qu’ils perdent totalement l’adhésion des personnes ( même vaccinées), alors qu’il aurait sûrement fallut lancer la réflexion sur le relâchement des mesures au sujet du vaccin en attendant de soit imposer celui qui a été développé pour omicron, soit de définitivement arrêter ces mesures s’il s’avère qu’il n’y a plus rien.  

Mais peut-être qu’ils imposent un pass vaccinal de peur qu’un nouveau variant dangereux ne débarque ?  
J’ai vraiment peur qu’ils disent que la dose booster ne soit efficace que quelques semaines, ça sera du grain à moudre pour tous les anti vax/pass

n°64967309
ddlabrague​tte
Posté le 18-01-2022 à 01:50:00  profilanswer

Spici a écrit :

Personne n’a l’impression que l’idée d’un pass vaccinal arrive trop tard ?

C'est trop tôt pour le dire  
Les médias s'excitent là parce qu'on perçoit des signes de pics au niveau des contaminations  
En espérant que ce soit bien le cas, les hostos eux n'ont pas encore fini de voir arriver du monde car pour eux le pic c'est pas pour tout de suite
De plus un tel niveau de contamination peut aussi engendrer de mauvaises surprises  

Ce qui m'agace au plus haut point c'est qu'on puisse tirer des conclusions alors qu'on est encore en plein dedans. Faut croire que 2 ans, c'est pas suffisant pour tirer des leçon pour beaucoup de gens  
Si le pass vaccinal ne sert à rien, franchement, c'est un mal pour un bien. Non seulement on s'en fout mais ça serait une putain de bonne nouvelle alors pourquoi en débattre  

n°64967333
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 18-01-2022 à 02:24:48  profilanswer

orodreths a écrit :

Ouai mais est ce que tu as raison comme blachier ?

Une horloge cassée donne la bonne heure deux fois par jour, c'est tout [:michel_cymerde:7]  

Blachier c'est quand même le mec qui ne sait pas que les températures baissent après l'été, ça situe le niveau, parmi les plus grands [:drraoultihu]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64967340
Ernestor
Posté le 18-01-2022 à 02:33:13  profilanswer

Le problème est qu'il annoncé le protocole à appliquer le lundi dans toutes les école de France seulement le dimanche, la veille. Et là on apprend qu'en plus il l'a fait les pieds dans le sable en vacances.  

Il aurait pu rentrer quelques jours plus tôt de vacances pour gérer la rentrée. Mais même ça, il est trop nul pour arriver à le faire.

---------------
n°64967344
Ernestor
Posté le 18-01-2022 à 02:40:04  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Un petit rappel sur la méthode Raoult avec une vidéo de 15 mn qui résume l'escroquerie Raoult : https://www.mediapart.fr/journal/fr [...] -imposture

---------------
n°64967375
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 18-01-2022 à 04:21:46  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Les médias s'excitent là parce qu'on perçoit des signes de pics au niveau des contaminations  
En espérant que ce soit bien le cas, les hostos eux n'ont pas encore fini de voir arriver du monde car pour eux le pic c'est pas pour tout de suite
De plus un tel niveau de contamination peut aussi engendrer de mauvaises surprises  

Ce qui m'agace au plus haut point c'est qu'on puisse tirer des conclusions alors qu'on est encore en plein dedans. Faut croire que 2 ans, c'est pas suffisant pour tirer des leçon pour beaucoup de gens  
Si le pass vaccinal ne sert à rien, franchement, c'est un mal pour un bien. Non seulement on s'en fout mais ça serait une putain de bonne nouvelle alors pourquoi en débattre  

C'est surtout la baisse des admissions des cas grave qui rend optimiste alors que logiquement ça devrait être l'avant dernier indicateur à baisser. Il se passe clairement quelque chose avec omicron maintenant il faut voir l'ampleur.

---------------
#TeamFirst
n°64967382
ddlabrague​tte
Posté le 18-01-2022 à 04:35:01  profilanswer

Ne sombrez pas dans cette vision court-termiste forumeur orodreths  [:pierre_j_paillasson:8]  

n°64967409
iVador
Posté le 18-01-2022 à 06:17:49  profilanswer

Olivie a écrit :

Blanquer était en vacances à Ibiza plutôt que de s’occuper d’équiper les écoles en détecteurs de CO2 [:michel_cymerde:7]

n°64967417
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 06:29:49  profilanswer

orodreths a écrit :

J'adore sa chaîne à lui, sa dernière vidéo  [:jean fraugue]  

Le temps qui nous reste à vivre ? Oué c'est tristoune.
J'ai préféré ses 2 vidéos précédentes sur l'évolution du vivant  [:dovakor]

n°64967419
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 06:32:36  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est surtout la baisse des admissions des cas grave qui rend optimiste alors que logiquement ça devrait être l'avant dernier indicateur à baisser. Il se passe clairement quelque chose avec omicron maintenant il faut voir l'ampleur.

Y a déjà 1 mois de ça, un épidémiologiste disait : "delta va remplir nos réanimations, omicron va remplir nos lits classiques", et il n'a pas eu tort  [:implosion du tibia]

n°64967431
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-01-2022 à 06:44:44  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

les fameux "anticorps facilitants", le truc qui est du même acabit que HCQ pour soigner le covid, de la merde... Ce mec n'a encore pas comprit que le vaccin commence à faire pleinement réagir le corps pour parer à une infection 15 jours après l'injection ? "Ça veut dire que SI ce que l'on pense est vrai" hum...
"Pour des raisons X ou Y, On a des pistes que lon est en train d'explorer sur lesquelles on a des résultats très intéressants"...
Nan mais ce mec sérieux, on lui a dit qu'il y avait un nouveau variant depuis 1 mois et demi ?

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64967442
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 06:52:40  profilanswer

Black_Panther a écrit :

les fameux "anticorps facilitants", le truc qui est du même acabit que HCQ pour soigner le covid, de la merde... Ce mec n'a encore pas comprit que le vaccin commence à faire pleinement réagir le corps pour parer à une infection 15 jours après l'injection ? "Ça veut dire que SI ce que l'on pense est vrai" hum...
"Pour des raisons X ou Y, On a des pistes que lon est en train d'explorer sur lesquelles on a des résultats très intéressants"...
Nan mais ce mec sérieux, on lui a dit qu'il y avait un nouveau variant depuis 1 mois et demi ?

C'est un des premiers au monde a avoir parlé de variants  [:churros norris]  

n°64967453
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 07:02:28  answer

FRAUDULENT a écrit :

pourquoi?
tu as hâte de reprendre les transports? tu aimes passer ton temps dans les embouteillages? tu apprécies entendre tes collègues parler de leur week-end?  [:transparency]

15' tram, donc aucun pb
Productivité et motivation +++ en presentiel

n°64967455
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 07:03:13  answer

Grumms a écrit :

Obligatoire ? Je croyais que c'était recommandé simplement.

3 jours obligatoires pour les postes télétravaillables
4 si possible

n°64967459
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 18-01-2022 à 07:04:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Le problème est qu'il annoncé le protocole à appliquer le lundi dans toutes les école de France seulement le dimanche, la veille. Et là on apprend qu'en plus il l'a fait les pieds dans le sable en vacances.  

Il aurait pu rentrer quelques jours plus tôt de vacances pour gérer la rentrée. Mais même ça, il est trop nul pour arriver à le faire.

https://twitter.com/IamLilGuap/stat [...] 3340576770

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64967463
Tuxerman12
Posté le 18-01-2022 à 07:05:59  profilanswer

Motivation télétravail ---
Je retourne me coucher moi  :sleep:

n°64967489
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 18-01-2022 à 07:17:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

on sait maintenant que face à cette épidémie :  
La politique zéro covid, sauf à traumatiser la population locale, ça ne fonctionne pas
La politique du confinement ça fonctionne qu'un temps et en France, ça a déjà coûter assez cher comme ça, mais heureusement qu'on l'a fait.
Donc reste la politique du vivre avec, mais pas n'importe comment et en tout cas ca ne pouvait pas fonctionner avec un variant comme Delta. En gros on attendait le variant qui permettrait de faire ça, et cet Omicron le permet. C'est à dire que grâce au couple vaccination et la faible gravité du variant Omicron (dangerosité) l'impact sur l'hôpital sera moindre dans les jours qui viennent.
Ca commence déjà parce que ca ne monte plus trop au niveau hospitalier.
Ce que l'on ne sait pas encore c'est jusqu'où on peut redescendre.
Et pour mettre tout de notre côté c'est bien en favorisant la vaccination MAINTENANT. Pas durant une nouvelle remontée épidémique parce que lon aurait un train de retard.

Maintenant qu'Omicron est là et se propage beaucoup plus rapidement que les variant précédents à travers le monde, les labo recalent leur vaccin sur ce variant pour préparer les futurs rappels pour une fin de partie au niveau "pandémique" et faire en sorte que ça ne soit qu'une simple grippe "saisonnière"

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64967502
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-01-2022 à 07:23:02  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

moi, ce qui m'agace c'est que c'est la 5iem vague, a chaque fois, on nous a dit, c'est fini on est sauvé.
stop optimisme, stop pessimisme : on en sait rien.

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23896  23897  23898  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)