| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
adslalex | Reprise du message précédent : --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:34:51 ![]() ![]() |
Headspace |
Ah mais oui on va droit faire ça si le confinement dure plusieurs mois. |
_Makaveli_ | Reporter le second tour après avoir maintenu le 1er, c'est un peu débile quand même --------------- Humanity is overrated |
the anakin Le vrai élu |
J'espère que la personne assise avant toi à ta place n'était pas contaminée |
el muchacho Comfortably Numb | Les Français dans 2 semaines:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Yoshikawa |
--------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
kriloner cold-hearted bastard |
Ca dépend. Si les forces de l'ordre redeviennent des forces de l'ordre ca passe. Et on a une armée. --------------- antithéiste |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Honnêtement quand tu vois la réaction des gens hier en train de se coller au soleil alors qu'on leur rabâche depuis 24h00 que la situation est catastrophique, imagine il y a 10 jours...... --------------- RIP YOKO |
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 08:35:48 ![]() ![]() |
Latiole |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
nikolatesla00 |
TiDom |
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
vassilii |
|
fufu67 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Gilou75 |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
Latiole |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Zaib3k |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Doc Radium le 16-03-2020 à 08:45:21 |
vassilii |
|
_Makaveli_ | La hausse des divorces en plus qui s'en vient avec le confinement --------------- Humanity is overrated |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Et dieu inventa les écouteurs avec réduction de bruit. Bon par contre faut pas avoir peur de retrouver sa maison en mode bagdad --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
eeeinstein Électricien au CERN | Ma femme est en "quarantaine", un mec de sa boite en Suisse a choppé le virus, le pdg refuse de dire qui c'est dans la boite. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-03-2020 à 08:39:24 |
Ouiche54 Grace Kellyx |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
molusco |
Y a eu aucun message clair net et précis demandant aux gens de rester chez eux avant samedi soir 20h30 je crois. Idem dimanche matin, j'ai appris le message de Philippe à 14h je crois. Et pendant ce temps les bureaux de votes étaient ouverts. Message cité 2 fois Message édité par molusco le 16-03-2020 à 08:39:59 |
Mac_Lane |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
daffy-duck | TT accepté |
Arakhan |
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Yoshikawa | Franchement la faute est partagée.
Message cité 2 fois Message édité par Yoshikawa le 16-03-2020 à 08:40:36 --------------- Entraîne toi dur ou rentre chez ta mère...... B.Tahri |
Zaib3k |
|
Soulstorm Surtout gentil |
|
Latiole |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |