Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2841 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23220  23221  23222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64833302
bertrand_2​05champion
Posté le 01-01-2022 à 12:27:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real nerdz a écrit :

Idiocracy aux Etats Unis, en direct et maintenant, ça donne une idée de ce qui va se produire en Europe qui est en retard de quelques années sur les USA pour tous ces trucs, sachant que ce retard est de + en + mince et d'ici quelques temps on en sera au même niveau sans décalage, merci les réseaux sociaux mondiaux.

A ce propos je conseille le film "Don't Look Up", comme "Idiocracy" il n'est pas parfait mais il nous donne une idée de ce qui nous attend dans l'avenir. Suicidaires s'abstenir.

Le film ''don't look up'' fait science fiction et extrêmement crédible à la fois. Ça fait flipper.

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 12:27:08  profilanswer

n°64833310
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 01-01-2022 à 12:29:00  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Sur ma feuille (Positif), il n'y a rien de marqué... et pareil pour plusieurs personnes de ma famille, également positives (testées dans des labos différents).
Après renseignement... on a eu le même retour (de différents labos) : le variant n'est pas indiqué sur la feuille, un criblage va être effectué... et nous serons informés par la suite (sms ou email).
Pour moi... testé mercredi... tjrs pas de retour du variant.

Pour ceux qui ont eu des informations sur les variants, c'était combien de jrs après votre PCR :??:

Perso  quasi une semaine alors qu'ils disaient 24h au départ.
Labos débordés.

n°64833311
maugani
Posté le 01-01-2022 à 12:29:19  profilanswer

Je m'étonne que personne dans ce topic n'ait mentionné ceci :

"Les préfets parlent de centre-ville mais concrètement comment peut-on savoir qie l'on est dans le centre-ville ? Ils vont mettre des panneaux partout " Attention vous rentrez dans le centre-ville "? Qu'est-ce qu'un centre-ville pour un petit ville de campagne ?

n°64833316
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 12:30:05  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Sur ma feuille (Positif), il n'y a rien de marqué... et pareil pour plusieurs personnes de ma famille, également positives (testées dans des labos différents).
Après renseignement... on a eu le même retour (de différents labos) : le variant n'est pas indiqué sur la feuille, un criblage va être effectué... et nous serons informés par la suite (sms ou email).

Pour ceux qui ont eu des informations sur les variants, c'était combien de jrs après votre PCR :??:

Pour ma fille c'était en même temps, mais certains ici ont eu le résultat au bout d'une semaine je crois

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64833319
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:30:30  profilanswer

jere07 a écrit :

Arrestation d'une Karen anti mask dans un avion américain. Son comportement doit provenir d'un abus de xanax et d'alcool...

https://www.youtube.com/watch?v=cWOVEwkTbMg

https://i.imgur.com/HGwGKN5.jpg

Piercing et tatouages, la panoplie complète.     [:jose60]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64833320
Bordel
Bordel !!!
Posté le 01-01-2022 à 12:30:38  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

On était pas malade en hiver avant le COVID ? [:bahamut49-3:2]

J'ai 54 ans, le nez qui coule sans rien d'autre, jamais.

---------------
Photo
n°64833333
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:33:04  profilanswer

Bordel a écrit :

J'ai 54 ans, le nez qui coule sans rien d'autre, jamais.

Tu as d'autres choses qui coulent d'habitude ?    [:geert]  

Lesquelles ?    [:caudacien:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64833347
Slops
Posté le 01-01-2022 à 12:35:58  profilanswer

maugani a écrit :

"Les préfets parlent de centre-ville mais concrètement comment peut-on savoir qie l'on est dans le centre-ville ? Ils vont mettre des panneaux partout " Attention vous rentrez dans le centre-ville "? Qu'est-ce qu'un centre-ville pour un petit ville de campagne ?

Bah centre ville = forte concentration de commerce pour moi.

---------------
RIP Diesel <3
n°64833350
noddemix
Posté le 01-01-2022 à 12:36:22  profilanswer

maugani a écrit :

Les modalités précises sont définies dans les arrêtés préfectoraux.

n°64833354
sniper 46
Posté le 01-01-2022 à 12:36:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour ma fille c'était en même temps, mais certains ici ont eu le résultat au bout d'une semaine je crois

Merci pour l'info  :jap:

---------------
Pseudo en game - Icewind
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 12:36:41  profilanswer

n°64833356
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:36:59  profilanswer

Eife a écrit :

C'est pas un "meme", c'est le nom que donnent les anglais à leurs Josianes.

:non:  

Les josianes, c'est pas la même chose, ça désigne les mémères employées de bureau qui passent la majeure partie de la journée à papoter et sont paumées si on leur demande quelque chose qui sort un peu de leur routine.

---------------
n°64833364
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 01-01-2022 à 12:38:19  profilanswer

maugani a écrit :

Dans le 92 c'est plus simple, c'est partout dehors sauf en forêt, maintenant dans les faits tout le monde s'en fout et le masque c'est rien, au menton ou au poignée.

n°64833368
Ryo-Ohki
10th Rabbit
Posté le 01-01-2022 à 12:38:48  profilanswer

Sinon histoire de défuser un peu l'histoire des cas de fièvre hemorragique en Chine :  

https://www.vidal.fr/actualites/283 [...] chine.html

Citation :

La fièvre hémorragique à Hantavirus est une maladie infectieuse courante dans le nord de la Chine. Chaque année, à partir du mois d'octobre, certaines régions du Shaanxi entrent dans la saison de forte incidence de cette fièvre hémorragique. Des vaccins inactivés contre les hantavirus sont autorisés pour l'usage humain en Chine.

yarien donc.

Message cité 1 fois
Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2022 à 12:38:57

---------------
The Lapin, reloaded  |  "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker
n°64833372
molmock
Rythm is love ....
Posté le 01-01-2022 à 12:39:14  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Pour ceux qui ont eu des informations sur les variants, c'était combien de jrs après votre PCR  :??:

En fait j'ai deux pdf distincts (avec labo biogroup), tous deux à j+1 après le test  :
- 4h du mat :  un pdf "Etat" reçu depuis sidep.gouv.fr : "Fiche de résultat de test virologique de la Covid-19"
- 8h du mat : un autre pdf "Résultats d'analyses" que je suis allé récupérer sur le site du labo via une notification par mail

C'est le pdf du labo qui donne ce détail, le pdf "Etat" ne donne que l'indication "POSITIF" sans plus de détails.

Message édité par molmock le 01-01-2022 à 12:40:33
n°64833376
maugani
Posté le 01-01-2022 à 12:39:34  profilanswer

noddemix a écrit :

Les modalités précises sont définies dans les arrêtés préfectoraux.

Va voir dans ma bousie si ca s'adapte bien, tiens.

n°64833381
tibo2002
C'est très content.
Posté le 01-01-2022 à 12:40:24  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Pour ceux qui ont eu des informations sur les variants, c'était combien de jrs après votre PCR  :??:

Mon frère à eu le résultat de son fils 3 jours et demi après le prélèvement, mais pour le variant, c'est 10 jours de plus.
Super pratique pour savoir si les cas contacts vaccinés doivent s'isoler 7 jours (si omicron).

Message cité 1 fois
Message édité par tibo2002 le 01-01-2022 à 12:42:48

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64833382
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 01-01-2022 à 12:40:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Faire une rave tout seul dans une forêt, c'est concept :o

Ben c'est-à-dire que quand t'as pris un certain nombre de cachetons tu peux avoir l'impression d'être tout seul en forêt au milieu d'une rave dans un hangar :o  

n°64833384
Gotchaaaaa
Posté le 01-01-2022 à 12:40:47  profilanswer

sniper 46 a écrit :

Tous les tests PCR ne font pas forcément l'objet d'un criblage. Et encore moins d'un séquençage.

n°64833390
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:41:36  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Ben c'est-à-dire que quand t'as pris un certain nombre de cachetons tu peux avoir l'impression d'être tout seul en forêt au milieu d'une rave dans un hangar :o  

Et inversement.   [:brain_s:2]

---------------
n°64833417
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 01-01-2022 à 12:45:02  profilanswer

Bonne année :hello:

J'ai rêvé que je faisais ma 6ième dose [:tinostar]

Première fois que je faisais un rêve avec le thème covid , mon année commence bien  [:professeur raoult:1]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°64833418
viniw
geek repenti
Posté le 01-01-2022 à 12:45:03  profilanswer

des nouvelles du front mon père est ko mais vivant[:①③③③⑦]
jusqu'içi j'avais des symptômes léger (fièvre, toux, perte de gout,perte d'appetit), mais ce vendredi ca m'a mis par terre très grosse fièvre, genre 40°, cœur a 120,  et j'ai dormi de 23h a 12h .[:balledegolf]

en étant double dosé je pensais pas tomber malade aussi fort, le plus marrant c'est que ceux qui nous filé le covid eux n'ont rien[:blair witch], ils avaient simplement de la toux, mais ils étaient triple dosé.
ca change tout.

n°64833421
noddemix
Posté le 01-01-2022 à 12:45:21  profilanswer

maugani a écrit :

Va voir dans ma bousie si ca s'adapte bien, tiens.

Rien compris.  :??:  

Je t'explique que la règle c'est pas les "centres-villes". La règle est précisément définie dans les arrêtés préfectoraux pris dans chaque département : villes concernées, périmètres concernés (avec les noms de rues) et/ou situations concernées (ex: brocante, marché, arrêts de bus).

Donc, pour ta bousie, si tu veux savoir comment ça se passe exactement, il suffit que tu ailles consulter l'arrêté sur le site internet de la préfecture. Il y a même probablement une page d'explication détaillée en plus de l'arrêté.

n°64833431
HK25
Posté le 01-01-2022 à 12:48:12  profilanswer

Après ma soirée et nuit de merde..
Grosse fièvre transpi gorge qui gratte toux nez qui coule
Je me dis je vais aller faire un test
Rien d'ouvert par ici un 1er janvier bien entendu

Bon là j'ai un petit coup de mieux quand meme

Donc on verra demain..
On n'ira pas souhaiter la bonne année à la famille dans le doute

n°64833443
loulou le ​marlou
Posté le 01-01-2022 à 12:50:52  profilanswer

Ah la prof des écoles qui suit madame Loulou en apprentissage est covidée + son mari + sa mère + son père (92 ans).

Tous antivaccins :/

/mylife

n°64833448
k-nar
Laqué.
Posté le 01-01-2022 à 12:51:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Entre se réunit à 1 500, certes en extérieur, mais avec une énorme densité, et se réunir par groupe de 10 en intérieur, je suis vraiment pas sûr que le second soit le pire pour l'épidémie

Hé bien ne juge pas si t'en sais rien  :O

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°64833454
maugani
Posté le 01-01-2022 à 12:52:27  profilanswer

loulou le marlou a écrit :

Ah la prof des écoles qui suit madame Loulou en apprentissage est covidée + son mari + sa mère + son père (92 ans).

/mylife

Eh beh ça explose.

n°64833461
Narm
3dfx gone, but never forgotten
Posté le 01-01-2022 à 12:53:57  profilanswer

:heink:
J'ai Anti-Covid qui vient de bipper comme quoi j'étais face à une exposition à risque. Avec une date du 27/12 à + ou -  1 jours.
Je ne vois que deux possibilités : soit c'était pendant ma 3e dose de vaccin à la pharmacie mais j'y suis resté que 15 minutes. Soit c'était pendant un match de basket comme spectateur. Mais dans les deux cas j'avais gardé mon masque, que je porte correctement (pas sous le nez, usage unique lors de la sortie). Car sinon, depuis le 24 décembre, je ne suis sorti que faire des courses et je ne pense pas que le bordel bippe quand tu croises quelqu'un qui se déclare positif pour l'avoir croisé au rayon chips ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Narm le 01-01-2022 à 13:01:13

---------------
Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ?
n°64833465
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:54:29  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bonne année :hello:

J'ai rêvé que je faisais ma 6ième dose [:tinostar]

Première fois que je faisais un rêve avec le thème covid , mon année commence bien  [:professeur raoult:1]

Ca s'appelle un rêve prémonitoire.     [:krokodeilos:10]

---------------
n°64833477
Tammuz
Posté le 01-01-2022 à 12:56:40  profilanswer

Narm a écrit :

:heink:  
J'ai Anti-Covid qui vient de bipper comme quoi j'étais face à une exposition à risque. Avec une date du 27/12 à + ou - jours.  
Je ne vois que deux possibilités : soit c'était pendant ma 3e dose de vaccin à la pharmacie mais j'y suis resté que 15 minutes. Soit c'était pendant un match de basket comme spectateur. Mais dans les deux cas j'avais gardé mon masque, que je porte correctement (pas sous le nez, usage unique lors de la sortie). Car sinon, depuis le 24 décembre, je ne suis sorti que faire des courses et je ne pense pas que le bordel bippe quand tu croises quelqu'un qui se déclare positif pour l'avoir croisé au rayon chips ?  :heink:

Si tu es resté au moins 5 minutes au rayon chips avec un covidé à moins de deux mètres, ça bippe.    [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°64833479
Vaulti
Démocratie participative?
Posté le 01-01-2022 à 12:57:01  profilanswer

/mylife

Carton plein pour les réas à venir dans moins de deux semaines.  :sweat:

---------------
Tu l'as voulu, tu l'as eu...
n°64833481
bertty
Ça ira
Posté le 01-01-2022 à 12:57:08  profilanswer

sniper 46 a écrit :

J+3 pour moi.

n°64833485
norilor
Posté le 01-01-2022 à 12:58:20  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Super pratique pour savoir si les cas contacts vaccinés doivent s'isoler 7 jours (si omicron).

Avec Omicron majoritaire et 1 personne sur 10 cas contact, cette mesure n'a de toute façon plus aucun sens et risque de mettre la société à genoux en janvier. Elle devrait sauter ce week-end je pense [:spamafote]

n°64833486
loulou le ​marlou
Posté le 01-01-2022 à 12:58:34  profilanswer

Sincèrement, je ne vois pas comment le gouvernement pourra faire l'économie d'un confinement strict, à l'image de ce que nous avons vécu en 2020.

n°64833488
jere07
Posté le 01-01-2022 à 12:59:25  profilanswer

Tammuz a écrit :

Piercing et tatouages, la panoplie complète.     [:jose60]

... Dreadlocks, poils sous les bras,  [:somberlain_multi:5]

n°64833491
jamere
Posté le 01-01-2022 à 13:00:16  profilanswer

jere07 a écrit :

Là-bas, ça a plus de chances de voter conservateur que démocrate. Alors que chez nous, c'est l'inverse.

n°64833496
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-01-2022 à 13:01:01  profilanswer

k-nar a écrit :

Hé bien ne juge pas si t'en sais rien :O

Ben ça tombe bien, je l'ai pas fait :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64833502
fredo3
Posté le 01-01-2022 à 13:01:35  profilanswer

La légion d'honneur pour... Agnès Buzyn  [:shlavos]

A suivre, le prix Nobel pour Sibeth Ndiaye  [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par fredo3 le 01-01-2022 à 13:03:58
n°64833505
maugani
Posté le 01-01-2022 à 13:02:21  profilanswer

Sincèrement, je ne vois pas comment le gouvernement pourra faire l'économie d'un confinement strict, à l'image de ce que nous avons vécu en 2020.

1)Les vaccinés ne l'accepteront pas et la conséquence sera un ralentissement de la vaccination.

2) Macron est en mode candidat, il doit faire l'économie d'une telle mesure.

3) Le variant Omicron est incontrôlable, on le sait, ils le savent donc on sert les fesses.

Message cité 3 fois
Message édité par maugani le 01-01-2022 à 13:02:39
n°64833509
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 01-01-2022 à 13:02:43  profilanswer

Ryo-Ohki a écrit :

Sinon histoire de défuser un peu l'histoire des cas de fièvre hemorragique en Chine :  

https://www.vidal.fr/actualites/283 [...] chine.html

Citation :

La fièvre hémorragique à Hantavirus est une maladie infectieuse courante dans le nord de la Chine. Chaque année, à partir du mois d'octobre, certaines régions du Shaanxi entrent dans la saison de forte incidence de cette fièvre hémorragique. Des vaccins inactivés contre les hantavirus sont autorisés pour l'usage humain en Chine.

yarien donc.

En gros ce qui les emmerde c'est qu'il y a probablement trop de "suspicion covid, nukez le quartier" à cause de ce virus  [:moonblood]  

jere07 a écrit :

Voilà, un peu de discipline était nécessaire [:sirguda:1]  

Elle a un petit côté  [:christophe_bourbier]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64833512
loulou le ​marlou
Posté le 01-01-2022 à 13:03:30  profilanswer

maugani a écrit :

3) Le variant Omicron est incontrôlable, on le sait, ils le savent donc on sert les fesses.

Servir les fesses, c'est un taf d'enc... :o

[:jesorsv]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23220  23221  23222  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)