| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Requiem | Reprise du message précédent :
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 18:23:50 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message cité 2 fois Message édité par el muchacho le 08-01-2022 à 18:27:17 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
gabegie |
Vous n'avez pas d'obligation de contrôler le port du masque ? Dans mon souvenir, un ami restaurateur m'expliquait qu'il risquait une amende si la police arrive avec des clients non masqués alors qu'il devrait l'être.
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 18:30:20 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sowhat4 |
|
Htan |
Message édité par Htan le 08-01-2022 à 18:30:16 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 08-01-2022 à 18:29:44 |
roupillon |
|
Publicité | Posté le 08-01-2022 à 18:29:13 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 08-01-2022 à 18:29:59 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Requiem |
Htan |
|
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
It_Connexion |
pistache52 |
|
Marcel Pitou |
|
gsans Slow food... slow.... |
Le Delta qui ne diminue plus... https://twitter.com/FreundYonathan/ [...] S6gdA&s=19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
-vigor- |
--------------- ??? |
FRAUDULENT |
|
sowhat4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
xilebo noone |
je suis définitivement un fragile |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
It_Connexion |
Requiem |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
gabegie |
|
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 08-01-2022 à 18:37:44 |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
lonely |
Sachant qu'il y en avait environ 1000 patients de plus chaque jour qui précédait, cela fait un déficit de 700 pour le Samedi 1er janvier . 01-01-2022 12,615 Les hôpitaux vident toujours les lits le Vendredi car il y a moins de personnel le Week-End (sauf en réa). 08-01-22 16,034 Message édité par lonely le 08-01-2022 à 18:40:55 |
FRAUDULENT |
je ne sais pas mais Le Monde a sorti un article il y a quelques mois où on y lit que parmi le personnel soignant de l'AP-HP, il y a une forte corrélation entre niveau d'études et taux de vaccination:
Lire aussi Vacciner les soignants, une priorité A l’AP-HP, on dit avoir identifié très tôt des « cibles particulièrement difficiles à atteindre », et développé sans relâche la « communication sur les vaccins, sous l’axe de la transparence, et les discussions dans les services pour lever les réticences »." Message édité par FRAUDULENT le 08-01-2022 à 18:38:48 |
xilebo noone |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |