| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : Ça reste un effet du même phénomène. En général tu passes par l'hosto avant de mourir |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 07:26:43 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
Putain d'abrutis.... |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2021 à 07:29:18 ![]()
|
Headspace |
|
ddlabraguette |
|
Lagoon57 | Ils espèrent quoi au juste des mesurettes d'hier ? Ça n'aura probablement aucun impact sur la courbe.. --------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
M300A |
Suffit de regarder la courbe de Trolo de l'Allemagne, et de la Belgique. Message cité 4 fois Message édité par M300A le 28-12-2021 à 07:47:51 --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le 28-12-2021 à 07:46:32 ![]() ![]() |
boumbo 3xpl0its |
|
|
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | BFM: Les autorités sanitaires américaines réduisent de moitié la durée d'isolement des malades |
|
latoucheF7duclavier |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Les propos exacts sur le télétravail : https://www.lci.fr/economie/coronav [...] or=CS5-113 On est bien sur 3 jours obligatoires, 4 si possible. Et il insiste bien sur le 'obligatoire'. A voir comment ça se concrétise mais c'est bien la première fois que ça parle d'obligation. C'est probablement la meilleure des mesures annoncées hier pour faire baisser les contaminations à la rentrée. La suite aujourd'hui avec la ministre du travail je crois. |
Lagoon57 | Je vous dirai si on passe à 4 jours chez nous, sachant que de base on a 3 jours et que 5 jours est tout à fait possible --------------- |
Zaib3k | dites, vous confirmez que c'est bien 4 mois le délai entre la 2eme et la 3eme dose pour le quidam ? je lis encore des trucs contradictoires.
|
niku viaggiando controvento | 0 jours ici
|
|
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Petite étude sur une très faible cohorte (13 personnes), à prendre avec des pincettes, c'est contre intuitif mais finalement un covid sévère induirait une mémoire immunitaire moins durable qu'un covid léger..
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Bcp de bipolaire sur ce topic |
pavel |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
sausalito75 |
|
pavel | Ce qui m'a le plus énervé, c'est sur France 2 un tenancier de bar qui disait "plutôt que ces mesures pénibles, je préfèrerais un couvre-feu à 18h, avec bien sûr compensation de l'Etat pour le chiffre d'affaires" |
boumbo 3xpl0its |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Dites les gars , j'imagine que la question a déjà été posée mais dans le doute , banzaï : --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
|
totsukaba Code Quantum | Les anglais commencent à péter des records d'hospitalisation et ça même chez les mineurs : https://twitter.com/Antonio_Caramia [...] ey0Bg&s=19 Message cité 3 fois Message édité par totsukaba le 28-12-2021 à 08:38:29 --------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Ashman |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message édité par daouar le 28-12-2021 à 08:34:22 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |