| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 21:07:27 ![]() ![]() |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-01-2022 à 21:08:09 --------------- Laurent est mon fils. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Rayaki | Faut pas s'inquiéter, avant la fin de la semaine prochaine, le protocole sanitaire dans l'éducation aura encore changé --------------- Clan Torysss. |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 10-01-2022 à 21:11:30 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 3 fois Message édité par PinkFloyd31 le 10-01-2022 à 21:12:57 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gsans Slow food... slow.... |
Je comprend rien à ce que tu dis.... Les gens sont balleck partout dans le privé et dans le public, donc cette mesure fera que beaucoup de parents balleck dans le public et dans le privé reverront leurs enfants sans les tester, positifs ou négatifs (on ne le saura même pas). --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
R2mi |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 21:11:08 ![]() ![]() |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Tu te souviendras de ta minimisation le jour où tu auras un zona --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
mlon la frite c'est la fete |
En attente du résultat de mon pcr ... Trahi par mon meilleur pote et son fils (mon filleul) qui avait un autotest negatif du samedi matin et positif dimanche pm . Foutus cadeaux de noyel --------------- ^_^ |
FRAUDULENT |
qu'est-ce qui nous dit qu'être infecté Omicron va nous prémunir contre les autres variants? Message édité par FRAUDULENT le 10-01-2022 à 21:12:24 |
AzR3L |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
nakata frog game |
|
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 21:14:57 |
gsans Slow food... slow.... |
On ne dit pas qu'il est trop léger faut juste que Castex assume qu'il laisse filer le virus dans les établissements scolaires c'est tout. Moi ça m'arrange perso son protocole là. Mais d'un point de vue sanitaire je suis pas persuadé que c'est top (j'en sais rien, on laisse tout le monde se contaminer oui/non). Mais bon le sanitaire c'est plus un soucis de toute façon. Pis ça fera baisser les cas de contaminations. C'est bon pour les stats. C'est que ça marche ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
iVador |
|
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
mlon la frite c'est la fete |
OSEF du chômage en soi. C'est contre la précarité, ça...
Bof , sur les ressources, c'est plutôt 150 ans, si on trouve pas comment se fournir en phophore.
--------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
Tu as des études, dont une passée le moins dernier sur le topic, sur la transmission dans le foyer, et une chiée de cas particuliers sur le topic --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Ah très bien cet allègement du protocole. Plus qu'à faire pareil et arrêter de tester les cas contact de cas contact qui ont aucun symptôme |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Evacuation |
Message cité 1 fois Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 21:16:58 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 10-01-2022 à 21:18:08 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
R2mi |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 21:17:24 ![]()
|
iVador |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 21:34:00 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |