Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2332 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23457  23458  23459  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64867147
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 05-01-2022 à 15:21:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

pas besoin de chercher aussi loin, à ce niveau de montage n'importe quel logiciel d'édition graphique gratuit ou fourni avec un système d'exploitation est suffisant.

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 15:21:47  profilanswer

n°64867150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2022 à 15:21:59  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ça vous pose vraiment un problème de porter un masque?  
ce n'est pas plus inconfortable que de porter des lunettes ou un appareil dentaire, choses que font des millions de français.
Il vaut mieux le porter toute la journée/matinée plutôt que de le toucher sans arrêt.

Ca dépend.

Au boulot, en position statique, dans un environnement à température et humidité régulée, c'est pas spécialement génant, même si un chouilla inconfortable en fin de journée.

Dans un magasin, c'est un non-sujet vu le temps que ça prend.

Dans les transports, c'est chiant car gros différentiel de température + efforts, mais c'est indubitablement utile.

En extérieur, ça me fait clairement chier.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64867153
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 15:22:07  profilanswer

Chassaigne maintenant.    [:dedecha:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64867156
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 15:22:38  profilanswer

boisse a écrit :

Je ne m'emporte pas
Mais rien que le fait de se poser la question m'interpelle

Voici " Noooon ... C'est un fake ??  pas possible  :lol:  :lol:  

Si cest vrai :  Forza Manu  "

Ensuite y'a le SI

plus clair la ?  

T'as juste vu la moitié de mon post [:pikitfleur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 15:23:17
n°64867157
leto
Posté le 05-01-2022 à 15:22:50  profilanswer

manuel-lv a écrit :

Petite brève sur BFM business : les tests Covid ont couté un Milliard d'euros en décembre.
On peut se demander si ce milliard n'aurait pas été plus utile pour former, payer et embaucher des infirmières à l’hôpital.

On peut espérer que ce ne soit pas 1Md€/mois pendant des années .  [:atom1ck]  

Alors qu'une embauche c'est pour toute une carrière , pas 1 mois ....  
Si on suppose :
- 42 ans de carrière  
- un salaire moyen pendant cette carrière de 4500€ (charges employeur incluses)
- 2% d'inflation salariale annuel  

On arrive a 200 infirmières par milliard d'euro (et je n'ai pas compté le coût de la formation) .... C'est pas si énorme même si ça serait probablement plus intéressant qu'1Md€ de tests :/

Message édité par leto le 05-01-2022 à 15:27:45

---------------
--
n°64867160
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 15:23:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

On n'y voit pas d'inconvénient.    [:cosmoschtroumpf]

Mon cher Tammuz, tu crois vraiment que les contaminations explosent à cause des non vaccinés ? Les rares non vaccinés autours de moi font bien plus attention que les vaccinés

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64867164
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 15:23:15  profilanswer

Theomede a écrit :

Ca dépend.

Au boulot, en position statique, dans un environnement à température et humidité régulée, c'est pas spécialement génant, même si un chouilla inconfortable en fin de journée.

Dans un magasin, c'est un non-sujet vu le temps que ça prend.

Dans les transports, c'est chiant car gros différentiel de température + efforts, mais c'est indubitablement utile.

En extérieur, ça me fait clairement chier.

C'est quand tu es avec ta stagiaire, ça ?   [:mimounne:2]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64867165
FRAUDULENT
Posté le 05-01-2022 à 15:23:17  profilanswer

Chassaigne qui s'excite pour rien...

n°64867171
Theomede
De gauche radicale
Posté le 05-01-2022 à 15:23:44  profilanswer

Tammuz a écrit :

C'est quand tu es avec ta stagiaire, ça ?   [:mimounne:2]

[:eeeinstein:2]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64867178
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 15:24:12  profilanswer

Naxos a écrit :

Le ballec, c'est comme le riche c'est ça ?

Quel rapport ? Pas compris...

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 15:24:12  profilanswer

n°64867182
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2022 à 15:24:37  profilanswer

Bon, PCR done, on verra demain. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64867189
boisse
Well...fuck
Posté le 05-01-2022 à 15:25:19  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Voici " Noooon ... C'est un fake ??  pas possible  :lol:  :lol:  

Si cest vrai :  Forza Manu  "

Ensuite y'a le SI

plus clair la ?  

T'as juste vu la moitié de mon post [:pikitfleur:4]

Tu t'emmerde bien a essayer de commenter/justifier ce non evenement, je m'en fiche hein  

n°64867194
Naxos
\o/
Posté le 05-01-2022 à 15:25:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Quel rapport ? Pas compris...

Le riche c'est celui qui gagne plus que soi
Le ballec c'est celui qui fait moins gaffe que soi

---------------
[Folio Photos]
n°64867195
It_Connexi​on
Posté le 05-01-2022 à 15:26:02  profilanswer

Marcel Pitou a écrit :

Je trouve ce gouvernement de plus en plus détestable...  [:goumite:1]

Pourtant pour certains c'est normal, alors tout va bien  :o

---------------
n°64867196
arthas77
Posté le 05-01-2022 à 15:26:08  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Noooon ... C'est un fake ??  pas possible  :lol:  :lol:  

Si cest vrai :  Forza Manu  :lol:

Pensez à vérifier avant.  
Son compte Twitter est public  :D

n°64867202
nakata
frog game
Posté le 05-01-2022 à 15:26:55  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

ce n'est pas plus inconfortable que de porter des lunettes ou un appareil dentaire, choses que font des millions de français.
Il vaut mieux le porter toute la journée/matinée plutôt que de le toucher sans arrêt.

Pour avoir dû porter des lunettes sur le tard, le masque est beaucoup moins contraignant oui :jap:
(mais j'aime vraiment pas les lunettes)

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 05-01-2022 à 15:27:27
n°64867203
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-01-2022 à 15:27:24  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pensez à vérifier avant.
Son compte Twitter est public :D

Y'avais vraiment besoin d'aller vérifier ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°64867204
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 15:27:32  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Quand on a un boulot où on parle beaucoup, où on fait beaucoup de visite chantier, c'est très chiant. Mais bon, ça sert à quoi de poser la question quand ton idée c'est sûrement qu'être gênée c'est dans la tête ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64867212
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 05-01-2022 à 15:28:37  profilanswer

Olivie a écrit :

Macron en Marche sur la gueule des antivaxx  [:supermacron:3]  

Citation :

Gabriel Attal persiste et signe au lendemain de cette sortie polémique. « Qui emmerde la vie de qui aujourd’hui ? Ceux qui s’opposent au vaccin », a déclaré le porte-parole du gouvernement français ce mercredi. « Faire peser les contraintes sur ceux qui ont fait le choix de ne pas se faire vacciner, on assume ce choix. C’est ce qu’attendent une très grande majorité des Français », insiste Gabriel Attal.

https://www.lesoir.be/416292/articl [...] aujourdhui

Je dirai plus les consanguins en provenance des pays éclatés, les locaux descendants de certaines colonies qui ont transformé le département de mon enfance en trou à merde, les teubés croyant à un ami imaginaire leur demandant de me planter et les élus ayant laissé couler cela tranquillement. [:sovixious:7]

3 dernières fois que je suis sorti sur Bordeaux le soir, ce ne sont pas 3 non vacc qui sont venus m'embrouiller. Alors peut-être qu'ils l'étaient mais ce n'est pas leur casquette première [:sovixious:7]
La bande de fin de race incestueuse qui harcèle/insulte en toute impunité les gamines du collège/lycée à côté d'où je bosse, ce n'est pas "big pharma" "5g puce de contrôle" que j'entends [:sovixious:7]

Bien entendu tout ce petit monde est un citoyen fronssais hein attention la lhlpsdnh [:remaas:9]

Donc je dirai à messieurs Attal(i) et Macron ainsi qu'à tous mes chers compatriotes hfrien, que les non vaccinés ne provoquent tout au plus qu'un sentiment d'emmerdement [:remaas:9]

n°64867213
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 15:28:37  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Mais [:rofl] [:rofl]

C'est assez dingue :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64867221
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 15:29:27  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Pas pur prudence...Oui.

Vu ce qu'il a sorti hier, il serait capable de tout , mais la j'avouerais que....  [:musacorp:4]  

:lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 05-01-2022 à 15:32:11
n°64867222
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 15:29:27  profilanswer

cd5 a écrit :

Mais [:rofl] [:rofl]

C'est assez dingue :D

Y a bien des gens qui ont prétendu cet après-midi qu'il n'y avait pas eu de loi pour le premier confinement...

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64867223
teepodavig​non
Posté le 05-01-2022 à 15:29:28  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Non évidement  [:lavidavan:4] direct

---------------
Laurent est mon fils.
n°64867224
RaKaCHa
Posté le 05-01-2022 à 15:29:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

Je dirai plus les consanguins en provenance des pays éclatés, les locaux descendants de certaines colonies qui ont transformé le département de mon enfance en trou à merde, les teubés croyant à un ami imaginaire leur demandant de me planter et les élus ayant laissé couler cela tranquillement. [:sovixious:7]

3 dernières fois que je suis sorti sur Bordeaux le soir, ce ne sont pas 3 non vacc qui sont venus m'embrouiller. Alors peut-être qu'ils l'étaient mais ce n'est pas leur casquette première [:sovixious:7]
La bande de fin de race incestueuse qui harcèle/insulte en toute impunité les gamines du collège/lycée à côté d'où je bosse, ce n'est pas "big pharma" "5g puce de contrôle" que j'entends [:sovixious:7]

Bien entendu tout ce petit monde est un citoyen fronssais hein attention la lhlpsdnh [:remaas:9]

Donc je dirai à messieurs Attal(i) et Macron ainsi qu'à tous mes chers compatriotes hfrien, que les non vaccinés ne provoquent tout au plus qu'un sentiment d'emmerdement [:remaas:9]

-1

Maintenant je me protège des TT.

n°64867228
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 05-01-2022 à 15:29:58  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu en as bu combien ce matin Gérard ?  [:emmanuel_micron:1]

---------------

n°64867234
nakata
frog game
Posté le 05-01-2022 à 15:30:16  profilanswer

coco_killer a écrit :

Et sinon, what about ?

n°64867237
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 05-01-2022 à 15:30:20  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tiens, un zemmourien.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64867238
chrispc
Posté le 05-01-2022 à 15:30:31  profilanswer

C'est du fake, ça se voit quand même. Même si c'est écrit avec un français correct, il suffit de modifier le texte du message twitter dans le HTML de la page et tu fais dire n'importe quoi à n'importe qui sans avoir besoin de Photoshop...

Il a totalement raison de dire qu'il faut arrêter d'y aller par 4 chemins.  
On est au 21ème siècles bourdaÿl ! On a un vaccin efficace, on s'en sert à outrance pour tenter de dégager ce virus.  

Faut arrêter d'être gentil avec les gens idiots.  
Si ils préfèrent aller boire un grog de gnôle aux racines de je ne sais quoi, c'est leur souci, qu'ils infectent 10 personnes à cause d'eux, qu'ils remplissent les hôpitaux, qu'ils empêchent des personnes vaccinées d'aller faire leur greffe de coeur importante, qu'ils attendent depuis plusieurs années en attendant le bon donneur et j'en passe (y'a encore plein d'exemples).

Les bisounours c'est fini. Faut faire un tour en hôpital et arrêter de se renseigner sur doctissimo ou chez papacito...

n°64867240
boisse
Well...fuck
Posté le 05-01-2022 à 15:30:41  profilanswer

coco_killer a écrit :

Il n'y a aucun, mais alors aucun rapport :lol:  

n°64867242
teepodavig​non
Posté le 05-01-2022 à 15:30:47  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Pas pur prudence...Oui.

Vu ce qu'il a sorti hier, il serait capable de tout , mais la j'avouerais que....  [:musacorp:4]  

:lol:

Macron qui donne 10% à ses adversaires pour le lulz [:trhiso:5]

---------------
Laurent est mon fils.
n°64867246
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 15:31:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Y a bien des gens qui ont prétendu cet après-midi qu'il n'y avait pas eu de loi pour le premier confinement...

C'est pas tout à fait du même niveau :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64867258
Sgt-D
Posté le 05-01-2022 à 15:32:03  profilanswer

coco_killer a écrit :

Tu n'as même pas parlé du maire khmer vert et des 30 km/h en ville, je suis déçu :/

n°64867260
axklaus
Posté le 05-01-2022 à 15:32:10  profilanswer

orodreths a écrit :

Si on avait eu la même réflexion envers nos concitoyens musulmans après les attentats...

Ça existe un vaccin qui empêche de se faire exploser ?

n°64867262
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 15:32:27  profilanswer

nakata a écrit :

Pour avoir dû porter des lunettes sur le tard, le masque est beaucoup moins contraignant oui :jap:
(mais j'aime vraiment pas les lunettes)

Tu préfères le masque à des lunettes ?  [:lol wut]

n°64867270
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 15:32:40  profilanswer

Bon apparemment c'est un Fake.....manquerais plus que ça d'ailleurs :D

n°64867274
Grubnatz
me name is potato
Posté le 05-01-2022 à 15:32:46  profilanswer

coco_killer a écrit :

T'essaies très fort de ramener le débat sur l'immigration depuis hier mais ça prend pas, y a pas moment où tu te dis qu'il est temps d'arrêter ?

n°64867281
teepodavig​non
Posté le 05-01-2022 à 15:33:00  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça existe un vaccin qui empêche de se faire exploser ?

ils faisaient des injections jusqu'à peu aux usa.

---------------
Laurent est mon fils.
n°64867284
Exocet911
Posté le 05-01-2022 à 15:33:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Macron qui donne 10% à ses adversaires pour le lulz [:trhiso:5]

Le "lulz" ???

n°64867285
Grumms
Aimé de tous
Posté le 05-01-2022 à 15:33:37  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pas tout à fait du même niveau :o

Ca me semble assez ouf de prétendre oklm que les français se sont confinés d'eux-mêmes sans qu'aucune loi ne les contraignent, sachant qu'on était redevable d'une amende si on était dehors sans justification.

---------------
n°64867292
canardeur
Posté le 05-01-2022 à 15:34:01  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Bon apparemment c'est un Fake.....manquerais plus que ça d'ailleurs :D

Source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23457  23458  23459  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)