| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
leroimerlinbis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:25:52 ![]() ![]() |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Sgt-D |
leroimerlinbis |
Le personne que tu as croisé a pu être constaté comme positive il y a seulement 2 ou 3 jours.... |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En général j'en fais quand je suis malade (angine, sinusite, même indigestion parce que l'infirmier m'a demandé de le faire vu que j'avais eu de la fievre). Et aussi avant de voir mes proches l'année dernière avant la vaccination. Pas eu de cas contact direct, juste indirect (contact de contact). J'ai jamais été positif. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
boumbo 3xpl0its |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
RaKaCHa |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le 06-01-2022 à 10:29:01 ![]() ![]() |
Grubnatz me name is potato | Y a moyen de voir le résultat d'un test quelque part ? La pharmacienne m'a dit 1h hier mais j'ai toujours rien reçu. |
kolian |
--------------- |
RaKaCHa |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sgt-D |
|
gabegie |
|
Sgt-D |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sgt-D |
|
Chips |
Theomede De gauche radicale | Triple dosé Pfizer --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
RaKaCHa |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ça me paraît plutôt correct de faire comme ça. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
leroimerlinbis |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion | Hello, --------------- Galerie Photo Personnelle |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
meta67 |
|
RaKaCHa |
Un mec qui croit faire un covid long ça aura des impacts physiques. Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 06-01-2022 à 10:38:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
roswellentongues |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
C'était un indécis de la vaccination, je sais pas où il en est et s'il s'est fait vacciner depuis. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
roswellentongues |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 06-01-2022 à 10:42:09 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
romario pichichi Here and now |
Bonjour,
|
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |