| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 17:20:24 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
sowhat4 |
|
Ashman |
|
Grubnatz me name is potato |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 17:27:37 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 13-01-2022 à 17:28:18 |
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 17:27:55 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Grubnatz me name is potato |
|
sowhat4 |
|
esiuol Все буде Україна |
Marcel Pitou |
|
esiuol Все буде Україна |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 13-01-2022 à 17:36:52 |
asimp |
Si j'étais au travail et en train de travailler, je n'étais pas en isolement. On est d'accord avec ça ou pas ? Mon employeur me dit "shut up l'isolement commence le jour du test positif, la journée du vendredi est dont considérée comme une journée complète d'isolement et tu reprends demain matin le travail, et ta journée de vendredi dernier c'est payé par la sécu en arrêt de travail". Mais :
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 13-01-2022 à 17:40:13 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2022 à 17:36:43 ![]()
C'est tellement la base. Faut pas le dire mais tout le monde le fait alors c'est pas vraiment un secret. Le bon plan c'est de répondre à un mail au pif vers 20h, ça fait genre : j'arrive pas à m'arrêter quand je suis en tt, une machine. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2022 à 17:38:50 |
It_Connexion |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
nakata frog game |
|
It_Connexion |
Message cité 4 fois Message édité par It_Connexion le 13-01-2022 à 17:41:23 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Et voilà mes 2 enfants sont négatifs ! Me reste 4 autotest neufs sous blister à vendre ! Message édité par buggy2680 le 13-01-2022 à 17:44:43 |
Marcel Pitou |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Marcel Pitou |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
asimp |
|
gsans Slow food... slow.... |
Les réas se vident, les morts augmentent, logique. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |