| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
loulou le marlou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 13:03:30 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-01-2022 à 13:10:52 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
latoucheF7duclavier |
|
grotius |
|
solal94 Ars longa, vita brevis |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
bordel, ça doit faire la 5ème ou 6ème fois depuis ce matin, elle la mérite vraiment alors Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 01-01-2022 à 13:12:18 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 13:17:44 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
boumbo 3xpl0its |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Si mais genre pas 5 minutes Message édité par Narm le 01-01-2022 à 13:21:33 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
kremlin biceps | Vous les commandez où vos FFP2 ? --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
maugani |
Je suis d'accord mais il faut coupler ceci à une vaccination obligatoire. Ce qu'ils ne feront jamais. |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Gros Boulet Born to troll |
Si on a 10% de prévalence dans la population, que la réunion en intérieur est sans masque, dans un lieu non aéré pendant 6 heures, à mon avis ce n'est vraiment pas bon...
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Slaythevampi | On peut avoir le covid chaque semaine |
NeoDc Born to be a larve |
Go topik sur les masques, en 1ere page tu as tous les sites pour en commander. --------------- demain n'existe pas... |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
grotius |
|
Tammuz |
Poly |
https://www.aliexpress.com/item/1005002898814065.html |
bertrand_205champion |
Donc ceux qui la ''refusent'' en ont fait la demande auparavant. Attention j'ai une mémoire fragile, mais je suis presque sur du truc. Message cité 2 fois Message édité par bertrand_205champion le 01-01-2022 à 13:40:13 |
Grubnatz me name is potato |
|
Mdkart Marchand de sable |
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 01-01-2022 à 13:41:55 |
Tammuz |
noddemix |
|
Poly | Ça leur permet d'avoir une rente supplémentaire à vie. Update : de 6 €/an, voir les réponses ci-après. Message cité 3 fois Message édité par Poly le 01-01-2022 à 15:27:57 |
grotius |
|
noddemix |
|
Tammuz |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 01-01-2022 à 13:53:20 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |