| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:52:52 ![]() ![]() |
stanzeflasche |
T'es lourd à la fin, c'est toi qui parades avec le chiffre de 37% sans citer les deux paragraphes qui expliquent tout. Je remets les deux paragraphes du coup : NHS England also points out that “in many instances” when a patient is admitted ‘with’ Covid rather than ‘for’ Covid, the admission could still be the result of them contracting the virus as it can lead to other conditions. If a person suffers a stroke as a result of contracting Covid they will be admitted with a primary diagnosis of stroke rather than coronavirus – even though the virus is behind it. C'est carrément malhonnête de flooder avec les 37% sans préciser que le chiffre est trompeur. Et l'attaque perso qui dit que je vais enchaîner avec Deltacron, si c'est pas du trollage ça... J'ai pas dit non plus qu'on allait tous mourir. Et le mec enchaine en me traitant de findumondiste, zéro argument, que de l'insulte, finalement le comparer à Ovidie c'était un peu méchant pour elle. Désolé Ovidie. Message cité 1 fois Message édité par stanzeflasche le 09-01-2022 à 19:57:38 --------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Tuxerman12 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
epsiloneridani |
|
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
ddlabraguette | J'apprends qu'Ovidie fréquente le topic. |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 19:56:24 ![]() ![]() |
Proust4 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sowhat4 | Les chiffres que Tolor poste chaque soir ils sont disponibles où ? Je les trouve pas sur Santé Publique France. |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
epsiloneridani |
|
It_Connexion |
boumbo 3xpl0its |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 09-01-2022 à 20:03:38 --------------- Galerie Photo Personnelle |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul | Le gamin au jttf1 testé 70 fois (si j'ai bien entendu) depuis l'été dernier, toujours négatif Message édité par orodreths le 09-01-2022 à 20:07:08 --------------- #TeamFirst |
epsiloneridani |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
yggy Beamish for ever |
|
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Evacuation |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |