| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
_Makaveli_ | Reprise du message précédent : --------------- Humanity is overrated |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:58:59 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
weeWEEx La guerre et la mort |
Message édité par weeWEEx le 16-03-2020 à 16:59:42 --------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
fugacef |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
remanon | Ce matin chez inter, chez moi, Villard-de-Lans, Message cité 4 fois Message édité par remanon le 16-03-2020 à 17:01:17 --------------- Id psn : remanon |
nakata frog game |
Message édité par nakata le 16-03-2020 à 17:00:50 |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 16:59:57 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Eric B |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
meidhi |
|
regis183 |
molusco |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Curby |
|
spurina |
bob_de_dallas |
Message cité 1 fois Message édité par bob_de_dallas le 16-03-2020 à 17:19:45 |
Il faudrait d'ailleurs arrêter la branlette sur les cas détectés et interdire le chiffres sur ce forum. Ça n'a strictement aucun intérêt. Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 17:09:52 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
molusco | Un seul rouleau de PQ chez moi. |
pharmajo |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Curby |
|
_Makaveli_ | J'attends de voir où seront les checkpoints. --------------- Humanity is overrated |
Pzu |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 17:02:29 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
TheBigO ShowTime! | Michel Cymes #TeamYarien
--------------- HFR tools |
coucouriste |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
remanon |
Message édité par remanon le 16-03-2020 à 17:05:00 --------------- Id psn : remanon |
hecube La ruse est finaude ! | Bon nous on va rationner le PQ si confinement.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
antioch_arrow Menace mineure |
Dans le genre conneries : ce matin c'était defcon -5487231 au boulot puisqu'on a appris la fermeture de la structure et il fallait préparer fissa le terrain pour le télétravail. Vers midi on avait fini et là, comme une fleur, y a une salariée qui se ramène pour chercher des documents dont elle avait besoin pour télétravailler, avec ses trois gamins dont deux en bas âge, pépouze au milieu de l'équipe. C'est pas comme si ça faisait 2 semaines qu'on dit que les gamins sont un risque et c'est pas pour rien que les écoles sont fermées. La DAF l'a allumée mais d'une force. Bien fait. Message cité 1 fois Message édité par antioch_arrow le 16-03-2020 à 17:05:27 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
spocki |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |