Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7897 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23760  23761  23762  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64926233
loupie94
Posté le 12-01-2022 à 14:54:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ah merci. Je me demandais si j'étais la seule à me dire "comment peut on dire que quelqu'un est responsable alors qu'il porte son masque sous le menton?"

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 14:54:58  profilanswer

n°64926237
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 14:55:25  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Prélèvement sur salaire. On lui laisse les minimaux sociaux.

Et bah écoute si les Autrichiens arrivent à faire ca dans les faits je serai assez admiratif quelque part  :D

n°64926238
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2022 à 14:55:30  profilanswer

Eife a écrit :

C'est bien, il reprend le discours de l'OMS.

OMS, qui, rappelons le, avait donné comme objectif pour les vaccins sur les souches originelles, un niveau minimum de protection de 50 à 60% sur les formes graves et la mortalité...

bref, on est encore largement bien protégés, même face à Ommicron.
Qu'on s'améliore, d'accord, mais c'est un peu abusé de râler, contre un vaccin qu'on aurait, normalement, pas encore du avoir début 2022, car c'est un vrai miracle d'avoir été aussi vite déjà.

Si on va aussi vite pour l'améliorer, on aura une V2 dans la 2eme vraie année d'application.

Ouais enfin, les fabricants avaient dit que c'était très rapide de mettre à jour les vaccins pour un nouveau variant. On attend toujours (même si évidemment c'est infiniment mieux que rien)

---------------
rm -rf internet/
n°64926271
Twano
Posté le 12-01-2022 à 14:58:10  profilanswer

La cellule COVID vient de préciser que les 3 autotests ne sont pas en vigueur pour le premier degré [:hish:1]  
Donc pour l'instant retour en classe si test antigénique ou pcr négatif.....
Ce sketch

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°64926275
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 12-01-2022 à 14:58:26  profilanswer

Roupillon a écrit :

Pourquoi c’est jamais la France qui prends des mesures couillus ? :/

Parce que le chancelier autrichien est un militaire de droite bien dure, et qu'en France ce genre de profil s'appuie sur un électorat trop gangrené par les antivax.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64926277
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 12-01-2022 à 14:58:35  profilanswer

Twano a écrit :

La cellule COVID vient de préciser que les 3 autotests ne sont pas en vigueur pour le premier degré [:hish:1]
Donc pour l'instant retour en classe si test antigénique ou pcr négatif.....
Ce sketch

la cellule covid ? c'est quoi ça ?
Sinon oui c'est vendredi la date officielle, certaines écoles ont anticipé dans la diffusion des consignes, d’où le bordel. Mais je ne leur jette pas la pierre, je suppose que personne à l'EN n'avait jugé bon de les prévenir de la date d’entrée en vigueur.

Message édité par Sebwap le 12-01-2022 à 14:59:29
n°64926282
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2022 à 14:58:47  profilanswer

esiuol a écrit :

4 pages en une heure  [:perco_35:2]  

https://twitter.com/luppsala/status [...] 03041?s=21

Citation :

Et si Omicron était une bonne nouvelle ?
Avec @FLAHAULT nous nous sommes posé la question pour @Slatefr et nous sommes moyennement optimistes

https://t.co/kg3HijvZnZ

Avis intéressant sur Omicron, les gameoveristes devraient le lire :o

Citation :

On entend que l'on ne sait pas s'il y a 300.000 ou 500.000 contaminations quotidiennes actuellement. Ce n'est pas rien comme imprécision! Alors, on a envie de dire: arrêtons la gabegie des tests PCR à tout va (plus de 2 millions par jour en France en janvier), et organisons à la place un sondage systématique et répété deux à trois fois par semaine. Il serait basé sur un échantillon représentatif de la population française, sur quelques milliers de personnes volontaires pour donner un peu de salive et on aurait une bien meilleure estimation du nombre réel de contaminations.  

depuis le tout début je comprends pas pourquoi on fait pas ça... au printemps 2020 parce qu'on n'avait pas assez de tests. Aujourd'hui parce qu'on n'a pas la logistique pour faire tous les tests.

Bémol quand même: il faudrait probablement un échantillon représentatif par département, ou au moins par région.

---------------
rm -rf internet/
n°64926283
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 14:58:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

1)Ça gravite autour de la protections contre l'infection covid quand même  [:churros norris]  

2)Si t'as pas compris la boutade tant pis, si je commence à expliquer ça va devenir HS. 3)Y en a qui sont pointilleux sur le fil directeur du topic cet aprem on dirait  :o

1) Moui

2) Pas grave, et m'en fout tout d'façon  

3) Oui :o

n°64926295
lonely
Posté le 12-01-2022 à 14:59:35  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce n'est pas sympa de faire déprimer lonely de si bon matin :/

Ali

Les cas baissent toujours pendant les vacances scolaires et les admissions suivent ensuite.
Quand au télétravail (21% en Angleterre et 60% à Londres selon les chiffres du TfL), Boris Johnson a annoncé sa suppression pour le 26 Janvier.
Et les cours ont repris il y a une semaine avec déjà plus de 350000 élèves absents pour cause de COVID.

https://pbs.twimg.com/media/FI1Z-fCXIAEzh0C?format=png&name=900x900

Et les personnes en maison de retraite meurent dans l'indiférence générale et ne sont généralement pas comptabilisées dans les chiffres hospitaliers (car une grande majorité n'est pas hospitalisée).
Les maisons de retraite sont aussi largement touchées par le variant Omicron avec une part importante du personnel désormais absent.

More than 90 care home operators in England declare red alert over staffing
https://www.theguardian.com/society [...] fing-covid

Hundreds of UK care homes closing their doors as Omicron spreads
Closure to admissions is increasing pressure on hospitals unable to discharge patients, say health bosses
https://www.theguardian.com/society [...] on-spreads

https://pbs.twimg.com/media/FIz9RqpXIAAiLZW?format=png&name=small

n°64926300
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-01-2022 à 14:59:49  profilanswer

On a su monter à 7k y a 2 ans avec une énorme disparité géographique des cas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 14:59:49  profilanswer

n°64926301
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 14:59:51  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Ouais enfin, les fabricants avaient dit que c'était très rapide de mettre à jour les vaccins pour un nouveau variant. On attend toujours (même si évidemment c'est infiniment mieux que rien)

La mise au point du sérum est rapide je pense, mais par contre je suis pas sûr derrière pour la chaîne d'approvisionnement et de prod. Sans compter qu'il faut gérer la transition avec les stocks de sérum actuels, donc je vois pas comment ca pourrait se faire super rapidement.

n°64926308
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2022 à 15:00:22  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui, ça ok, mais comme les mutations portent sur la protéine spike qui est celle qui pose problème si j'ai bien suivi, ils se sont surtout un peu trop avancés :D

mais je pense que ça va venir, et qu'ils n'ont pas envie de louper cette opportunité, vu comment les pays riches achètent les vaccins....

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64926326
FRAUDULENT
Posté le 12-01-2022 à 15:02:06  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

On entend que l'on ne sait pas s'il y a 300.000 ou 500.000 contaminations quotidiennes actuellement. Ce n'est pas rien comme imprécision! Alors, on a envie de dire: arrêtons la gabegie des tests PCR à tout va (plus de 2 millions par jour en France en janvier), et organisons à la place un sondage systématique et répété deux à trois fois par semaine. Il serait basé sur un échantillon représentatif de la population française, sur quelques milliers de personnes volontaires pour donner un peu de salive et on aurait une bien meilleure estimation du nombre réel de contaminations.  

depuis le tout début je comprends pas pourquoi on fait pas ça... au printemps 2020 parce qu'on n'avait pas assez de tests. Aujourd'hui parce qu'on n'a pas la logistique pour faire tous les tests.

Bémol quand même: il faudrait probablement un échantillon représentatif par département, ou au moins par région.

je ne comprends pas l'intérêt, le but des tests ce n'est pas juste de connaître le nb de contaminations ou le taux de positivité mais aussi de permettre aux personnes concernées de s'isoler. Quelque chose doit m'échapper  [:transparency]

n°64926329
lionel_13
Posté le 12-01-2022 à 15:02:28  profilanswer

boumbo a écrit :

Ceux qui allaient pas voter pour lui ne voteront pas pour lui...  [:france_insoumise:3]

Certes, mais c'est surtout les indécis qui font ou défont une élection pas les c"convaincus". Et avec la vaccination obligatoire sur la table le risque c’est de voir se créer un front "tout sauf macron" qui vendrait remplacer le "tout sauf l’extrême droite" qui était jusque là de rigueur

N'oublions pas qu'il y a 5 ans LREM n'existait pas et que ce parti c'est constitué que de récent "transfuges" des 2 bords politiques. La meme chose peut se produire dans le sens inverse

n°64926349
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 12-01-2022 à 15:04:44  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

je ne comprends pas l'intérêt, le but des tests ce n'est pas juste de connaître le nb de contaminations ou le taux de positivité mais aussi de permettre aux personnes concernées de s'isoler. Quelque chose doit m'échapper  [:transparency]

Grosso modo, il est en train de dire qu'il est utopique d'y échapper et de controler la vitesse de propagation avec les test :o

et/ou qu'il faut aussi changer de stratégie pour freiner l'épidémie, avec quelque chose de plus aggressif ;)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°64926356
jamere
Posté le 12-01-2022 à 15:05:19  profilanswer

Citation :

Dans la famille d’Hervé, un militant associatif qui vit aussi en Limousin, on a aussi appris à se priver : « Ça fera bientôt un an qu’on n’est pas allé au cinéma ou au restau. »
« Je n’ai pas peur du vaccin ni ne pense que c’est une conspiration », précise celui qui a manifesté contre le pass sanitaire et qui revendique son refus de l’injection comme un acte politique : « En étant non-vacciné, je suis un chiffre qui se voit. »

Cet écologiste est convaincu que c’est « notre mode de vie qui provoque l’émergence de ces maladies » et il estime que la stratégie gouvernementale n’a aucun effet : « On en est à la cinquième vague et ça me fait penser à des enfants qui essaient de lutter contre les vagues de l’océan avec des râteaux en plastique », image-t-il.

Le Tourangeau Antoine, 35 ans, compagnon de Christine, s’est, lui aussi, accordé une « dérogation sur raison médicale » à ses convictions profondes. Le futur papa a reçu sa première dose car il a « trop peur de rester à la porte lors de l’accouchement ».

https://www.larep.fr/paris-75000/po [...] s_14071496

n°64926372
Marcel Pit​ou
Posté le 12-01-2022 à 15:06:40  profilanswer

14h14 : L’Espagne pourrait bientôt considérer le coronavirus comme une grippe...

https://www.20minutes.fr/sante/3215 [...] ifie-senat

Citation :

Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez a jeté lundi un pavé dans la mare. Dans une interview à El País, il indique vouloir considérer le coronavirus comme une grippe et non plus une pandémie. Souhaitant du coup relacher le système de surveillance des cas et de dépistage. « Avec Omicron et cette sixième vague en Espagne, la mortalité du virus n’a plus rien à voir avec le taux de 13 % des débuts de la pandémie, qu’aujourd’hui on est plutôt proche de 1 % », explique-t-il au quotidien espagnol.

Si le pays poursuit dans cette voie, ce serait le premier pays européen à modifier sa stratégie face au coronavirus. En Israël, déjà, le gouvernement semble avoir changer de cap : relâcher les restrictions en pleine vague Omicron, tester en priorité les plus vulnérables, pour les protéger à la fois par le vaccin et le nouveau traitement de Pfizer.

[:la chancla:5]

n°64926375
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2022 à 15:06:47  profilanswer

ElPedro a écrit :

La mise au point du sérum est rapide je pense, mais par contre je suis pas sûr derrière pour la chaîne d'approvisionnement et de prod. Sans compter qu'il faut gérer la transition avec les stocks de sérum actuels, donc je vois pas comment ca pourrait se faire super rapidement.

ben à ma connaissance ils sont toujours sur la même formulation qu'au début, ça n'est pas une question de logistique ensuite

Eife a écrit :

Oui, ça ok, mais comme les mutations portent sur la protéine spike qui est celle qui pose problème si j'ai bien suivi, ils se sont surtout un peu trop avancés :D

mais je pense que ça va venir, et qu'ils n'ont pas envie de louper cette opportunité, vu comment les pays riches achètent les vaccins....

Oui ils se sont trop avancés. Mais c'est pas trop l'intérêt immédiat des labos de dépenser des millions sur de nouvelles formulations, c'est plus simple et rentable de faire X rappels avec le même vaccin...

---------------
rm -rf internet/
n°64926390
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 15:07:49  profilanswer

mais des meilleurs protocoles, donc à voir.

n°64926395
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 12-01-2022 à 15:08:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

14h14 : L’Espagne pourrait bientôt considérer le coronavirus comme une grippe...

Citation :

Le premier ministre espagnol Pedro Sanchez a jeté lundi un pavé dans la mare. Dans une interview à El País, il indique vouloir considérer le coronavirus comme une grippe et non plus une pandémie. Souhaitant du coup relacher le système de surveillance des cas et de dépistage. « Avec Omicron et cette sixième vague en Espagne, la mortalité du virus n’a plus rien à voir avec le taux de 13 % des débuts de la pandémie, qu’aujourd’hui on est plutôt proche de 1 % », explique-t-il au quotidien espagnol.

Si le pays poursuit dans cette voie, ce serait le premier pays européen à modifier sa stratégie face au coronavirus. En Israël, déjà, le gouvernement semble avoir changer de cap : relâcher les restrictions en pleine vague Omicron, tester en priorité les plus vulnérables, pour les protéger à la fois par le vaccin et le nouveau traitement de Pfizer.

chez nous dans...

à votre avis ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64926402
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 15:08:58  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Dans la famille d’Hervé, un militant associatif qui vit aussi en Limousin, on a aussi appris à se priver : « Ça fera bientôt un an qu’on n’est pas allé au cinéma ou au restau. »
« Je n’ai pas peur du vaccin ni ne pense que c’est une conspiration », précise celui qui a manifesté contre le pass sanitaire et qui revendique son refus de l’injection comme un acte politique : « En étant non-vacciné, je suis un chiffre qui se voit. »

Cet écologiste est convaincu que c’est « notre mode de vie qui provoque l’émergence de ces maladies » et il estime que la stratégie gouvernementale n’a aucun effet : « On en est à la cinquième vague et ça me fait penser à des enfants qui essaient de lutter contre les vagues de l’océan avec des râteaux en plastique », image-t-il.

Le Tourangeau Antoine, 35 ans, compagnon de Christine, s’est, lui aussi, accordé une « dérogation sur raison médicale » à ses convictions profondes. Le futur papa a reçu sa première dose car il a « trop peur de rester à la porte lors de l’accouchement ».

Dans quel monde ils vivent ???
" « On en est à la cinquième vague et ça me fait penser à des enfants qui essaient de lutter contre les vagues de l’océan avec des râteaux en plastique », Totalement à coté de la plaque  

et l'autre qui se fait vax "uniquemet pour pouvoir suivre sa femme dans l'hospit"  [:pikitfleur:4]  

Remarque j'ai bien de la famille qui s'est vax uniqument pour pouvoir aller à un  bapteme et à un mariage  [:the mac:2]  

n°64926408
Argawaen
Posté le 12-01-2022 à 15:09:37  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Citation :

+1
Moi non plus je comprends pas et je pense aussi ça depuis le début.
On est capable de faire des dizaines de sondages pour les présidentielles mais avoir une vision précise du taux de positivité en temps réel dans la population semble impossible depuis le début.

---------------
« Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak
n°64926411
geobart
Posté le 12-01-2022 à 15:09:59  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Donc, vu le masque, ça veut dire qu'il protégeait....son menton ... [:poogz:5]

Ils sont pas tous morts les frères Bogdanoff ?  :O

n°64926416
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 15:10:23  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Citation :

"  le nouveau traitement de Pfizer. "  

Quel nouveau traitement ???  [:dks]  [:dks]

n°64926417
epsiloneri​dani
Posté le 12-01-2022 à 15:10:26  profilanswer

Moihey a écrit :

chez nous dans...

à votre avis ?

C'est déjà implicitement la politique suivie en France depuis le début de la vague Omicron. On est à 2000 ou 3000 d'incidence et il n'y a eu aucun renforcement significatif des mesures.

n°64926419
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 15:10:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

ben à ma connaissance ils sont toujours sur la même formulation qu'au début, ça n'est pas une question de logistique ensuite

Ce que je veux dire c'est qu'à partir du moment où ils décident de faire un nouveau sérum, ca prendra du temps pour qu'il soit concrètement dispo à l'injection chez les populations. Quand à savoir pourquoi ils n'ont pas encore décidé de changer de sérum, je ne sais pas cela dépasse complètement mes compétences mais quelque chose me dit que c'est une décision qui ne peut pas se prendre à la légère peut être veulent ils plus de recul sur Omicron.

n°64926423
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-01-2022 à 15:10:42  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

L'intérêt est épidémiologique, ça permettrait d'avoir un indicateur fiable. Si tous les pays avaient fait ça depuis le début on pourrait comparer les différentes vagues et les différents pays sur cet indicateur. Là on ne peut faire ni l'un ni l'autre: les politiques de tests dépendent des pays, et la létalité dépend du pays et de la vague (parce que les traitements évoluent, le taux de vaccination aussi, etc.)

Evidemment cet indicateur statistique n'a qu'un intérêt collectif.

---------------
rm -rf internet/
n°64926425
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 15:10:44  profilanswer

geobart a écrit :

Ils sont pas tous morts les frères Bogdanoff ?  :O

:D

J'allais dire "c'est leur clones", mais ils sont déjà clonés ..donc bon..:o

Message édité par Exocet911 le 12-01-2022 à 15:11:13
n°64926427
loupie94
Posté le 12-01-2022 à 15:10:52  profilanswer

Moihey a écrit :

chez nous dans...

à votre avis ?

Israël + Espagne.....il faut voir si ça inspire le gouvernement...

n°64926428
Tuxerman12
Posté le 12-01-2022 à 15:10:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Perso je suis de ceux qui pensent que si pour passer cette vague sans reconfiner faut monter à 8 ou 10k réas, faut y aller. :o

Non.
Mais de toute façon c'est trop tard, les mesures prises ne servent à rien, principalement parce que le virus se propage via les gamins et qu'on ne peut pas se protéger de son gamin une fois qu'il a ramené la bestiole à la maison. On verra ce que ça donne le covid en full libertad sur 90% de vaccinés  :o  
Normalement on tape les 4k réas et 23-24k hospis ce soir.  

n°64926429
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 12-01-2022 à 15:10:53  profilanswer

Moihey a écrit :

chez nous dans...

à votre avis ?

Pas avant qu'on ai tous un pass vital connecté en 5G  [:freeza01]  

/s [:ocolor]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°64926430
Tammuz
Posté le 12-01-2022 à 15:10:53  profilanswer

jamere a écrit :

Citation :

Citation :

Autoentrepreneuse dans le Tarn, Romane a 29 ans et se revendique d’une génération à qui « on ne peut plus mentir. On peut trouver les chiffres et les infos. On peut se faire notre propre opinion ».

https://qph.fs.quoracdn.net/main-qimg-0e078cfcd25389f8e29b5f91502552bc-pjlq

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64926440
lionel_13
Posté le 12-01-2022 à 15:11:26  profilanswer

ElPedro a écrit :

Et bah écoute si les Autrichiens arrivent à faire ca dans les faits je serai assez admiratif quelque part  :D

L’Autriche je connais pas mais en Allemagne tu a un prélèvement à la source depuis toujours. Et il intègre pas mal de choses, dont par exemple l’impôt ecclésiastique, qui est ensuite  reversé à la religion déclarée par le contribuable.  
Rien de bien compliqué donc de prélever sur les revenus, en ne laissant qu'un minimum vital par mois.

n°64926444
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 15:11:35  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Paxlovid

n°64926447
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 15:11:54  profilanswer

Moihey a écrit :

chez nous dans...

à votre avis ?

Pas avant qu'on est passé le pic......On en est largement pas encore la.

n°64926458
ElPedro
Virtual worker
Posté le 12-01-2022 à 15:12:35  profilanswer

lionel_13 a écrit :

L’Autriche je connais pas mais en Allemagne tu a un prélèvement à la source depuis toujours. Et il intègre pas mal de choses, dont par exemple l’impôt ecclésiastique, qui est ensuite  reversé à la religion déclarée par le contribuable.  
Rien de bien compliqué donc de prélever sur les revenus, en ne laissant qu'un minimum vital par mois.

C'est d'un point de vue légal et politique que je serai admiratif, pas technique

n°64926463
Marcel Pit​ou
Posté le 12-01-2022 à 15:12:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

https://www.20minutes.fr/sante/3214 [...] ce-omicron

Citation :

Moins de restrictions face à une flambée des contaminations ? Le pays avait pourtant habitué ses habitants à davantage de prudence… Il faut dire que deux grands paramètres ont modifié l’équation. Tout d’abord, l’accès au Paxlovid, une pilule développée par Pfizer qui permet d’éviter les cas graves pour 90 % des patients. Israël a commencé à en recevoir le 30 décembre. « C’était un an jour pour jour après l ’arrivée des vaccins Pfizer, et cela s’est déroulé dans la même hystérie : on a filmé l’arrivée des caisses à l’aéroport », raconte l’ancien journaliste. Le gouvernement a assuré que tous les patients ayant besoin de ce traitement précoce pourraient y avoir accès.

n°64926464
Exocet911
Posté le 12-01-2022 à 15:13:00  profilanswer

Pas entendu parler  [:dks]

n°64926468
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 15:13:16  answer

Moihey a écrit :

chez nous dans...

à votre avis ?

Peu probablement le gouvernement français aiment bien perséverer dans l'erreur pour emmerder les français.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23760  23761  23762  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)