| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:05:50 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tuxerman12 |
|
sowhat4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Roupillon |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
NeoDc Born to be a larve |
Mais le pass c'est justement pas sait pour pousser entre autre les gens à la vaccination ? --------------- demain n'existe pas... |
FRAUDULENT |
Blanquer a probablement le métier le plus difficile de France actuellement, il n'a pas le droit de se reposer? Message cité 5 fois Message édité par FRAUDULENT le 17-01-2022 à 22:16:55 |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 22:16:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 22:16:30 ![]()
|
M300A |
--------------- :wq |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
symaski62 | https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde
--------------- GTA 6 PC Secure Boot CONTRE TOPIC CONSOLE BANNI |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
totten15 |
|
|
totten15 | Quand on y pense, les - de 12 ans vaccinés et masqués intérieur et extérieur doivent se taper 3 tests quand il y a un cas positif dans leur classe.
Message cité 2 fois Message édité par totten15 le 17-01-2022 à 22:33:39 |
orodreths Donkey pue du cul | N'empêche ça en est presque inquiétant tous ces revirements sur la ligne blachier rassuriste Message cité 2 fois Message édité par orodreths le 17-01-2022 à 22:34:08 --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
billalo |
Pour moi, si ils ont gardé le masque (donc hors cantine), ils ne devraient pas être considéré comme cas contact... |
totten15 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
loupie94 |
|
totten15 |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2022 à 22:52:38 ![]() C'est quand l'annonce de la fin du télétravail obligatoire ?
|
|
loupie94 |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |