| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Shao-Bang Hater de haters | Reprise du message précédent :
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:51:47 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | C'est quand même ouf cette qualité, hier soir je pensais que c'était une fois de temps en temps quand Jupiter s'alignait avec Saturne. Je savais pas qu'il y avait un rassemblement tous les soirs. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2021 à 23:52:46 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
RadjoN Ex Renard1984 | Oui bon je reviendrai apres la 6eme dose. --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Zog79 Pseudal Numéral | C'est imminent --------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Tolor Mais heu... | Les sportifs seront bien soumis au pass vaccinal
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 23:54:15 ![]() ![]() |
mickey51 |
--------------- Suivi des (G)CB Winamax et PSEL |
bertty Ça ira |
Édit : ça trolle pas mal ici vous vous ennuyez pas on dirait Message cité 5 fois Message édité par bertty le 27-12-2021 à 23:55:59 |
boulgakov |
boulgakov |
Oui la règle a l'air inapplicable |
M300A |
Sérieusement, compte pas trop sur l'état hein. --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2021 à 23:56:49 ![]()
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bertty Ça ira |
|
AmiralAckbar Bad seed |
Comparer les situations individuelles est une perte de temps. --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
M300A |
Oublie pas que la notice est fausse alors, c'est l'inverse de l'autoroute: 2 traits dangers, 1 trait sécurité --------------- :wq |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Même si en soit le problème ne se posera plus bien longtemps --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Anonymouse | |
AmiralAckbar Bad seed |
--------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
(faut aussi lire la discussion quand on veut débarquer dedans, lis le mec auquel je réponds, c'est lui qui a commencé avec sa situation individuelle , j'ai mis la mienne pour lui dire que sa situation a lui n'est que sa situation à lui) Message édité par Rhadamenthos le 28-12-2021 à 00:04:41 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
bertty Ça ira |
Moi étant positif je me doute bien que je dois m'isoler, suis pas totalement débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |