| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bertrand_205champion | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 12:27:08 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
noddemix |
|
sniper 46 |
--------------- Pseudo en game - Icewind |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 12:36:41 ![]() ![]() |
Tammuz |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit | Sinon histoire de défuser un peu l'histoire des cas de fièvre hemorragique en Chine :
Message cité 1 fois Message édité par Ryo-Ohki le 01-01-2022 à 12:38:57 --------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
molmock Rythm is love .... |
En fait j'ai deux pdf distincts (avec labo biogroup), tous deux à j+1 après le test : C'est le pdf du labo qui donne ce détail, le pdf "Etat" ne donne que l'indication "POSITIF" sans plus de détails. Message édité par molmock le 01-01-2022 à 12:40:33 |
maugani |
Va voir dans ma bousie si ca s'adapte bien, tiens. |
tibo2002 C'est très content. |
Message cité 1 fois Message édité par tibo2002 le 01-01-2022 à 12:42:48 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Gotchaaaaa |
|
Tammuz |
XprtZ Profil : O.O | Bonne année --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
noddemix |
|
loulou le marlou | Ah la prof des écoles qui suit madame Loulou en apprentissage est covidée + son mari + sa mère + son père (92 ans).
|
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
maugani |
Eh beh ça explose. |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Message cité 1 fois Message édité par Narm le 01-01-2022 à 13:01:13 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Tammuz |
Tammuz |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
bertty Ça ira |
|
norilor |
|
loulou le marlou | Sincèrement, je ne vois pas comment le gouvernement pourra faire l'économie d'un confinement strict, à l'image de ce que nous avons vécu en 2020. |
jere07 |
jamere |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
fredo3 | La légion d'honneur pour... Agnès Buzyn Message cité 2 fois Message édité par fredo3 le 01-01-2022 à 13:03:58 |
maugani |
1)Les vaccinés ne l'accepteront pas et la conséquence sera un ralentissement de la vaccination. 2) Macron est en mode candidat, il doit faire l'économie d'une telle mesure. 3) Le variant Omicron est incontrôlable, on le sait, ils le savent donc on sert les fesses. Message cité 3 fois Message édité par maugani le 01-01-2022 à 13:02:39 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
loulou le marlou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |