Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2738 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23375  23376  23377  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64857599
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 04-01-2022 à 17:32:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Le mec faisait plus en vélo par an que le diesel moyen français [:_morgoth_]

Juste lorsqu'il faisait beau.
Mais globalement la moitié de l'année.
Bon par contre on lui parle de stimulateur cardiaque.  Il a à peine 50 ans.

---------------
C\
mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 17:32:40  profilanswer

n°64857601
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 04-01-2022 à 17:32:48  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pourquoi je suis allé sur twitter [:mrmeth69:3]

https://twitter.com/f_philippot/sta [...] 8391289856

Citation :

#BoycottLeclerc qui semble adorer l’idée d’un #PassVaccinal à l’entrée des supermarchés !
Eh bien que les anti-macronistes aillent faire leurs courses ailleurs !

JPP aussi de ce tocard bordel [:fegafobobos:2] [:fegafobobos:2] [:fegafobobos:2]

Moi j'y vais plus depuis quelques semaines. Y'a pas à dire, les périodes de vagues font pas une bonne pub pour Twitter (ou l'Humanité).  [:1pet2belgirlsenttjbn:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64857602
FRAUDULENT
Posté le 04-01-2022 à 17:32:49  profilanswer

Zog79 a écrit :

15h45. Près de 300 000 contaminations .  
«Santé publique France risque d’annoncer pas loin de 300 000 contaminations recensées en 24 heures», annonce Olivier Véran.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] J6ZAJQ.php

tout va bien !!! On va bientôt avoir plus de 2 millions de covidés en simultané.
N'oubliez pas de prendre le RER et de venir au bureau.Pas plus de 3 jours de télétravail par semaine on a dit ! [:deejayboulette:1]  

n°64857612
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 17:33:50  profilanswer

saebalyon a écrit :

Je suis sur c'est passé 473826x ...

Un nouveau variant français inconnu :  
https://www.lindependant.fr/2022/01 [...] 026227.php

Bon j'espère qu'il donnera la peste bubonique ou Ebola

Car la pour le moment nos variant en France... Nul

A chaque fois que tu nous fais le coup "je suis sûr que c'est passé" tu devrais automatiquement t'abstenir de poster

---------------
GDB power
n°64857619
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-01-2022 à 17:34:27  profilanswer

Moihey a écrit :

il sort d'où sa fausse news sur leclerc ? juste pour rire

/dtc proof

De cet extrait vidéo qui tourne un peu partout depuis : https://twitter.com/sandrafellous_/ [...] 4330684416

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64857637
pistache52
Posté le 04-01-2022 à 17:36:27  profilanswer

noddemix a écrit :

Mais le but, en ce moment, c'est pas de dire aux gens "ça va passer easy, vous pouvez aller faire la fiesta". On veut que les gens fassent gaffe pour atténuer le pic de la vague.

Alors là, je crois que le message n’est pas passé du tout du tout.  [:mickay]  

n°64857646
loulou le ​marlou
Posté le 04-01-2022 à 17:37:25  profilanswer

XprtZ a écrit :

Pourquoi je suis allé sur twitter  [:mrmeth69:3]  

Citation :

#BoycottLeclerc qui semble adorer l’idée d’un #PassVaccinal à l’entrée des supermarchés !  

JPP aussi de ce tocard bordel  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage :jap:

Tu verras bientôt son ombre passer sur la Seine :o

n°64857649
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 04-01-2022 à 17:37:34  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

JPP aussi de ce tocard bordel  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  [:fegafobobos:2]  

En plus maintenant twitter va croire qu'il t'intéresse et t'envoyer plus de ses merdes. :D

n°64857650
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 04-01-2022 à 17:37:34  profilanswer

Zog79 a écrit :

De cet extrait vidéo qui tourne un peu partout depuis : https://twitter.com/sandrafellous_/ [...] 4330684416

le prefet décide, mais c'est sur Leclerc qu'il faut taper... bien cramer l'autre

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 04-01-2022 à 17:37:57

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64857655
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 17:37:56  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

tout va bien !!! On va bientôt avoir plus de 2 millions de covidés en simultané.
N'oubliez pas de prendre le RER et de venir au bureau.Pas plus de 3 jours de télétravail par semaine on a dit ! [:deejayboulette:1]  

Bah, comme certains expert le disent, c'est peut être aussi l’occasion de se faire une bonne immunité en attrapant ce variant peu virulent.

mood
Publicité
Posté le 04-01-2022 à 17:37:56  profilanswer

n°64857657
pavel
Posté le 04-01-2022 à 17:38:02  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Je lis ce message depuis le RER B blindé à craquer bloqué depuis 20 minutes à cause d'un accident grave de voyageurs. Je n'ose pas voir la probabilité d'avoir des gens covidés collés à moi en ce moment.
Mais bon j'ai profité du lien social des réunions Teams à mon bureau aujourd'hui, la santé c'est moins important que ça.

Message cité 2 fois
Message édité par pavel le 04-01-2022 à 17:40:43
n°64857658
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 04-01-2022 à 17:38:05  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Bah avec autant de contaminés il n'y aura plus personne dans le métro et le RER :o

n°64857682
v87
Posté le 04-01-2022 à 17:40:49  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

300 000 [:remaas:8]
1 000 000 [:sidela:10]

La vague Delta est passée en Russie, mais Omicron vient d'arriver et très bientôt

[:luckan:4]  [:simchevelu:5]

https://www.themoscowtimes.com/2022 [...] n-4-a69117

n°64857685
iVador
Posté le 04-01-2022 à 17:40:57  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Oué, on risque de stagner à 3500 en réa mais faire exploser les hospitalisations. Ça irait plus vite de faire livrer une bouteille d'oxygène à tout le monde par Amazone :o

Il suffit de ne pas accepter les antivaxx a l'hôpital. Problème réglé  :jap:

Message cité 5 fois
Message édité par iVador le 04-01-2022 à 17:42:02
n°64857713
v87
Posté le 04-01-2022 à 17:43:29  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Bah avec autant de contaminés il n'y aura plus personne dans le métro et le RER :o

Ni aucun conducteur  :o

n°64857725
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 04-01-2022 à 17:44:49  profilanswer

pavel a écrit :

Je lis ce message depuis le RER B blindé à craquer bloqué depuis 20 minutes à cause d'un accident grave de voyageurs. Je n'ose pas voir la probabilité d'avoir des gens covidés collés à moi en ce moment.  
Mais bon j'ai profité du lien social des réunions Teams à mon bureau aujourd'hui, la santé c'est moins important que ça.  

Va faire un test en rentrant

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64857731
geobart
Posté le 04-01-2022 à 17:45:15  profilanswer

Chips a écrit :

Des non vax ou des vieux [:michel_cymerde:7]

Ou des gros  :O

n°64857735
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2022 à 17:45:55  profilanswer

iVador a écrit :

#yakafaucon
tu en as d'autres? le système de santé ne t'appartient pas juste pour tes petites fesses (au cas où).
jpp de ces remarques :pfff:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64857742
imarune
Posté le 04-01-2022 à 17:46:08  profilanswer

Majar a écrit :

Aucune source à ça ? Bah autour de moi ils ont tous eu une dose de Moderna au lieu d'un 3ième Pfizer. Idem sur ce topic à priori, en grande majorité. Raison invoqué par le corps médical : pas assez de dose Pfizer pour tout le monde, donc on les garde pour les < 30 ans.

Je vois pas où c'est pas sourcé en fait. Evidemment qu'on refourgue du Moderna parceque si on laisse le choix aux gens, ça irait en masse vers Pfizer. Déni dé réalité de ta part ? :??:

Avant cette réponse, j'avais une hésitation entre troll anti-macron (tu ne serais pas le seul sur ce topic malheureusement) ou personne désinformée, voir complotiste. Je penche maintenant pour la deuxième solution  :o  

PS: Pour la modération... Le topic devient extrêmement fatiguant à suivre entre les trolls patentés qui interviennent toutes les heures  et les simplets qui racontent leur vie (HS énorme ce matin sur les pratiques sportives, étalage indécent de "j'ai la plus grosse" ). Pas que je sois pour du TT à tour de bras. Mais un petit rappel à l'ordre, please   [:fight]  

n°64857746
iVador
Posté le 04-01-2022 à 17:46:41  profilanswer

memaster a écrit :

#yakafaucon
tu en as d'autres? le système de santé ne t'appartient pas juste pour tes petites fesses (au cas où).
jpp de ces remarques :pfff:

Il suffit aux antivaxx de se faire vacciner. Le vaccin est gratuit, disponible pour tous  :jap:

Je paye pas mes impots pour financer des lits de réanimation à destination de débiles complotistes. En tant que contribuable de base, je préfère aider les patients du cancer, qui , eux, n'ont pas de vaccin à leur disposition.

Message cité 4 fois
Message édité par iVador le 04-01-2022 à 17:48:04
n°64857752
lionel_13
Posté le 04-01-2022 à 17:47:37  profilanswer

Zog79 a écrit :

15h45. Près de 300 000 contaminations .  
«Santé publique France risque d’annoncer pas loin de 300 000 contaminations recensées en 24 heures», annonce Olivier Véran.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] J6ZAJQ.php

Franchement je vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau confinement, même si on arrivait à 96% ou 98% de vaccinés, vu le nombre de contaminations quotidien la vaccination ne va clairement pas sufire à éviter la saturation des hosto. Il va arriver un moment ou les mesurettes ne vont plus suffire et ou ca va déborder violemment  

D'ailleurs dans mon entourage perso comme pro, je constate un certain changement de mentalité. Si lors des précédentes vagues les couvrefinements ont été unanimement critiqués et vus comme une contrainte, cette fois je remarque une véritable nouveauté: Des personnes qui, bien qu’en bonne santé et vaccinées, décident, ou du moins envisagent de réduire  leurs contacts. Chose qui ne s’était pas vraiment vu lors des précédentes vagues, à part quelques personnes âgées un poil paranoïaques. Aujourd’hui j'en vois qui renoncent déjà  à leur séjours au ski ou aux soldes, d’autres qui limitent leurs déplacement à "l'essentiel" .

La situation actuelle semble vraiment effrayer, nettement plus que les précédentes vagues. Visiblement savoir que son voisin de droite a eu le covid, et celui de la rue d'en face, la fille du boulanger, le cousin de l'oncle du beau fils... est bien plus "impavtant" que d'entendre le décompte des victimes à la TV.

Message cité 10 fois
Message édité par lionel_13 le 04-01-2022 à 17:49:18
n°64857754
Requiem
Posté le 04-01-2022 à 17:47:40  profilanswer

imarune a écrit :

Avant cette réponse, j'avais une hésitation entre troll anti-macron (tu ne serais pas le seul sur ce topic malheureusement) ou personne désinformée, voir complotiste. Je penche maintenant pour la deuxième solution  :o  

PS: Pour la modération... Le topic devient extrêmement fatiguant à suivre entre les trolls patentés qui interviennent toutes les heures  et les simplets qui racontent leur vie (HS énorme ce matin sur les pratiques sportives, étalage indécent de "j'ai la plus grosse" ). Pas que je sois pour du TT à tour de bras. Mais un petit rappel à l'ordre, please   [:fight]  

Surtout que bon : s'il s'en tenait à ce topic...

---------------
GDB power
n°64857772
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 04-01-2022 à 17:49:11  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Franchement je vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau confinement, même si on arrivait à 96% ou 98% de vaccinés, vu le nombre de contaminations quotidien la vaccination ne va clairement pas sufire à éviter la saturation des hosto.  

D'ailleurs dans mon entourage perso comme pro, je constate un certain changement de mentalité. Si lors des précédentes vagues les couvrefinements ont été unanimement critiqués et vus comme une contrainte, cette fois je remarque une véritable nouveauté: Des personnes qui, bien qu’en bonne santé et vaccinées, décident, ou du moins envisagent de réduire  leurs contacts. Chose qui ne s’était pas vraiment vu lors des précédentes vagues, à part quelques personnes âgées un poil paranoïaques. Aujourd’hui j'en vois qui renoncent déjà  à leur séjours au ski ou aux soldes, d’autres qui limitent leurs déplacement à "l'essentiel" .

La situation actuelle semble vraiment effrayer, nettement plus que les précédentes vagues. Visiblement savoir que son voisin de droite a eu le covid, et celui de la rue d'en face, la fille du boulanger, le cousin de l'oncle du beau fils... est bien plus "impavtant" que d'entendre le décompte des victimes à la TV.    

Perso, je vois complètement l'inverse  [:cosmoschtroumpf]

n°64857775
Exocet911
Posté le 04-01-2022 à 17:49:27  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

300 000 [:remaas:8]
1 000 000 [:sidela:10]

bah oui....pour le pic...C'était prévisible  [:michel_cymerde:7]  

début de semaine prochaine

n°64857788
Zog79
Pseudal Numéral
Posté le 04-01-2022 à 17:50:24  profilanswer

RykM a écrit :

Perso, je vois complètement l'inverse  [:cosmoschtroumpf]

+1

Il y a littéralement une armée de balek dehors, les chiffres parlent d'eux mêmes :o

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°64857798
Majar
Posté le 04-01-2022 à 17:50:57  profilanswer

imarune a écrit :

Parceque chez toi c'est 3 Pfizer et pas 2 Pfizer + 1 Moderna ? :??:  
C'est ça que tu remets en cause ? Ou tu remets en cause le choix de Moderna plus pour le bien (plus d'anticorps) du patient que pour un problème de stock ? :??:  

Tu fais peur, on dirait que tu fais partie d'une secte, à la pensée unique. [:siluro]

Message cité 2 fois
Message édité par Majar le 04-01-2022 à 17:55:26
n°64857802
Htan
Posté le 04-01-2022 à 17:51:14  profilanswer

XprtZ a écrit :

Citation :

Ah bah 9 fois sur 10 je fais mes courses chez Leclerc
Ça m'irait bien

n°64857813
gsans
Slow food... slow....
Posté le 04-01-2022 à 17:52:21  profilanswer

iVador a écrit :

Il suffit aux antivaxx de se faire vacciner. Le vaccin est gratuit, disponible pour tous :jap:

Je paye pas mes impots pour financer des lits de réanimation à destination de débiles complotistes. En tant que contribuable de base, je préfère aider les patients du cancer, qui , eux, n'ont pas de vaccin à leur disposition.

T'as oublié deux mots "Non obligatoire ".

Merci

Et tu cotises pour l'ensemble de l'hôpital et ce n'est pas à toi de décider pour qui va l'argent à l'hôpital. Tu as élu des gens qui décident à ta place pour tous ces éléments.

Message édité par gsans le 04-01-2022 à 17:54:44

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64857814
loulou le ​marlou
Posté le 04-01-2022 à 17:52:24  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Franchement je vois pas comment on pourrait échapper à un nouveau confinement, même si on arrivait à 96% ou 98% de vaccinés, vu le nombre de contaminations quotidien la vaccination ne va clairement pas sufire à éviter la saturation des hosto. Il va arriver un moment ou les mesurettes ne vont plus suffire et ou ca va déborder violemment  

Gros gros gros plus mille :jap:

Je me préparais à poster une réflexion telle que la tienne :jap:

n°64857817
fred_div91
Posté le 04-01-2022 à 17:52:43  profilanswer

iVador a écrit :

Je suis d'accord, il faut les laisser mourir sur le perron, le filmer et le diffuser sur les chaines d'infos.

n°64857818
farib
Posté le 04-01-2022 à 17:52:45  profilanswer

lionel_13 a écrit :

comme ça se rapproche de l'entourage direct, on prend conscience qu'on en est pas loin, donc on fait plus gaffe.

avant, suffisait de faire "un peu gaffe" a pas se foutre dans les lieux a cluster (fete étudiante, rassemblement évangélique... :o)

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°64857828
Evacuation
Posté le 04-01-2022 à 17:53:26  profilanswer

imarune a écrit :

Début décembre:
Face à la baisse des stocks de vaccins Pfizer, les soignants tentent de convaincre : "Accepterez-vous du Moderna ?"
"Pour le moment, on a 50% de Pfizer, 50% de Moderna. Mais on sait que vers le mois de janvier, on va se rapprocher vers 80% de Moderna et 20% de Pfizer."

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 74817.html

Il y a bien un problème d'appro en Pfizer c'est pas une légende urbaine, après chacun en tire la conclusion qu'il veut.

Message cité 1 fois
Message édité par Evacuation le 04-01-2022 à 17:54:32
n°64857832
Ali-Pacha
AW
Posté le 04-01-2022 à 17:54:15  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je vois exactement l'inverse. Peut-être parce que mon entourage n'est composé que de triple vaccinés.

Ali

n°64857837
symaski62
Posté le 04-01-2022 à 17:55:03  profilanswer

boumbo a écrit :

Il va beaucoup circuler pendant quelques mois  [:dbbg:2]  

https://pbs.twimg.com/media/FIQMchE [...] me=900x900

https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] s-le-monde

49.3%   Omicron

:jap:  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64857840
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 04-01-2022 à 17:55:36  profilanswer

iVador a écrit :

Il suffit aux antivaxx de se faire vacciner. Le vaccin est gratuit, disponible pour tous  :jap:

en fait tu cotises juste pour être soigné, instruit... comme tlm à niveau égal. Combien de temps faudra t'il expliquer ça? :??:  
si tu as pris des jours de congés pour maladie par le passé, tu devrais savoir ça pour la compensation de salaire.

Message édité par memaster le 04-01-2022 à 17:56:54

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64857843
boumbo
3xpl0its
Posté le 04-01-2022 à 17:55:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je vois exactement l'inverse. Peut-être parce que mon entourage n'est composé que de triple vaccinés.

Ali

Peut être que les observations basées sur son entourage ça vaut pas grand chose #jesuiscisko

n°64857851
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 04-01-2022 à 17:56:14  profilanswer

cheesecake a écrit :

Ce virus ne tue plus, il n’a pas lieu de s’alarmer

Bah justement je dis peut-être de la merde mais s'il tuait beaucoup plus les services hospitaliers ne seraient pas saturés, les gens feraient beaucoup plus attention, donc la situation serait d'un certain point de vue meilleure.

n°64857853
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 04-01-2022 à 17:56:34  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

En plus maintenant twitter va croire qu'il t'intéresse et t'envoyer plus de ses merdes. :D

[:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64857854
bidudule
Posté le 04-01-2022 à 17:56:37  profilanswer

lionel_13 a écrit :

J'observe l'exact opposé  

n°64857867
loupie94
Posté le 04-01-2022 à 17:57:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Moi aussi je vois l'inverse et mon entourage n'est pas composé uniquement de triple vaccinés. Je ne sais pas à quoi la différence de perception est due mais les gens autours de moi ne sont pas affolés. Les cas de covid connus dans l'entourage pro ont tous été sans gravité et pas de covid dans mon entourage perso.

n°64857890
mood8moody
Posté le 04-01-2022 à 17:59:05  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Moi je remarque l'inverse en tout cas à mon travail, plus personne n'en a rien à ciré, le teletravail on peut se le mettre dans le .... Et la moitié du personnel se promène sans masques. J'ai l'impression qu'un changement de mentalité s'opère et beaucoup pense que le covid avec omicron c'est une gripette qui te vaccine naturellement, après je peux me tromper. En attendant je me trimballe toute la journée avec un FFP2 au boulot malgré ma triple vax  [:xenobrandt:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23375  23376  23377  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)