| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:04:39 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
Oui tu as raison on ne devrait pas avoir de politique de santé globale. Le mieux c'est de ne rien faire on évite les erreurs comme ça |
lonely |
Plutot troisème que trois ? Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-01-2022 à 18:11:24 |
orodreths Donkey pue du cul |
lonely |
|
HarryMcDowell |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
iVador |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 18:23:11 ![]() ![]() |
djrzoul | Le pic est passé apparemment ? |
iVador |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
sowhat4 |
|
Kourtrajme |
Message édité par Kourtrajme le 14-01-2022 à 18:36:26 --------------- Westside |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
manuel-lv |
|
orodreths Donkey pue du cul | --------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
Nous sommes bien lancés pleine balle sur l'autoroute du game over --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
iVador |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pavel | La baisse arrive 1 semaine trop tôt, ça aurait pu attendre qu'ils prolongent d'1 mois l'obligation du télétravail. |
iVador |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 14-01-2022 à 18:47:06 |
lonely | Hong Kong interdit aux passagers de 153 pays de transiter par son aéroport Les passagers aériens en provenance de 153 pays ne pourront plus transiter par Hong Kong, afin de prévenir la propagation du Covid. Cette suspension, qui concerne tous les pays classés à « haut risque » sanitaire par les autorités locales, prendra effet dimanche pour une durée d'un mois. Chine : Pékin va suspendre d'autres vols au départ des États-Unis L'Administration de l'aviation civile de Chine (CAAC) a déclaré vendredi dans un communiqué qu'elle allait suspendre quatre vols au départ des Etats-Unis vers Shanghai — portant à 74 le nombre total de vols annulés cette année — après la découverte de cas positifs au COVID-19 parmi les passagers de vols précédents. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-01-2022 à 18:49:11 |
M_D_C Etre aimé par des cons | LE pass vaccinal qui va se mettre en route après la guerre
--------------- RIP YOKO |
lonely |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul | Pour tolor, comment tu expliques que ça baisse déjà le nombre de cas par date de prélèvement alors que ça baisse pas encore sur la date de remonté du résultat des tests ?
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-01-2022 à 18:55:46 --------------- #TeamFirst |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
lonely |
|
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
anarzh |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |