| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2022 à 18:36:18 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:35:55 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
panda_man This time is different |
EDIT : ha c'est peut etre mon "dark theme" chrome qui remplace le blanc par du gris foncé ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 09-01-2022 à 18:37:01 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
boulgakov |
Tu n'as aucune compétence sur le sujet, OK tu as décidé d'être optimiste sans raison (moi aussi, un peu) mais inutile de pourrir le topic avec 10 posts creux par page pour autant. |
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2022 à 18:38:09 |
boumbo 3xpl0its |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 18:40:02 ![]() ![]() |
AzR3L | Sur TF1 a l’instant Tout deux non vaccinés et autour de 70 ans! Question du journaliste : allez vous vous vacciner ?
Message cité 9 fois Message édité par AzR3L le 09-01-2022 à 18:42:14 |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
kolian |
--------------- |
Message édité par panda_man le 09-01-2022 à 18:42:58 |
Roupillon |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
lonely |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'espère juste que ceux qui ont toujours voulu foutre en l'air le système de soin vont pas de servir de ces zozos comme prétexte pour le faire. Message édité par Rhadamenthos le 09-01-2022 à 18:47:37 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jamere |
|
It_Connexion |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Hauptimisateur |
Triple vacciné et tu flippes comme ça ?? On en est vraiment là apparemment... |
Smelly Jelly Drive |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Roupillon |
|
Gilou75 |
|
It_Connexion |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
silvanopi |
lonely |
|
PlayTime |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Si triple vacciné et âgé de moins 50 ans sans comorbidités c'est absolument et totalement superflu. On a des statistiques sur le % de personnes positifs Covid finissant hospitalisées d'ailleurs ? Ca doit pas aller chercher bien loin. Message cité 2 fois Message édité par el_nono_masquay le 09-01-2022 à 18:53:41 |
PlayTime |
|
Message édité par panda_man le 09-01-2022 à 18:56:59 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 09-01-2022 à 18:58:24 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
stanzeflasche |
stanzeflasche |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Non, faut arrêter de véhiculer cette connerie. L'effet du vaccin diminue, et surtout à cause d'omicron. Mais il ne disparaît pas presque totalement... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |