| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
picateam!!! Ultimate Lurker | Reprise du message précédent : --------------- 1+1=1 |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:25:50 ![]() ![]() |
epsiloneridani |
|
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2022 à 08:26:47 --------------- |
leroimerlinbis |
Surtout il a fait une grosse erreur en remplissant le document pour l'immigration en arrivant. |
lonely | L'OMS recommande deux nouveaux traitements antiviraux L'OMS a officiellement recommandé ce vendredi deux nouveaux traitements contre le Covid-19 dans des cas bien précis. Désormais, cinq traitements sont recommandés par l'organisation internationale. Dans un avis publié dans la revue médicale « The BMJ », les experts de l'Organisation mondiale de la santé recommandent un traitement par anticorps de synthèse, le sotrovimab, et un médicament habituellement utilisé contre la polyarthrite rhumatoïde, le baricitinib. Tous deux sont destinés à certains patients seulement. Le sotrovimab est recommandé pour les patients ayant contracté un Covid sans gravité mais à haut risque d'hospitalisation. Le baricitinib, lui, est recommandé pour les « patients atteints d'un Covid sévère ou critique », auxquels il doit être administré « en combinaison avec des corticoïdes ». Message cité 1 fois Message édité par lonely le 14-01-2022 à 08:28:23 |
Chips |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Lagoon57 |
--------------- |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
turtounet |
Publicité | Posté le 14-01-2022 à 08:29:04 ![]() ![]() |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 08:31:17 ![]() |
lonely |
|
niku viaggiando controvento | Il aura la légion d’honneur en France |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leroimerlinbis |
Oui j'avais oublié. |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
giorkal |
|
epsiloneridani |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 08:51:43 ![]() https://www.europe1.fr/politique/co [...] nt-4087762
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2022 à 08:51:54 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Ma copine positive depuis mercredi sachant qu'elle a été infectée dimanche.
--------------- 2 + 2 = 5 |
Valildric On en a gros ! | J'ai pas suivi , c'est quoi l'histoire avec djoko ? --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 14-01-2022 à 08:58:43 --------------- |
picateam!!! Ultimate Lurker |
--------------- 1+1=1 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2022 à 08:59:50 ![]()
|
roupillon |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |