Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23700  23701  23702  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64911357
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 10-01-2022 à 21:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un pote avec deux enfants scolarisés depuis le début de l'épidémie, il vient juste de se faire tester positif.
Il travaille au contact du public aussi.
Incroyable de pas avoir été covidé depuis deux ans.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 21:07:27  profilanswer

n°64911360
teepodavig​non
Posté le 10-01-2022 à 21:07:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic parfois...

"Le protocole est trop contraignant, c'est n'importe quoi"
*allègement du protocole*
"le protocole est trop léger, c'est n'importe quoi"

Ça dégoûtent fatigant  [:la monne]

c'est peut être po les mêmes qui disent ça. Il faudrait un analyseur lexical corrélé aux pseudos capable de sortir des vecteurs pour classer les participants.
Ca devrait pouvoir se faire.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-01-2022 à 21:08:09

---------------
Laurent est mon fils.
n°64911365
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2022 à 21:07:46  profilanswer

bitubo a écrit :

surtout qu'il vaut mieux l'avoir en étant petit si je ne dis pas de conneries  
au + on est grand au + on déguste

Et en plus il y a un vaccin :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°64911367
Rayaki
Posté le 10-01-2022 à 21:08:01  profilanswer

Faut pas s'inquiéter,  avant la fin de la semaine prochaine, le protocole sanitaire dans l'éducation aura encore changé :o

---------------
Clan Torysss.
n°64911368
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 21:08:13  profilanswer

Sebwap a écrit :

ça te ferait un paquet de client en moins, donc des problèmes de chomage aussi ...

Si on regarde les chiffres depuis les années 70, plus il y'a de personnes sur terre, plus le chômage augmente...  :o

mlon a écrit :

Nan c'est simplement que manifestement, mes gènes > les tiens  

Ce sont tes gosses qui subiront la famine dans 30 ans qu'on on sera plus de 10 milliards d'humains sur terre, et qu'il n'y aura plus de ressources pour nourrir tout le monde...  :o  

Les miens, ne risquent rien, car avec la capote nestor, t'est pas né, t'est pas mort...  [:frag_facile]

Message cité 1 fois
Message édité par Marcel Pitou le 10-01-2022 à 21:11:30
n°64911374
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2022 à 21:08:42  profilanswer

jamere a écrit :

C'est parce que les pharmacien.n.e.s ont râlé.

En même temps quand tu vois le bronx dans les pharmacies avec non gestion de ceux qui ont RDV VS ceux qui se pointent la fleur au fusil, en te disant qu'ils s'en battent les couilles, tout ça pour un coton tige enfoncé de 2cm tu savais que tu ne pouvais pas compter sur eux.
Sérieusement en dehors du test en labo, c'est dla merde.

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64911376
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 10-01-2022 à 21:09:10  profilanswer

totsukaba a écrit :

Deja autotest vs antigénique ou PCR, ça a pas le même niveau de détection du virus et ça change tout, au moins il y en avait un dans l'ancien protocole, maintenant 0.

+1
plein de positif seront renvoyé à l'école avec un autotest négatif (voire pire, pas de test du tout, mais une déclaration sur l'honneur que le test est négatif alors qu'il n'a même pas été fait).
ras  :o

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 10-01-2022 à 21:12:57

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64911386
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 21:10:19  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu disais que ça n'avait rien à voir avec des parents ballec, en répondant avec un comportement de ballec justement...

Je comprend rien à ce que tu dis....

Les gens sont balleck partout dans le privé et dans le public, donc cette mesure fera que beaucoup de parents balleck dans le public et dans le privé reverront leurs enfants sans les tester, positifs ou négatifs (on ne le saura même pas).

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64911388
baltazare
Posté le 10-01-2022 à 21:10:32  profilanswer

Trois de mes petits enfants ont été cas contact, sans rien développer jusqu'à présent, leurs parents (vaccinés ) non plus.
Tests pour tout le monde à Noel, moi inclus: négatif, mais j'ai déjà les trois vaccins.

n°64911397
R2mi
Posté le 10-01-2022 à 21:11:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic parfois...

Le topic parfois ...

100 000 cas ... [:wiids:5]
Les gens vont mourir dans la rue dans 15 jours

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 21:11:08  profilanswer

n°64911398
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-01-2022 à 21:11:14  profilanswer

Toxin a écrit :

La varicelle c'est 20 morts par an en France. Pour te donner un peu de perspective vis à vis de ce qu'on se prend en ce moment :jap:

Tu te souviendras de ta minimisation le jour où tu auras un zona :o

[:krokodeilos:10] défenseur de la vaccination contre la varicelle depuis avant la crise covid d'ailleurs,  et là dessus il a sans doute raison.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64911399
mauvlam
Posté le 10-01-2022 à 21:11:14  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
plein de positif seront renvoyé à l'école avec un autotest négatif (voire pire, pas de test du tout, mais une déclaration sur l'honneur que le teste est négatif alors qu'il n'a même pas été fait).
ras  :o

+1, l'autotest, c'est comme la mayonnaise, faut que ce soit à température ambiante sinon ca donne du + ou du - n'importe comment  [:drraoultihu:3]

n°64911400
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2022 à 21:11:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic parfois...

ce n'est pas qu'il est trop contraingnant, c'est juste qu'il n'est pas applicable.
genre faire la queue 2h en plein hiver pour se tester, ce n'est pas chiant du tout. :pt1cable:  
Après j'ai envie de dire, c'est une situation toute parisienne. ma femme n'a eu aucun pb à se faire tester ce soir sans rdv. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64911401
piccolo
Posté le 10-01-2022 à 21:11:24  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

+1
plein de positif seront renvoyé à l'école avec un autotest négatif (voire pire, pas de test du tout, mais une déclaration sur l'honneur que le teste est négatif alors qu'il n'a même pas été fait).
ras :o

Plus tout les parents qui vont juste remplir une attestation sans faire de test

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°64911405
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 21:11:44  profilanswer

mauvlam a écrit :

J'ai un pote avec deux enfants scolarisés depuis le début de l'épidémie, il vient juste de se faire tester positif.

Pareil ici , avec 1 seul enfant, mais bonux madame qui bosse en EHPAD, et qui s'est protégée avec des masques diy de tissu qui traînait, et de sacs poubelles .

En attente du résultat de mon pcr ...

Trahi par mon meilleur pote et son fils (mon filleul) qui avait un autotest negatif du samedi matin et positif dimanche pm .

Foutus cadeaux de noyel  :pfff:

---------------
^_^
n°64911408
FRAUDULENT
Posté le 10-01-2022 à 21:11:57  profilanswer

pik3 a écrit :

Tant mieux.
Immunité collective en vue. :O

qu'est-ce qui nous dit qu'être infecté Omicron va nous prémunir contre les autres variants?

Message édité par FRAUDULENT le 10-01-2022 à 21:12:24
n°64911409
AzR3L
Posté le 10-01-2022 à 21:12:01  profilanswer

teepodavignon a écrit :

c'est peut être po les mêmes qui disent ça. Il faudrait un analyseur lexical corrélé aux pseudos capable de sortir des vecteurs pour classer les participants.
Ca devrait pouvoir se faire.

Sans trop regarder, je peux dire Gsans correspond très bien ! Tant qu’il peut critiquer le gouvernement :D

n°64911410
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 21:12:02  profilanswer

gsans a écrit :

Parce qu'avant tu devais faire un test en pharmacie/labo et donc fournir le résultat à l'école. Si positif  7 jours à la maison.

Là une déclaration sur l'honneur et ton mioche pourra revenir qu'il soit positif ou négatif parce que malheureusement un bon nombre de parents ne fera pas d'auto test et renverront les enfants à l'école.

Sincèrement tu comprends pas ça ?

[:clooney24]
y'a des fois, je me demande si tolo vit pas chez les bisounours  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64911431
nakata
frog game
Posté le 10-01-2022 à 21:13:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic parfois...

Cette rhétorique j'ai toujours raison :D  
C'est pas les mêmes qui réclament une chose et l'autre.

n°64911435
Evacuation
Posté le 10-01-2022 à 21:13:49  profilanswer

totsukaba a écrit :

Deja autotest vs antigénique ou PCR, ça a pas le même niveau de détection du virus et ça change tout, au moins il y en avait un dans l'ancien protocole, maintenant 0.

Mais un autotest c'est le même test qu'un antigénique hein.
Autotest = test antigénique soi même
Antigénique (comme on l'entends) = test antigénique par un pharmacien.
Pharmacien qui s'en fout plein les poches au passage.
Y a que la méthode de prélèvement qui change (ou pas si les autotests sont bien fait)

Message cité 1 fois
Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 21:14:57
n°64911440
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 21:14:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Le topic parfois...

Ça dégoûtent fatigant [:la monne]

On ne dit pas qu'il est trop léger  faut juste que Castex assume qu'il laisse filer le virus dans les établissements scolaires c'est tout.

Moi ça m'arrange perso son protocole là. Mais d'un point de vue sanitaire je suis pas persuadé que c'est top (j'en sais rien, on laisse tout le monde se contaminer  oui/non).

Mais bon le sanitaire c'est plus un soucis de toute façon. Pis ça fera baisser les cas de contaminations. C'est bon pour les stats. C'est que ça marche !

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64911450
iVador
Posté le 10-01-2022 à 21:14:45  profilanswer

R2mi a écrit :

Le topic parfois ...

100 000 cas ...  

:sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

Tout le monde se rappelle des chinois contaminés qui tombaient dans les rues de Wuhan, au début.

n°64911454
mauvlam
Posté le 10-01-2022 à 21:14:54  profilanswer

mlon a écrit :

Pareil ici , avec 1 seul enfant, mais bonux madame qui bosse en EHPAD, et qui s'est protégée avec des masques diy de tissu qui traînait, et de sacs poubelles .

En attente du résultat de mon pcr ...

Trahi par mon meilleur pote et son fils (mon filleul) qui avait un autotest negatif du samedi matin et positif dimanche pm .

Foutus cadeaux de noyel  :pfff:

C'est un riche, il a pû faire l'isolement dans une pièce de son logement pendant 7 jours+. Il est sorti de sa pièce après un test négatif.
Il a contaminé personne de sa famille ni de son entreprise, un comportement exemplaire.

n°64911457
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 21:15:12  profilanswer

Evacuation a écrit :

Mais un autotest c'est le même test qu'un antigénique hein.
Juste que c'est un pharmacien qui le fait et s'en fout plein les poches au passage.
Y a que la méthode de prélèvement qui change (ou pas si les autotests sont bien fait)

un pharmacien qui s'arrête pas quand le gamin commence à tirer la tronche  :o

---------------
n°64911458
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 21:15:15  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Si on regarde les chiffres depuis les années 70, plus il y'a de personnes sur terre, plus le chômage augmente... :o

OSEF du chômage en soi. C'est contre la précarité, ça...

Marcel Pitou a écrit :

Ce sont tes gosses qui subiront la famine dans 30 ans qu'on on sera plus de 10 milliards d'humains sur terre, et qu'il n'y aura plus de ressources pour nourrir tout le monde... :o

Les miens, ne risquent rien, car avec la capote nestor, t'est pas né, t'est pas mort... [:frag_facile]

Bof , sur les ressources, c'est plutôt 150 ans, si on trouve pas comment se fournir en phophore.

Puis c'est pas bien d'abuser des modos éthyliques !

---------------
^_^
n°64911467
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 21:15:50  profilanswer

memaster a écrit :

c'est toi qui l"affirme. mets y un peu la forme.
tu n'en sais rien. on se fait contaminer chez soi actuellement cad sans aucun geste barrière.
ça va de soi que tu es porteur, meme sans le savoir.

je l'ai déjà dit 100x tlm porte le virus et le transmet de manière égal à "frotti frotta" social près. :pt1cable:
les vax le porte moins longtemps et c'est tout. [:zedlefou:1]

Je n'en sait rien si on peut avoir son enfant malade et ne pas tomber malade soi même ? Tu es sérieux ?
Tu crois que 100% des personnes vivant avec un malade sont contaminés ?.

Tu as des études, dont une passée le moins dernier sur le topic, sur la transmission dans le foyer, et une chiée de cas particuliers sur le topic

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64911471
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2022 à 21:15:56  profilanswer

Ah très bien cet allègement du protocole. Plus qu'à faire pareil et arrêter de tester les cas contact de cas contact qui ont aucun symptôme :o

n°64911475
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-01-2022 à 21:16:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Tu disais que ça n'avait rien à voir avec des parents ballec, en répondant avec un comportement de ballec justement...

Mais y a des parents ballec partout

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64911481
Evacuation
Posté le 10-01-2022 à 21:16:38  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

un pharmacien qui s'arrête pas quand le gamin commence à tirer la tronche  :o

Oui enfin attention à ne pas blesser l'enfant et à ne pas aller trop loin non plus, surtout il s'agite.  
Je comprends totalement les parents qui refusent de tester leurs gosses avec un test nasal, totalement !
Fallait mettre des salivaires à disposition, fallait prévoir, mais bon le gouvernement réagi et ne prévoit rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Evacuation le 10-01-2022 à 21:16:58
n°64911485
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 10-01-2022 à 21:16:43  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Tu te souviendras de ta minimisation le jour où tu auras un zona :o

[:krokodeilos:10] défenseur de la vaccination contre la varicelle depuis avant la crise covid d'ailleurs,  et là dessus il a sans doute raison.

Je ne minimise rien ce sont les faits.
Et j'ai fait vacciner mes enfants pour à peu près tout ce qu'il est possible de vacciner contre bien avant que 11 vaccins ne deviennent obligatoires, dernier en date le papilloma virus pour mon ado.
La petite s'est choppée la varicelle avant qu'on ne la vaccine. J'ai gardé les photos  [:pat-dc]

Message édité par Toxin le 10-01-2022 à 21:18:08

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°64911489
R2mi
Posté le 10-01-2022 à 21:17:19  profilanswer

iVador a écrit :

Tout le monde se rappelle des chinois contaminés qui tombaient dans les rues de Wuhan, au début.

Je ne parle pas de 2020 ...  :sarcastic:  

n°64911491
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 21:17:24  answer

Marcel Pitou a écrit :

Le fait de ne pas autoriser la bouffe dans les ciné, ça m'empêche moi d'aller bosser normalement.

Alors faut pas empêcher les gens de bosser à cause de leur gamins..., mais c'est pas grave pour les gens qui bossent dans un ciné, la on s'en fout ?  :o  

J'espère que tu n'es pas sérieux

n°64911493
iVador
Posté le 10-01-2022 à 21:17:27  profilanswer

Mais puisqu'on vous dit que la politique zéro-Covid, c'est mieux !

n°64911500
panchopa
le lama de Lima
Posté le 10-01-2022 à 21:18:05  profilanswer

mauvlam a écrit :

Ce balec  [:emonkey]  

Ma femme, ma fille et moi  = 0 covid, on a de très bons gènes  [:presidentdonald:2]  

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64911503
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 10-01-2022 à 21:18:18  profilanswer

Toxin a écrit :

La varicelle c'est 20 morts par an en France. Pour te donner un peu de perspective vis à vis de ce qu'on se prend en ce moment :jap:

Tiens, en parlant varicelle, je connais un trentenaire qui vient de se la chopper via son petiot : bah ça l'a couché. [:bakk31]
Heureusement, c'est la saison sans urgence dans les céréales.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 10-01-2022 à 21:34:00

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64911514
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2022 à 21:19:14  profilanswer

panchopa a écrit :

Ce balec  [:emonkey]  

Ma femme, ma fille et moi  = 0 covid, on a de très bons gènes  [:presidentdonald:2]  

Idem ici et Mme bosse en crèche ! Et 2  mômes en primaire et élémentaire.  

Génétiquement résistant au covid :o

n°64911515
Marcel Pit​ou
Posté le 10-01-2022 à 21:19:16  profilanswer

iVador a écrit :

C'était surement des Chinois payés par le gouvernement pour faire semblant de mourrir...  [:francois l'anglais:6]  

https://www.youtube.com/watch?v=-uxm4Wx9aSo  [:francois l'anglais:7]

n°64911516
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-01-2022 à 21:19:17  profilanswer

R2mi a écrit :

Le topic parfois ...

100 000 cas ... [:wiids:5]

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Ben oui, je suis d'accord avec ça, ça saoule aussi ça genre de remarque :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64911525
PinkFloyd3​1
Posté le 10-01-2022 à 21:19:48  profilanswer

Evacuation a écrit :

Oui enfin attention à ne pas blesser l'enfant et à ne pas aller trop loin non plus, surtout il s'agite.
Je comprends totalement les parents qui refusent de tester leurs gosses avec un test nasal, totalement !
Fallait mettre des salivaires à disposition, fallait prévoir, mais bon le gouvernement réagi et ne prévoit rien.

je m'inquiète pas pour ça, les parents sauront s'arrêter à la première grimace  :D  

Spoiler :

alors qu'il faudrait continuer à enfoncer le machin

---------------
n°64911535
giorkal
Posté le 10-01-2022 à 21:20:43  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Tiens, en parlant varicelle, j'en connais un trentenaire qui vient de se la chopper via son petiot : bah ça l'a couché.  [:bakk31]  
Heureusement, c'est la saison sans urgence dans les céréales.

elle etait vaccinée ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23700  23701  23702  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)