| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent :
Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 15:46:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:44:42 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 15:47:49 --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
It_Connexion |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
It_Connexion |
Mac_Lane |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 15:50:07 ![]() ![]() |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
It_Connexion |
It_Connexion |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 05-01-2022 à 15:57:56 --------------- Laurent est mon fils. |
It_Connexion |
Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 05-01-2022 à 15:57:41 --------------- Galerie Photo Personnelle |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Perso j'ai réduit ma participation au mini strict depuis hier. Je vais me contenter de répondre (quand j'en vois) à la désinformation médicale qui peut avoir des conséquences mortelles. C'est beaucoup plus important d'apporter la contradiction à ces posts, que de choisir entre défendre des antivax ou un président qui s'abaisse à leur niveau. Je vais attendre que le soufflé de comm retombe et que les zemmouriens regagnent leurs casernes. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 05-01-2022 à 15:57:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Marcel Pitou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
It_Connexion |
Anonymouse |
|
AzR3L |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Geeck0 | Je savais qu'on pouvait suivre the voice et Koh Lanta juste avec le bon topic HFR sans rater une goutte de ce qu'il se passait, mais les débats de l'assemblée nationale, j'étais pas prêt |
gsans Slow food... slow.... | Vous avez le lien ? Là sur LCP c'est le sénat.... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |