|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
panchopa le lama de Lima | Reprise du message précédent :
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 07:41:15 |
madyodaseb |
|
boulgakov |
|
geobart |
|
_Makaveli_ |
Il y a pas de créneaux dispo. --------------- Humanity is overrated |
XaTriX |
J'ai delete, y'a un facho de gauche qui comprend pas l'humour qui a alerté Message cité 4 fois Message édité par XaTriX le 07-01-2022 à 07:44:59 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
epsiloneridani Modérateur |
|
_Makaveli_ |
Previsible --------------- Humanity is overrated |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
Sebwap |
|
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 07:49:17 |
Htan |
Message édité par Htan le 07-01-2022 à 07:51:05 |
madyodaseb |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Emploi fictif FTW |
C'est beau tous ces gens vaccinés qui ne vérifient jamais leur état de santé et qui continuent à propager le virus Changez rien surtout |
canardeur |
Ho oui pitié |
boulgakov |
Qu'est-ce qu'il raconte celui-là ? |
canardeur |
Et c'est quoi encore tous ces post ? Qui a lancé ça ? Merci de passer sur caramail |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
guizmotito |
|
gueuselambix Minipouce |
La dans mon cas ça va être ça. Je suis dégouté qu'on en soit là après deux ans de pandémie. --------------- Fais ce que je dis, pas ce que je fais. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
shebangz |
|
canardeur |
Ça a été quoté |
XaTriX |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Tuxerman12 |
|
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
adslalex | C'est ptet local, c'est ptet une coïncidence, mais je suis effaré par le j'menfoutisme dans le 06...
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
loupie94 |
|
Htan |
shebangz |
|
Htan |
Message cité 2 fois Message édité par Htan le 07-01-2022 à 08:06:25 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
gsans Slow food... slow.... |
T'en as gros, gros. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
boulgakov |
OK mais vu le contexte, cet individu ayant publiquement expliqué qu'il n'est "pas pour les vaccins" sans mentionner aucune raison médicale, voilà quoi... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | On a encore "des millions" de chose à découvrir sur les mécanismes viraux, et ce groupe de patient par groupe de patient, si ce n'est patient par patient. Article de PLS de ce mois. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 08:08:35 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
XaTriX |
Publicité | Posté le |