C'est valable pour toutes les tranches d'age? Ou c'est surtout les jeunes 20-40 ans qui sont inclus dans l'étude?
A l'échelle de sa petite personne ce serait pas mal, mais à l'échelle du pays ca doit être insuffisant : la contagiosité doit encore gagner (= + de gens à l'hôpital)
C'est clair
Pour le course se tester avant ciné / resto, non merci Je touche du bois, jusqu'alors j'ai dû me faire tester une fois en mai avant un départ en stage sportif, qu'est ce que c'est désagréable !
C'est clair
Pour le course se tester avant ciné / resto, non merci Je touche du bois, jusqu'alors j'ai dû me faire tester une fois en mai avant un départ en stage sportif, qu'est ce que c'est désagréable !
Ils ne mettront jamais ca en place pour les restos bars. Ca signerait leur fermeture.
En Belgique ils voulaient le mettre en place pour les discothèques...avant leur refermeture
C'est valable pour toutes les tranches d'age? Ou c'est surtout les jeunes 20-40 ans qui sont inclus dans l'étude?
A l'échelle de sa petite personne ce serait pas mal, mais à l'échelle du pays ca doit être insuffisant : la contagiosité doit encore gagner (= + de gens à l'hôpital)
Ca montre encore une fois que la pression vaccinale doit absolument être mise en priorité sur les personnes âgées et à comorbidités.
Essentiellement des moins de 40 ans.
Message édité par pistache52 le 23-12-2021 à 18:52:39
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2021 à 18:52:57
Ah ben non, c'est apparemment pas le cas avec Delta, c'est nouveau avec omicron
---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
Ils ne mettront jamais ca en place pour les restos bars. Ca signerait leur fermeture.
En Belgique ils voulaient le mettre en place pour les discothèques...avant leur refermeture
Je pense aussi que ça ne se fera pas.
En plus ça n'incite pas du tout à la vaccination
Passe vaccinal accompagné d’un test négatif : cette piste envisagée par le gouvernement
Citation :
Dans l’avant-projet de loi transformant le passe sanitaire en passe vaccinal, il est indiqué qu’un décret fixera les cas « dans lesquels l’intérêt de la santé publique et l’état de la situation sanitaire imposent un cumul de justificatifs ».
---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-12-2021 à 19:05:26
Je sais, c'est un vœux pieux mais c'est pénible. C'est limite un réflexe pour certain, hop place acheté, pop corn...et après ça va râler que l'essence augmente
---------------
demain n'existe pas...
Headspace
Posté le 23-12-2021 à 19:05:31
William Dab en mode apocalypse sur LCI présentement.