| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Je ne vois pas le lien entre les deux --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:14:32 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
PlayTime |
|
infornal |
--------------- |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
tant qu'il y aura des flipettes pour gratter le nez des gosses en espérant trouver du pétrole c'est pas prêt de baisser Message édité par augur6 le 17-01-2022 à 19:17:55 |
Lasek |
|
jamere |
|
Publicité | Posté le 17-01-2022 à 19:22:35 ![]() ![]() |
Gilou75 |
|
norilor |
|
lionel_13 |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, il a raconté de la merde, et les gens ont la mémoire courte, c'est pas sur la virulence d'omicron qu'on se fout de sa gueule, tout le monde commençait à être d'accord la dessus. Par contre, le 7 décembre : Covid-19 : "Noël sera déjà dans une phase de descente de l'épidémie", affirme Martin Blachier L'épidémiologiste Martin Blachier a assuré sur LCI que le pic de contaminations surviendra en France vers le 15 décembre, voire même un peu avant, anticipant une baisse du nombre de cas au moment de Noël. En fait, la phase de descente se fera près d'un mois après sa prédiction C'est un guignol. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Et des hôpitaux qui encaissent moins facilement. CQFD. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
v87 |
Message cité 1 fois Message édité par v87 le 17-01-2022 à 19:38:08 |
Tolor Mais heu... |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Lasek |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Requiem | J'y comprends plus rien au nouveau site de santé publique françe, où est-ce qu'on peut voir la carte du taux d'incidence par département et les hospit ? |
Lasek |
|
Marcel Pitou |
|
Lasek |
Ashman |
|
epsiloneridani |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
k-nar Laqué. |
Quand t'es un pigeon oui --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
ddlabraguette |
Lasek |
|
Ashman |
|
pistache52 |
|
Armand du Plessis |
--------------- un gars devant les grilles avec la tête complètement explosée - Leila |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |