| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
boumbo 3xpl0its | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:42:16 ![]() ![]() |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Tout le monde n'a pas la même charge virale, pour commencer. Ensuite, di les gens se hurlent dessus, toussent, éternuent, c'est pas la même chose que s'ils restent silencieux. Tu vas vraiment tomber de haut le jour où tu vas comprendre que tout n'est pas tout blanc ou tout noir. --------------- http://septimot.fr |
Marcel Pitou |
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2021 à 22:45:20 |
paprika |
|
tuxerman12 |
paprika |
|
boumbo 3xpl0its |
|
lennyslash |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Publicité | Posté le 27-12-2021 à 22:48:21 ![]() ![]() |
Marcel Pitou | J'ai une question, il est dit : "Consommation nourriture interdite dans les théâtres, cinémas, transports longue distance".
Message cité 2 fois Message édité par Marcel Pitou le 27-12-2021 à 22:48:54 |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Htan | Au fait ça commence quand le TT forcé ?
|
Ayrin Miaou |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Htan |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lennyslash |
|
BoR So say we all. |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
paprika |
Htan |
|
Marcel Pitou |
|
paprika |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 27-12-2021 à 22:59:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Htan |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ça nous occupe, c'est les vacs --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |