Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23227  23228  23229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64834824
maugani
Posté le 01-01-2022 à 17:45:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

pistache52 a écrit :

C’est mon QI en fait [:rofl]

On le savait, pistache !

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 17:45:31  profilanswer

n°64834825
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 17:45:33  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est sans fin si on demande aux non vaccinés de payer une franchise si soins. Entre tous les gros (1 français sur 2 est au moins en surpoids de mémoire), les gens qui fument et/ou qui boivent sans oublier les sédentaires qui fusionnent avec leur canapé/chaise d'ordi pour qui l'activité physique est un vague souvenir d'EPS...  
On peut ajouter à la liste les dépressifs qui picorent les médicaments comme des bonbons, bref la liste est longue comme le bras.  
Surtout que ça me fait rire les journalistes à la TV qui te vendent le TRI en réa en période covid alors que même avant le covid si tu avais +60 ans tu avais quasiment aucune chance d'être admis en réa bichat par exemple  :lol:

On va commencer avec les non-vaccinés, on s'occupera des autres plus tard  [:gidoin]

---------------

n°64834829
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 01-01-2022 à 17:45:55  profilanswer

Rien à voir avec l'esprit gilet jaune... Juste du bon sens.
Apparemment beaucoup en sont dénués ici et se complaisent dans les mesures absurdes  [:sat 08:3]

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 01-01-2022 à 17:48:45
n°64834847
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-01-2022 à 17:50:04  profilanswer

Gilou75 a écrit :

A l'hôpital, certains commencent sérieusement à en avoir marre... alors qu'on est que le 1er janvier !...  :sweat:  

https://twitter.com/docamine_/statu [...] 31587?s=21

Dans les commentaires :

Citation :

J'ai connaissance de personnes dont les proches n'ont plus être opéré à temps, d'un cancer, d'un TAVI, et qui sont décédés à cause des malades fu covid19 non vaccinés, il va falloir prendre des mesures sérieuses, ces personnes n'ont pas à payer pour les autres !

Ça me fait vriller putain.

n°64834849
Chegeorges
Liliane, fais les valises.
Posté le 01-01-2022 à 17:50:22  profilanswer

Htan a écrit :

Qu'est ce que tu racontes !?
Tu n'as pas bien lu le message auquel tu réponds

J'ai parfaitement lu et s'accrocher sur la vaccination alors que les hôpitaux saturent c'est hors de propos dans les semaines qui arrivent.  
C'est trop tard.  

n°64834857
gabegie
Posté le 01-01-2022 à 17:51:43  profilanswer

Il y a eu plusieurs articles sur le sujet suite au décès d’une femme de 5X ans en décembre, qui avait un faux passe et de ce que j’en ai retenu, non, ce n’est pas systématique de réussir à savoir si la personne est réellement vaccinée et il n’y aurait pas de méthode infaillible pour le vérifier et détecter un mensonge. Ce qui fait que régulièrement, l’information arrive trop tard pour être utile, parce que la personne pense, à tort, qu’elle va se faire mettre dehors si le personnel médical apprend qu’en fait, elle n’est pas vaccinée.

n°64834873
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 01-01-2022 à 17:55:02  profilanswer

enhanced² a écrit :

C'est sans fin si on demande aux non vaccinés de payer une franchise si soins. Entre tous les gros (1 français sur 2 est au moins en surpoids de mémoire), les gens qui fument et/ou qui boivent sans oublier les sédentaires qui fusionnent avec leur canapé/chaise d'ordi pour qui l'activité physique est un vague souvenir d'EPS...  
On peut ajouter à la liste les dépressifs qui picorent les médicaments comme des bonbons, bref la liste est longue comme le bras.  
Surtout que ça me fait rire les journalistes à la TV qui te vendent le TRI en réa en période covid alors que même avant le covid si tu avais +60 ans tu avais quasiment aucune chance d'être admis en réa bichat par exemple  :lol:

Est-ce qu'un jour on va arrêter de comparer les covidés non vaccinés aux fumeurs, aux obèses, aux alooliques et j'en passe  [:haussmann:3]  ?

n°64834877
fredo3
Posté le 01-01-2022 à 17:55:27  profilanswer

enhanced² a écrit :

En temps normal t'as raison.

Sauf qu'il faut reconnaître qu'on est dans une situation exceptionnelle, qui a à la fois des répercussions sur les économies des pays (La France a pris + ~20% de dette avec cette histoire) dont les effets vont se faire ressentir pour au moins 10 ans, et un impact massif sur la santé psychique et physique des gens même non-covid. On a réussi à s'en sortir grâce aux vaccins et une petite minorité, les non vaccinés, risque de remettre le pays et les gens au tapis une nouvelle fois à cause de leur bêtise.
A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle. L'enjeu est trop grand.

Alors les faire payer financièrement, peut-être pas.
Mais que les non-vaccinés ne passe pas en priorité par rapport aux autres patiences, ca devait déjà être fait.

Message cité 1 fois
Message édité par fredo3 le 01-01-2022 à 18:00:56
n°64834882
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 01-01-2022 à 17:56:05  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Rien à voir avec l'esprit gilet jaune... Juste du bon sens.
Apparemment beaucoup en sont dénués ici et se complaisent dans les mesures absurdes  [:sat 08:3]

L'inverse, le bon sens tout le monde en a un, et c'est là le problème, ya rien de moins objectif que cette notion.

Message édité par Timoonn le 01-01-2022 à 17:56:28

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64834884
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-01-2022 à 17:56:29  profilanswer

Question aux jeunes papa ou futurs. Ou experts vaccin.

La belle soeur veut pas se faire vacciner parce que sa sage-femme dit que le vaccin est mauvais pour les débuts de grossesses.
Donc ca fait 6-8 mois qu'elle "attend" de tomber enceinte, puis de se faire vacciner en fin de grossesse ou apres.
Soit disant "certaines sage-femme déconseillent, d'autres conseillent donc dans le doute je suis l'avis de la mienne".

Bon mon avis sans rien connaitre est : GROS BULLSHIT de connasse de sage-femme qui connait rien, honte, incompétence etc.

Mais j'aimerais quelques pistes/sources/graphique, truc simple pour montrer que non il y a 0 problèmes.

[:ammal:4]  [:yessssssssss:6]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 17:56:29  profilanswer

n°64834894
pistache52
Posté le 01-01-2022 à 17:58:19  profilanswer

Amraz a écrit :

La belle soeur veut pas se faire vacciner parce que sa sage-femme dit que le vaccin est mauvais pour les débuts de grossesses.
Donc ca fait 6-8 mois qu'elle "attend" de tomber enceinte, puis de se faire vacciner en fin de grossesse ou apres.
Soit disant "certaines sage-femme déconseillent, d'autres conseillent donc dans le doute je suis l'avis de la mienne".

Bon mon avis sans rien connaitre est : GROS BULLSHIT de connasse de sage-femme qui connait rien, honte, incompétence etc.

Mais j'aimerais quelques pistes/sources/graphique, truc simple pour montrer que non il y a 0 problèmes.

C’est de la connerie en barre !  
Go se faire vacciner BORDEL
https://unric.org/fr/covid-19-gross [...] questions/

Citation :

A quel moment de la grossesse vaut-il mieux se faire vacciner ?

Les recommandations du Centre de référence sur les agents tératogènes (CRAT) sont les suivantes en fonction des cas :

En prévision d’une grossesse :
Il n’y a aucun délai à respecter entre une vaccination par vaccin à ARNm ou à vecteur viral contre la COVID-19 et le début d’une grossesse.

Découverte d’une grossesse après la 1ère injection :
Rien ne s’oppose à l’administration de la 2ème injection selon le schéma vaccinal recommandé, et cela quel que soit le terme de la grossesse, y compris avant 10 SA.

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 01-01-2022 à 18:02:42
n°64834902
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 17:58:58  profilanswer

bertty a écrit :

C'est obligé d'avoir cette dichotomie soit on ferme, soit on dit que yarien à l'école donc on ne change strictement rien dans le protocole sanitaire ?
Perso je suis pas pour une fermeture carrée des écoles, mais le balek complet de Blanquer (qui devrait faire hurler tout le monde ici quand je lis certaines prises de position "peu souples" sur le respect des gestes barrière) est un énième crachat sur la profession.

Et qu'est ce qui devrait être fait donc ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64834911
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 01-01-2022 à 17:59:53  profilanswer

Amraz a écrit :

https://www.health.belgium.be/sites [...] e_vweb.pdf

---------------

n°64834916
Iv4ndi
Posté le 01-01-2022 à 18:01:04  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Est-ce qu'un jour on va arrêter de comparer les covidés non vaccinés aux fumeurs, aux obèses, aux alooliques et j'en passe [:haussmann:3] ?

Non c'est un excellent homme de paille

n°64834918
Htan
Posté le 01-01-2022 à 18:01:40  profilanswer

enhanced² a écrit :

Not this shit again

n°64834920
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-01-2022 à 18:01:56  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Est-ce qu'un jour on va arrêter de comparer les covidés non vaccinés aux fumeurs, aux obèses, aux alooliques et j'en passe  [:haussmann:3]  ?

surtout qu'il y a une grosse différence, les 1ers sont des dangers pour eux mêmes (là encore à la limite osef car "c'est mon choix que j'assume" ) mais surtout pour les autres avec leur mode super-contaminateur et éprouvette à mutations, les seconds ne sont des dangers que pour eux mêmes.

n°64834933
pik3
Posté le 01-01-2022 à 18:03:23  profilanswer

Htan a écrit :

DNA

plus de 770 personnes verbalisées à Paris pour non port du masque

A Paris, où la préfecture a rendu de nouveau obligatoire le port du masque dans les rues pour contrer la flambée des cas de Covid-19, 779 personnes ont été verbalisées dans la nuit de vendredi à samedi pour « non port du masque », dont au moins 600 sur les Champs-Élysées.

-----

Et là je dis "oui Monsieur !!!!" :bounce:

Un député souhaite faire payer aux non-vaccinés leur hospitalisation pour Covid-19

Sébastien Huyghe, député (LR) du Nord, a déposé un amendement pour faire payer aux personnes hospitalisées à cause du Covid, et qui n'étaient pas vaccinées, une partie de leurs soins. « Je propose qu'ils aient une sanction financière à payer de leur poche : le paiement d'une franchise médicale dont le montant sera à déterminer en fonction des situations par le gouvernement », explique-t-il à nos confrères de France 3.

Enfin  :love:

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64834935
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 01-01-2022 à 18:03:58  profilanswer

daouar a écrit :

même s'il ne sert par à grand chose, le masque obligatoire en extérieur provoque un signal "c'est grave" dans la population qui augmente le respect des gestes barrières

* une bonne mesure de prophylaxie, c'est éviter les intérieurs partagés, donc passer du temps en extérieur... ce dont peut dissuader le masque obligatoire
* une mesure absurde peut fatiguer les gens et discréditer les autorités, et donc dissuader de respecter des mesures plus utiles
* le masque porté longtemps, en extérieur, peut être endommagé par l'humidité (transpiration, sueur et pluie) et donc être moins efficace là où il est réellement utile (en intérieur)
* aucun besoin d'un masque pour envoyer un signal: on pourrait, tout en obligeant tout le monde à signaler, laisser le choix du médium: cela pourrait être le port d'un masque, mais aussi d'objets moins gênants, et parfois moins polluants ou plus faciles à entretenir, comme le port d'un vêtement ou d'un badge portant l'inscription « c'est grave ». Ce n'est pas parce qu'une mesure est absurde qu'elle est forcément opportune.

Message édité par Apokrif le 01-01-2022 à 18:06:57
n°64834936
Esiuol
Posté le 01-01-2022 à 18:04:04  profilanswer

n°64834944
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:05:03  profilanswer

gabegie a écrit :

Il y a eu plusieurs articles sur le sujet suite au décès d’une femme de 5X ans en décembre, qui avait un faux passe et de ce que j’en ai retenu, non, ce n’est pas systématique de réussir à savoir si la personne est réellement vaccinée et il n’y aurait pas de méthode infaillible pour le vérifier et détecter un mensonge. Ce qui fait que régulièrement, l’information arrive trop tard pour être utile, parce que la personne pense, à tort, qu’elle va se faire mettre dehors si le personnel médical apprend qu’en fait, elle n’est pas vaccinée.

Tu sous-estimés l'intelligence et le flair des enquêteurs de police.
De plus une personne gravement malade ou son entourage auront tendance à "balancer" dans ce moment de désespoir.
C'est ce qui me fait dire que les cas de faux vaccinés en réa sont loin des 30% annoncés par un médecin en manque de notoriété.

n°64834968
Apokrif
Posté le 01-01-2022 à 18:08:54  profilanswer

the real nerdz a écrit :

surtout qu'il y a une grosse différence, les 1ers sont des dangers pour eux mêmes (là encore à la limite osef car "c'est mon choix que j'assume" ) mais surtout pour les autres avec leur mode super-contaminateur et éprouvette à mutations, les seconds ne sont des dangers que pour eux mêmes.

Quel est le coût médical et social (tabagisme passif, commission de violences ou d'imprudences, mauvais exemple donné, soins médicaux, mauvaise performance au travail...) de la consommation d'alcool et de tabac et de l'absence de vaccination pour diverses maladies (comme la grippe) ?

Message cité 1 fois
Message édité par Apokrif le 01-01-2022 à 18:09:41
n°64834975
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:09:32  profilanswer

Tolor a écrit :

Ben oui, il n'y a qu'à voir, dans les autres pays où il n'y a pas d'élection, toutes les écoles sont fermées

La volonté de laisser les écoles ouvertes date de 2020 en France, ils ne pensaient pas encore aux élections à l'époque.

n°64834984
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-01-2022 à 18:10:32  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

La volonté de laisser les écoles ouvertes date de 2020 en France, ils ne pensaient pas encore aux élections à l'époque.

[:360no2:2]  

n°64834986
Om@r
Oh, indeed
Posté le 01-01-2022 à 18:10:58  profilanswer

gabegie a écrit :

Dans le cadre de la prise en charge médicale "covid", ça change rien d'avoir l'info.

Par contre une covid grave +++ sur un patient pas trop vieux étiqueté vacciné et sans très grosse comorbidité liée à immunodépression (cancer, greffé...) connue va faire qu'on va chercher à creuser pour rien.

Message édité par Om@r le 01-01-2022 à 18:11:29
n°64834992
latoucheF7​duclavier
Posté le 01-01-2022 à 18:12:08  profilanswer

Tammuz a écrit :

En même temps dans le 92, à part les quelques zones de forêt y a pas beaucoup de coins déserts.

Bah les rues sont pas surpeuplées non plus. Y a peut être la dalle de la Défense en heure de pointe mais c'est à peu près tout.

n°64835000
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:12:54  profilanswer

Apokrif a écrit :

Quel est le coût médical et social (tabagisme passif, commission de violences ou d'imprudences, mauvais exemple donné, soins médicaux, mauvaise performance au travail...) de la consommation d'alcool et de tabac et de l'absence de vaccination pour diverses maladies (comme la grippe) ?

Quels pays interdisent l'alcool et le tabac ?
Faudrait interdire les barbecues aussi, une vraie infection pour les voisins ces merdes ! Pour de vrai cette fois !

n°64835004
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 01-01-2022 à 18:13:27  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est de la connerie en barre !  
Go se faire vacciner BORDEL
https://unric.org/fr/covid-19-gross [...] questions/

Citation :

A quel moment de la grossesse vaut-il mieux se faire vacciner ?

Les recommandations du Centre de référence sur les agents tératogènes (CRAT) sont les suivantes en fonction des cas :

En prévision d’une grossesse :
Il n’y a aucun délai à respecter entre une vaccination par vaccin à ARNm ou à vecteur viral contre la COVID-19 et le début d’une grossesse.

Découverte d’une grossesse après la 1ère injection :
Rien ne s’oppose à l’administration de la 2ème injection selon le schéma vaccinal recommandé, et cela quel que soit le terme de la grossesse, y compris avant 10 SA.

:jap:  

Citation :

Compte tenu des données disponibles, de principe, on préférera :
Si possible, débuter le protocole entre 10 et 20 semaines d’absence des règles c’est-à-dire après la fin de la formation des organes de l’embryon et suffisamment tôt pour que la femme enceinte soit protégée au 3ème trimestre.

Je pense que c'est ça le truc qui doit la faire attendre.
"Oui mais euuuh si en ce moment je suis enceinte sans le savoir, c'est pas l'idéal"
 :sarcastic:  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64835013
Apokrif
Posté le 01-01-2022 à 18:15:35  profilanswer

On prévoit l'arrivée du Paxlovid en France pour mi-février 2022.

Sera-t-il en quantité suffisante ?

Aurait-il pu arriver plus tôt ? (on se souvient du retard dans l'achat du vaccin sous prétexte de tout-Europe)  

n°64835016
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 18:16:21  profilanswer

Amraz a écrit :

Donc si je comprends bien, elle ne veut pas se faire vacciner parce qu'on lui a dit que c'était déconseillé en début de grossesse, mais elle n'est pas enceinte ?   [:geert]  

Elle est blonde ?   [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64835024
giorkal
Posté le 01-01-2022 à 18:18:30  profilanswer

Tammuz a écrit :

Donc si je comprends bien, elle ne veut pas se faire vacciner parce qu'on lui a dit que c'était déconseillé en début de grossesse, mais elle n'est pas enceinte ?   [:geert]  

Elle est blonde ?   [:caudacien:1]

Elle a un mec ?  [:caudacien:1]

Message cité 1 fois
Message édité par giorkal le 01-01-2022 à 18:18:55
n°64835029
maugani
Posté le 01-01-2022 à 18:19:30  profilanswer

giorkal a écrit :

Elle a un mec ? [:caudacien:1]

A-t'elle déjà couché avec un mec ?

n°64835030
iVador
Posté le 01-01-2022 à 18:19:46  profilanswer

Bonsoir

Pas suivi l’actualité du virus, en cette belle journée ensoleillée.

Y a t il de bonnes nouvelles ce soir concernant notre ami Omicron  :??:

n°64835043
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 01-01-2022 à 18:20:34  profilanswer

2563 d'incidence à Paris, la hausse semble bien faiblir  [:transparency]

---------------
#TeamFirst
n°64835045
Tuxerman12
Posté le 01-01-2022 à 18:20:41  profilanswer

Amraz a écrit :

Citation :

Compte tenu des données disponibles, de principe, on préférera :
Si possible, débuter le protocole entre 10 et 20 semaines d’absence des règles c’est-à-dire après la fin de la formation des organes de l’embryon et suffisamment tôt pour que la femme enceinte soit protégée au 3ème trimestre.

Je pense que c'est ça le truc qui doit la faire attendre.
"Oui mais euuuh si en ce moment je suis enceinte sans le savoir, c'est pas l'idéal"
 :sarcastic:

Les bébés ARNmisés par leurs porteuses ne vont pas tarder à naître, jusqu'à présent il n'y a pas eu de scandales de malformations à l'échographie ni chez ceux qui sont déjà nés que je sache.
Toute façon le produit injecté par les vaccins ARNm ne voyage pas ou presque, il est injecté dans le bras de l'hôte, il est transformé en protéine spike dans le bras, après ça revient au même que d'avoir chopé le covid.

Message édité par Tuxerman12 le 01-01-2022 à 18:25:04
n°64835047
Apokrif
Posté le 01-01-2022 à 18:21:19  profilanswer

fredo3 a écrit :

Alors les faire payer financièrement, peut-être pas.
Mais que les non-vaccinés ne passe pas en priorité par rapport aux autres patiences, ca devait déjà être fait.

Idem par exemple pour les toxicomanes ou les auteurs de tentatives de suicide ?

Généraliser le débat aide à clarifier les enjeux (et à éviter de recommencer la réflexion à zéro dans chaque ca particulier).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23227  23228  23229  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)