Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6367 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23797  23798  23799  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64936288
Tammuz
Posté le 13-01-2022 à 17:20:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Tu classes les Bouches du Rhône en outre-mer [:iv4ndi]  

Et le 93 aussi.    [:mistral_ winner]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 17:20:24  profilanswer

n°64936291
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 17:20:59  profilanswer

noddemix a écrit :

Si c'était ça la mesure magique...  :o  

Intention de vaccination des 50+ en Europe début 2021 :
Espagne : 86,5 %
France : 47%  

Plus bas que la France, il n'y avait que la Bulgarie et la Lettonie.  :o  

https://www.eurofound.europa.eu/dat [...] ccinations

Et pourtant on a des classes d'age à peu près intégralement vaccinées.

Pas un argument recevable.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64936302
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 17:22:11  profilanswer

C'est sur qu'avec des messages comme celui ci ça encourage les patrons a mettre en place du TT  :sarcastic:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64936313
sowhat4
Posté le 13-01-2022 à 17:23:11  profilanswer

It_Connexion a écrit :

C'est sur qu'avec des messages comme celui ci ça encourage les patrons a mettre en place du TT  :sarcastic:

Moué, in fine ça change quoi s'il délivre ce qu'on lui demande de faire ? S'il le fait en 5h chez lui plutôt qu'en 8 au bureau ?

n°64936318
Ashman
Posté le 13-01-2022 à 17:23:39  profilanswer

Ernestor a écrit :

L'Espagne est le pays avec le plus  de vaccinés en Europe, ça change la donne. 99% de vaccinés chez les plus de 70 ans.

On est quasi pareils qu'eux sur les 70-79 ans. Les 80+, s'ils font un covid grave, l'hôpital les dégage en pratique car c'est pas jugé "sauvable" donc ça change quoi au niveau du système hospitalier au final ?

n°64936319
lonely
Posté le 13-01-2022 à 17:23:45  profilanswer

UK
335 morts (J-7! 231)
109133 nouveaux cas (J-7: 179756)

Patients admitted to hospital
09-01-2022 2184  (J-7: 2097)

Patients in hospital
12-01-2022 19721  (J-7: 18080)

Patients in mechanical ventilation beds
12-01-2022 785  (J-7: 875)

n°64936337
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-01-2022 à 17:25:41  profilanswer

asimp a écrit :

Qu'est ce que c'est que ce raisonnement ?  [:cerveau klem]  

Du coup les salariés que certains patrons ont fait quand même travailler pour eux pendant le confinement alors que l'état prenait en charge leur salaire, ils n'ont aucune raison de se plaindre, ils sont payés pareil ?
Pareil pour les intermittents que les boîtes font travailler pendant que c'est pôle emploi qui leur verse des indemnités ? Ben oui on s'en fout ça change rien pour eux ?

D'ailleurs la prochaine fois que tu as un arrêt de travail tu vas te rendre sur ton lieu de travail pour travailler, ça ne te fera rien puisque ça ne change rien.

Tu te rends bien compte que c'est un non-sens ton message ? Il y a des règles.

Si on me confirme que dans ce cadre inhabituel (protocole covid) la règle dit qu'on peut travailler pour son employeur sur un jour pris en charge par la sécu en arrêt de travail, et que donc ces heures de travail bien qu'existantes ne sont pas payées ni rattrapées/compensées, je me plierai à la règle. Mais si ça n'est pas le cas, pour faire cadeau de demi-journées de travail entières il faudrait que je sois payé plus que ce que je le suis actuellement.

En quoi c'est un cadeau ? Tu seras payé par la sécu au lieu de l'éducation nationale mais tu recevras le même argent. En extrapolant vraiment c'est au pire une arnaque à la sécu, mais vu que c'est d'une administration vers une autre administration, bon y a pas mort d'homme

n°64936340
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 17:26:07  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Moué, in fine ça change quoi s'il délivre ce qu'on lui demande de faire ? S'il le fait en 5h chez lui plutôt qu'en 8 au bureau ?

Si il arrive à le faire en 5h chez lui, c'est qu'il peut le faire en 4h au bureau...  [:rizpilaf:3]

Spoiler :

Vous êtes vraiment pas malin, faut jamais rendre le travail trop rapidement quand on est payé à l'heure...  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 17:27:37
n°64936348
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 13-01-2022 à 17:26:39  profilanswer

djrzoul a écrit :

Il dit qu'il a ressenti des symptomes légers  

Reste à savoir ce que c'est pour lui des symptomes légers :??:

Maux de tête. La fièvre ça commence à être un autre level.

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°64936358
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 17:27:55  profilanswer

Grubnatz a écrit :

En quoi c'est un cadeau ? Tu seras payé par la sécu au lieu de l'éducation nationale mais tu recevras le même argent. En extrapolant vraiment c'est au pire une arnaque à la sécu, mais vu que c'est d'une administration vers une autre administration, bon y a pas mort d'homme

Rien du tout oui, il n'était pas malade le matin, il travaillait c'est normal.
Quand tu tombes malade à midi et que tu te fais arrêter pour 1 journée, c'est le jour même, t'es pas arrêté jusqu'à 12h le lendemain, jamais vu ça ...

Message cité 3 fois
Message édité par Sebwap le 13-01-2022 à 17:28:18
mood
Publicité
Posté le 13-01-2022 à 17:27:55  profilanswer

n°64936375
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 17:29:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Quand tu tombes malade à midi et que tu te fais arrêter pour 1 journée, c'est le jour même, t'es pas arrêté jusqu'à 12h le lendemain, jamais vu ça ...

+ 1

---------------
n°64936380
Grubnatz
me name is potato
Posté le 13-01-2022 à 17:30:12  profilanswer

Sebwap a écrit :

ah j'avais pas compris qu'il voulait prolonger son arrêt d'une demi journée parce qu'il a commencé son arrêt à midi, effectivement ça marche pas comme ça :bounce:

n°64936393
sowhat4
Posté le 13-01-2022 à 17:32:10  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si il arrive à le faire en 5h chez lui, c'est qu'il peut le faire en 4h au bureau...  [:rizpilaf:3]

Spoiler :

Vous êtes vraiment pas malin, faut jamais rendre le travail trop rapidement quand on est payé à l'heure...  [:casediscute]

Justement c'est ce que je dis, chez toi tu peux le faire plus rapidement et les 3 autres heures les passer sur Lost Ark  :D

n°64936396
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-01-2022 à 17:32:22  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/02/tp9l.jpeg

n°64936398
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 17:32:49  profilanswer

Sebwap a écrit :

Moi je négociais avec mon médecin pour avoir au moins une semaine...  [:casediscute]

n°64936400
esiuol
Все буде Україна
Posté le 13-01-2022 à 17:32:59  profilanswer

https://zupimages.net/up/22/02/hzhp.jpeg

n°64936420
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 17:35:18  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Justement c'est ce que je dis, chez toi tu peux le faire plus rapidement et les 3 autres heures les passer sur Lost Ark  :D

Oui mais ça faut pas le dire...  :D  

Quand j'étais en formation, je faisais du TT..., je faisais tout ce qu'on demandait le matin entre 8h et 9h30, mais j'envoyais tout par mail le soir à 17h30... (faut faire croire que tu as bossé toute la journée).  [:casediscute]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 17:36:52
n°64936422
asimp
Posté le 13-01-2022 à 17:35:45  profilanswer

Sebwap a écrit :

Mais vendredi matin dernier, quand tu as travaillé, tu ne savais pas que tu étais positif si j'ai bien suivi.
Je ne vois pas pourquoi il faudrait donc que tu soit payé plus.
Tu n'étais pas "malade" ni arrêté, tu bossais, that's all.

Il faut remettre ça dans le cadre de l'arrêt covid.

Si j'étais au travail et en train de travailler, je n'étais pas en isolement. On est d'accord avec ça ou pas ?

Mon employeur me dit "shut up l'isolement commence le jour du test positif, la journée du vendredi est dont considérée comme une journée complète d'isolement et tu reprends demain matin le travail, et ta journée de vendredi dernier c'est payé par la sécu en arrêt de travail".

Mais :
- soit je suis au travail et en train de travailler et donc pas en isolement, et donc demain matin 8h je ne peux pas reprendre le travail parce que ça ne fait pas 7 jours d'isolement plein comme le demande le protocole,
- soit ok admettons même si ça n'a aucun sens irl que pour la sécu vendredi est mon premier jour complet d'isolement et considéré / classifié / payé comme une journée d'arrêt maladie, à ce moment là habituellement on ne fait pas d'heures de travail quand on est arrêté.
Comment l’éducation nationale peut justifier le fait qu'en même temps pour eux c'est une journée d'arrêt de travail ET que j'étais quand même au boulot ? Ca passe comment dans l'ordinateur ça ?
Et depuis quand les indemnités de la sécurité sociale servent à payer aux gens à la place de l'employeur des heures travaillées ?

A mon sens soit vendredi matin je travaillais, et donc, évidemment, je n'étais pas en isolement à ce moment là (et donc on est pas dans les clous pour une reprise du boulot demain matin), soit ok j'accepte par un tour de passe-passe que si si j'étais en arrêt de travail, mais à ce moment là je devrais pouvoir rattraper ces heures, que je n'aurais pas effectuées si j'avais réellement été en arrêt de travail.

Encore une fois je demande juste confirmation que c'est bien le protocole pour tout le monde, parce que là comme ça ça m'étonnait. Si ça l'est très bien, alors c'est comme ça. Si ça ne l'est pas hé bien les règles existent et il n'y a pas de raison qu'une seule des deux parties les respectent.

NB : demain matin je vais donc aller tousser sur vos enfants avec une reprise à J+6 et un PCR positif covid à J+5, mais la cellule covid ayant dit qu'avec juste des symptômes de rhume ça passe crème alors au turbin  :o

Message cité 2 fois
Message édité par asimp le 13-01-2022 à 17:40:13
n°64936431
Profil sup​primé
Posté le 13-01-2022 à 17:36:43  answer

Marcel Pitou a écrit :

Oui mais ça faut pas le dire... :D

Quand j'étais en formation, je faisais du TT..., je faisais tout ce qu'on demandait le matin entre 8h et 9h30, mais j'envoyais tout par mail le soir à 17h30... [:casediscute]

C'est tellement la base. Faut pas le dire mais tout le monde le fait alors c'est pas vraiment un secret. Le bon plan c'est de répondre à un mail au pif vers 20h, ça fait genre : j'arrive pas à m'arrêter quand je suis en tt, une machine.

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 17:38:50
n°64936443
nakata
frog game
Posté le 13-01-2022 à 17:37:55  profilanswer

Samedi : fifille positive à l'antigénique
Aujourd'hui : Madame positive à l'antigénique
Et moi : négatif samedi, lundi, mercredi et aujourd'hui, un vrai mâle alpha qui prend les ours au MMA [:eh_bien_bonsoir]  

Par contre, un peu marre de courir partout pour me faire curer le nez.

n°64936445
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 17:38:02  profilanswer

:lol:  :lol:

---------------
n°64936447
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 17:38:09  profilanswer

Grubnatz a écrit :

ah j'avais pas compris qu'il voulait prolonger son arrêt d'une demi journée parce qu'il a commencé son arrêt à midi, effectivement ça marche pas comme ça :bounce:

C'est ce que j'ai compris mais tu me mets le doute, ça paraît tellement gros effectivement  :D

n°64936450
Kalymereau
This is not a method
Posté le 13-01-2022 à 17:38:33  profilanswer

asimp a écrit :

Si j'étais au travail et en train de travailler, je n'étais pas en isolement. On est d'accord avec ça ou pas ?

Mon employeur me dit "shut up l'isolement commence le jour du test positif, la journée du vendredi est dont considérée comme une journée complète d'isolement et tu reprends demain matin le travail, et ta journée de vendredi dernier c'est payé par la sécu en arrêt de travail".

Mais :
- soit je suis au travail et en train de travailler et donc pas en isolement, et donc demain matin 8h je ne peux pas reprendre le travail parce que ça ne fait pas 7 jours d'isolement plein comme le demande le protocole,
- soit ok admettons même si ça n'a aucun sens irl que pour la sécu vendredi est mon premier jour complet d'isolement et considéré / classifié / payé comme une journée d'arrêt maladie, à ce moment là habituellement on ne fait pas d'heures de travail quand on est arrêté.
Comment l’éducation nationale peut justifier le fait qu'en même temps pour eux c'est une journée d'arrêt de travail ET que j'étais quand même au boulot ? Ca passe comment dans l'ordinateur ça ?
Et depuis quand les indemnités de la sécurité sociale sert à payer aux gens à la place de l'employeur des heures travaillées ?

A mon sens soit vendredi matin je travaillais, et donc, évidemment, je n'étais pas en isolement à ce moment là (et donc on est pas dans les clous pour une reprise du boulot demain matin), soit ok j'accepte par un tour de passe-passe que si si j'étais en arrêt de travail, mais à ce moment là je devrais pouvoir rattraper ces heures, que je n'aurais pas effectuées si j'avais réellement été en arrêt de travail.

Encore une fois je demande juste confirmation que c'est bien le protocole pour tout le monde, parce que là comme ça ça m'étonnait. Si ça l'est très bien, alors c'est comme ça. Si ça ne l'est pas hé bien les règles existent et il n'y a pas de raison qu'une seule des deux parties les respectent.

NB : demain matin je vais donc aller tousser sur vos enfants avec une reprise à J+6 et un PCR positif covid à J+5, mais la cellule covid ayant dit qu'avec juste des symptômes de rhume ça passe crème alors au turbin  :o

Si t'es fonctionnaire c'est l'EN qui paye ton arrêt maladie. Si t'es contractuel je sais pas.

---------------
rm -rf internet/
n°64936451
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 13-01-2022 à 17:38:40  profilanswer

nakata a écrit :

Samedi : fifille positive à l'antigénique
Aujourd'hui : Madame positive à l'antigénique
Et moi : négatif samedi, lundi, mercredi et aujourd'hui, un vrai mâle alpha qui prend les ours au MMA [:eh_bien_bonsoir]  

Par contre, un peu marre de courir partout pour me faire curer le nez.

Vous faites chambre à part ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64936457
nakata
frog game
Posté le 13-01-2022 à 17:39:07  profilanswer

The NBoc a écrit :

Même pas [:eh_bien_bonsoir]

n°64936471
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 17:40:39  profilanswer

asimp a écrit :

Mais :
Et depuis quand les indemnités de la sécurité sociale servent à payer aux gens à la place de l'employeur des heures travaillées ?

NB : demain matin je vais donc aller tousser sur vos enfants avec une reprise à J+6 et un PCR positif covid à J+5, mais la cellule covid ayant dit qu'avec juste des symptômes de rhume ça passe crème alors au turbin :o

Tu te fais des sacré noeuds au cerveau non ?

n°64936472
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 17:40:55  profilanswer

Un très bon ami pareil que toi : sa femme et sa fille positives, lui et sont fils négatifs une semaine après

Message cité 4 fois
Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 17:41:23

---------------
n°64936474
Tammuz
Posté le 13-01-2022 à 17:41:27  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils ont installé un glory hole au milieu du lit.  [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64936476
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 13-01-2022 à 17:41:49  profilanswer

Et voilà mes 2 enfants sont négatifs !  Me reste 4 autotest neufs sous blister à vendre ! :o

Message édité par buggy2680 le 13-01-2022 à 17:44:43
n°64936481
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 17:42:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Un très bon ami pareil que toi : sa femme et sa fille positives, lui et sont fils négatifs une semaine après

Seul le facteur est positif...  [:mimounne:4]

n°64936483
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 17:42:13  profilanswer

Tammuz a écrit :

Ils ont installé un glory hole au milieu du lit. [:mimounne:2]

[:vave:3]

n°64936486
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 13-01-2022 à 17:42:18  profilanswer

ce repaire de glandeurs, grugeurs de compet. vive le république vive le Fronçe [:eh_bien_bonsoir:4]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64936495
woo
Old Man Logan
Posté le 13-01-2022 à 17:43:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je serais curieux de savoir combien d'asympto ont filé leur COVID a leur entourage pour ensuite apparaitre comme intouchable :o

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°64936554
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-01-2022 à 17:49:51  profilanswer

Ashman a écrit :

On est quasi pareils qu'eux sur les 70-79 ans. Les 80+, s'ils font un covid grave, l'hôpital les dégage en pratique car c'est pas jugé "sauvable" donc ça change quoi au niveau du système hospitalier au final ?

C’est toujours en relatif.
Sous tension tu les vires, si t’as de la place tu les prends.
S’ils sont vaccinés ils font des formes moins graves donc sont plus sauvables.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64936587
Marcel Pit​ou
Posté le 13-01-2022 à 17:52:47  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est toujours en relatif.
Sous tension tu les vires, si t’as de la place tu les prends.
S’ils sont vaccinés ils font des formes moins graves donc sont plus sauvables.

Certes, mais du coup faut continuer à leur payer leur retraite...  [:casediscute]

n°64936596
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 13-01-2022 à 17:53:43  profilanswer

Citation :

Le Royaume-Uni pourrait avoir atteint un pic de cas quotidiens (avec des disparités régionales). Et "à moins que les choses ne changent de manière inattendue, nous sommes proches du pic à l'hôpital. C’est un moment important." #Covid19  

https://t.co/sK1rND5Og4

https://pbs.twimg.com/media/FI-5yKOWUAI9HF2?format=png&name=900x900

---------------
#TeamFirst
n°64936603
asimp
Posté le 13-01-2022 à 17:54:25  profilanswer

Sebwap a écrit :

Tu te fais des sacré noeuds au cerveau non ?

Honnêtement je n'ai pas l'impression  :(  

Ou alors j'ai trop pris au pied de la lettre le coup du "7 jours d'isolement en cas de test covid positif", alors que je constate qu'à priori il faut lire plutôt que quand t'es testé positif c'est que ça fait déjà un moment que tu te le traînes et le 7ème jour après le test tu peux être au boulot. Présenté comme ça ça a plus de logique pour moi que "il faut impérativement s'isoler 7 jours, mais bon tu reprends quand même après 6 jours".
Surtout que les protocoles éducation nationale qu'on applique pour les gamins considèrent le jour du test positif comme le J0 et pas comme J1.

La moitié des élèves positifs là où je bosse normalement, les maîtresses qui font classe depuis une semaine à 7 / 8 enfants max qui tournent tous les deux jours au fil des tests, honnêtement y'a surement une partie de stress...

Avec tout ce qu'on nous demande, reprendre après 6 jours effectif tout en toussant encore je n'avais pas le sentiment que ça rentrait dans le cadre des protocoles.

n°64936604
gsans
Slow food... slow....
Posté le 13-01-2022 à 17:54:31  profilanswer

lonely a écrit :

UK
335 morts (J-7! 231)
109133 nouveaux cas (J-7: 179756)

Patients admitted to hospital
09-01-2022 2184  (J-7: 2097)

Patients in hospital
12-01-2022 19721  (J-7: 18080)

Patients in mechanical ventilation beds
12-01-2022 785  (J-7: 875)

Les réas se vident, les morts augmentent,  logique.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64936628
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 13-01-2022 à 17:56:25  profilanswer

asimp a écrit :

Honnêtement je n'ai pas l'impression :(

Ou alors j'ai trop pris au pied de la lettre le coup du "7 jours d'isolement en cas de test covid positif", alors que je constate qu'à priori il faut lire plutôt que quand t'es testé positif c'est que ça fait déjà un moment que tu te le traînes et le 7ème jour après le test tu peux être au boulot. Présenté comme ça ça a plus de logique pour moi que "il faut impérativement s'isoler 7 jours, mais bon tu reprends quand même après 6 jours".
Surtout que les protocoles éducation nationale qu'on applique pour les gamins considèrent le jour du test positif comme le J0 et pas comme J1.

La moitié des élèves positifs là où je bosse normalement, les maîtresses qui font classe depuis une semaine à 7 / 8 enfants max qui tournent tous les deux jours au fil des tests, honnêtement y'a surement une partie de stress...

Avec tout ce qu'on nous demande, reprendre après 6 jours effectif tout en toussant encore je n'avais pas le sentiment que ça rentrait dans le cadre des protocoles.

Pour moi tu ne devrais pas reprendre si tu as encore des symptômes.
Je réagissais juste sur l'histoire de la demi journée à se faire payer double ou récupérer

n°64936653
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 13-01-2022 à 17:59:05  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Nous on as une "date d'expiration" sur le pass pour la deuxième dose, et beaucoup attendent vers la fin de cette date pour faire la troisième...

Donc on va les rattraper, c'est sur, mais pas forcement tout de suite...  :o

EDIT : par exemple ma deuxième dose faite début septembre expire vers mars... (moi j'ai fait la troisième avant, mais techniquement j'aurais pu attendre fin février pour la validité du pass...).

Effectivement, j'avais pas vu, mais la fin de validité du papass est désormais indiqué sous le certificat :
2ème dose 27/08/2021
Expiration : 29/03/2022

Comme les règles n'étaient pas hyper claires et semblaient changer toutes les 2 semaines, j'avais un rdv pour le 12/02 basé sur un savant calcul (foireux du coup  :o ) afin de pas me retrouver sans papass.

Je vais pouvoir décaler de 6 ou 7 semaines  [:vieri32:2]

n°64936658
It_Connexi​on
Posté le 13-01-2022 à 17:59:26  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Seul le facteur est positif...  [:mimounne:4]

[:vave:4]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23797  23798  23799  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)