Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22808  22809  22810  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64775823
KillMe
My heart goes out to you !
Posté le 23-12-2021 à 13:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Si on est reconfiné, ça sera à cause des non-vaccinés. Un non-vacciné qui assume, c'est quelqu'un qui reste chez lui une fois malade même s'il doit mourir dans son lit chez lui, il assume de ne pas encombrer inutilement un lit d'hôpital en ayant fait un choix clair. Etonnamment, aucun n'assume cela.

Ernestor a écrit :

En effet, on voit apparaitre de manière claire une frange de gens dont tu fais partie qui sont nuisibles à la vie en société. Barrez vous aux Kerguelen, vous emmerderez personne :jap:

Tu es vraiment un grand malade, toi :sweat:  

J'espère que tu ne fumes pas, que tu ne bois pas et que tu manges sainement pour ne pas être en surpoids, parce que le jour où tu auras un cancer ou une cyrose ou autre, ce serait bien que tu n'encombres pas un lit d'hôpital en ayant fait un choix clair.
Ce serait étonnant que tu assumes, si jamais c'est le cas.

Il n'y a pas d'obligation vaccinale, tout comme il n'y a pas d'interdiction de s'empoisonner à la clope / alcool / etc...
Le débat n'a même pas lieu d'être.

---------------
I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o
mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 13:39:26  profilanswer

n°64775829
Jahaa_sv
Posté le 23-12-2021 à 13:40:01  profilanswer

La Monne a écrit :

Je te déconseille de lire le Canard enchainé de la semaine dernière.
Y a un article sur des vacanciers testés positifs à l'Omicron au retour d'Af sud (je crois), qui étaient stockés pendant 10 jours dans un hotel pourri à Roissy à 130€ la nuit, avec interdiction d'en sortir, repas dégueu posés devant la porte et impossibilité de laver leurs vêtements et la chambre [:vague nocturne]

On est en France. Je suis certain que le PV si on quitte l'hôtel est inférieur au prix de l'hôtel. :D

Non, j'ai plus peur de rester dans le pays de destination. Déjà qu'un PCR est à 180 USD.  :love:

Message édité par Jahaa_sv le 23-12-2021 à 13:40:33
n°64775830
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 23-12-2021 à 13:40:02  profilanswer

somberlain a écrit :

Pour demain soir, vous comptez aborder le sujet Covid/vaccin avec votre famille ? Quitte à vous fâcher définitivement avec votre belle-sœur ? :o  [:hellomard:2]  

https://i.ibb.co/nm0BZ2B/diner-en-famille.jpg

Ça risque fort de déraper chez moi, j'espère que le sujet sera vite évacué pour ne pas gâcher la fête des enfants, mais j'ai des doutes  :(

---------------
Mon feedback
n°64775832
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-12-2021 à 13:40:08  profilanswer

esiuol a écrit :

https://twitter.com/jburnmurdoch/st [...] 35815?s=21

Citation :

NEW: situation update from Gauteng, where cases, test-positivity and admissions are all now falling (no, this is not driven by testing capacity/behaviour or by migration).

Deaths and excess deaths still rising, but based on timing of peak will not come close to Delta levels.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] bcb6fb.jpg

:jap: Ca c'est prometteur, à voir seulement si la situation en Afrique du Sud est comparable à la notre (été, société, éventuelles mesures prises, etc).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64775835
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2021 à 13:40:45  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Bon, ça se confirme que l'Omicron est moins mortel.
On va peut être s'en sortir. :hello:

Bien sûr qu'on va s'en sortir. Y a que sur HFR qu'on se shoote à la trouillaline.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64775837
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-12-2021 à 13:41:04  profilanswer

Je saurai d'ici 1h si je vais regretter d'avoir fait les courses de Noël en transport à Paris ce week end ou pas. [:s@heb:1]

Message édité par Rhadamenthos le 23-12-2021 à 13:43:28

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64775850
geobart
Posté le 23-12-2021 à 13:45:40  profilanswer

Tammuz a écrit :

Arrivée du multi du jour. [:moazaaa]

Au moins il a fait un effort sur le pseudo, très bien choisi pour le coup  :O

n°64775852
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-12-2021 à 13:46:01  profilanswer

geobart a écrit :

Au moins il a fait un effort sur le pseudo, très bien choisi pour le coup  :O

Alors que toi t'as pas fait trop d'effort :o

n°64775857
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-12-2021 à 13:47:21  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Les antivax vont rouler des pelles à des positifs pour s'en sortir sans vaccin. [:clooney24]

Noredface.

C'est pas comme si les Covid party existaient depuis le début de l'épidémie.

Rien de nouveau donc. :/

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64775862
geobart
Posté le 23-12-2021 à 13:48:21  profilanswer

boumbo a écrit :

Alors que toi t'as pas fait trop d'effort :o

[:-cas-:3]

mood
Publicité
Posté le 23-12-2021 à 13:48:21  profilanswer

n°64775867
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 23-12-2021 à 13:49:32  profilanswer

Trop tard, il te l'a filé [:yiipaa:4]

---------------
Eponyme
n°64775868
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-12-2021 à 13:50:05  profilanswer

Trafic de faux pass sanitaires : "C'était un bon filon, en quatre mois tu peux atteindre les 100 000 euros", témoigne un ancien vendeur

[...]

"Ce n'est pas du tout un délit mineur, c'est vraiment une atteinte grave, prévient Camille Chaize, porte-parole du ministère de l'Intérieur, c'est la raison pour laquelle on a renforcé notre travail d'enquête de police judiciaire qui est assez poussée. On travaille beaucoup avec l'assurance maladie, capable d'identifier des anomalies par un système d'intelligence artificielle."

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90481.html

Comme quoi, y'a pas que des Josianes à l'assurance maladie  [:implosion du tibia]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64775875
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2021 à 13:50:26  profilanswer

Je suis toujours positif [:prosper youplaboum]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64775877
lilidurhon​e
Posté le 23-12-2021 à 13:50:33  profilanswer

Pas moi  :whistle:

n°64775879
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2021 à 13:51:04  profilanswer

Pécresse réclame encore le report de la rentrée d'une semaine et le télé travail massif début janvier sur BFM.

n°64775884
taxalot-
Posté le 23-12-2021 à 13:51:42  profilanswer

Notre président et notre gouvernement vont tenir.

On va avoir une dépêche "Des annonces ce soir à 18h", une allocution de Castex a grand coup de "respectez les gestes barrières", Oliver Véran enchainera avec un "les premiers jours seront décisifs".

Puis les courbes vont s'aplanir. Et Macron pourra de nouveau dire "Vous voyez ?".  

Vous le savez.

---------------
Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés |
n°64775888
ddlabrague​tte
Posté le 23-12-2021 à 13:52:20  profilanswer

Tammuz a écrit :

Arrivée du multi du jour.     [:moazaaa]

Est-ce qu'on peut complètement lui donner tort  [:sud_conscient:4]

n°64775889
jamere
Posté le 23-12-2021 à 13:52:22  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pécresse réclame encore le report de la rentrée d'une semaine et le télé travail massif début janvier sur BFM.

Que lui a t on répondu ?

n°64775892
daouar
Posté le 23-12-2021 à 13:52:56  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

C'est pas comme si les Covid party existaient depuis le début de l'épidémie.

Rien de nouveau donc. :/

Si si, y'a aussi congeler sa salive après un test positif, pour s'infecter plus tard pour prolonger son pass  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64775899
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2021 à 13:53:30  profilanswer

jamere a écrit :

Que lui a t on répondu ?

Que veux tu qu'un journaliste lui réponde ? Sa demande est au gouvernement et pour l'instant personne ne s'est emparé de sa proposition.

n°64775900
chienBlanc
Posté le 23-12-2021 à 13:53:34  profilanswer

Sebwap a écrit :

L'étoffe d'une présidente !  :love:  

Spoiler :

:o  

[:valerie_traitresse:5]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64775902
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-12-2021 à 13:54:07  profilanswer

Sebwap a écrit :

Elle demande à ce que tous les employés de BFM télétravaillent  [:cerveau bernadette]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64775905
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2021 à 13:54:28  profilanswer

Perso j'ai fait les tests MST, VIH, Herpès, Chlamydia

Tout est positif, ouf

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°64775907
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 23-12-2021 à 13:54:39  profilanswer

Neon Indian a écrit :

Vraiment la loterie les tests AG quand même. Selon l'infirmière sur laquelle tu tombes, tu te fais soit démolir les narines au point de saigner, soit à peine effleuré... Dur de prendre un test "négatif" au sérieux dans le dernier cas (même si le premier n'est pas forcément top aussi) :(

Déjà 6 positifs dans ma boîte d'une quinzaine de personnes, c'est sur que le pot de départ et les cadeaux de noël, c'était pas une bonne idée.. Pas faute d'avoir prévenu.

C'est une blague ?  :(

n°64775912
ddlabrague​tte
Posté le 23-12-2021 à 13:55:17  profilanswer

jamere a écrit :

Que lui a t on répondu ?

De retourner dans la cuisine  [:mistersid3]

n°64775914
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-12-2021 à 13:55:48  profilanswer

daouar a écrit :

[i]Trafic de faux pass sanitaires : "C'était un bon filon, en quatre mois tu peux atteindre les 100 000 euros", témoigne un ancien vendeur

[...]

Ceux qui, ne voulant être moutons, se retrouvent pigeons. :D

---------------
n°64775915
geobart
Posté le 23-12-2021 à 13:55:52  profilanswer

daouar a écrit :

Trafic de faux pass sanitaires : "C'était un bon filon, en quatre mois tu peux atteindre les 100 000 euros", témoigne un ancien vendeur

[...]

"Ce n'est pas du tout un délit mineur, c'est vraiment une atteinte grave, prévient Camille Chaize, porte-parole du ministère de l'Intérieur, c'est la raison pour laquelle on a renforcé notre travail d'enquête de police judiciaire qui est assez poussée. On travaille beaucoup avec l'assurance maladie, [b]capable d'identifier des anomalies par un système d'intelligence artificielle."[/b]

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90481.html

Comme quoi, y'a pas que des Josianes à l'assurance maladie [:implosion du tibia]

Vont ils en profiter pour aller à la chasse aux fausses cartes vitale par la même occasion ?  [:il a ri 8]

n°64775921
xilebo
noone
Posté le 23-12-2021 à 13:56:50  profilanswer

daouar a écrit :

Si si, y'a aussi congeler sa salive après un test positif, pour s'infecter plus tard pour prolonger son pass  :pt1cable:

à ce propos, je me posais une question : attraper le COVID donne une certaine immunité pendant un laps de temps qui décroit. Est ce que l'immunité est prolongée quand on est au contact du virus , ou elle décroit quoi qu'il arrive ? Je me demandais si ca avait du sens d'être mêlé "régulièrement" au virus pendant le moment où l'immunité est plus forte pour la prolonger.

n°64775922
boumbo
3xpl0its
Posté le 23-12-2021 à 13:57:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso j'ai fait les tests MST, VIH, Herpès, Chlamydia

Tout est positif, ouf

Ouf [:faluja:3]

Message cité 1 fois
Message édité par boumbo le 23-12-2021 à 13:57:21
n°64775926
pavel
Posté le 23-12-2021 à 13:57:47  profilanswer

Sebwap a écrit :

Malheureusement ça sert plus à rien, de plus en plus d'employeurs ont décidé de s'en foutre complètement. :(
Dans ma boîte ils avaient respecté les consignes à la lettre jusqu'à cet été (5 jours puis 3 jours puis 2), maintenant ils s'en fichent. Le taux d'incidence va atteindre les 1% à Paris mais c'est pas grave.

A moins d'une très improbable inclusion de l'obligation du télétravail dans la loi sur le pass vaccinal, rien ne changera sauf quelques grands groupes.

n°64775927
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-12-2021 à 13:57:52  profilanswer

Exactement  [:tull chili:4]

---------------
n°64775936
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-12-2021 à 13:59:55  profilanswer

pavel a écrit :

Malheureusement ça sert plus à rien, de plus en plus d'employeurs ont décidé de s'en foutre complètement. :(
Dans ma boîte ils avaient respecté les consignes à la lettre jusqu'à cet été (5 jours puis 3 jours puis 2), maintenant ils s'en fichent. Le taux d'incidence va atteindre les 1% à Paris mais c'est pas grave.

A moins d'une très improbable inclusion de l'obligation du télétravail dans la loi sur le pass vaccinal, rien ne changera sauf quelques grands groupes.

Tu as tristement raison.
Alors que 10 jours de tt début janvier, ça casserai bien les chaînes de contamination post réveillon.

n°64775938
AzR3L
Posté le 23-12-2021 à 14:00:07  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

De retourner dans la cuisine  [:mistersid3]

[:vave:3]

n°64775947
Tammuz
Posté le 23-12-2021 à 14:01:37  profilanswer

KillMe a écrit :

J'espère que tu ne fumes pas, que tu ne bois pas et que tu manges sainement pour ne pas être en surpoids, parce que le jour où tu auras un cancer ou une cyrose ou autre, ce serait bien que tu n'encombres pas un lit d'hôpital en ayant fait un choix clair.

Il n'y a pas d'obligation vaccinale, tout comme il n'y a pas d'interdiction de s'empoisonner à la clope / alcool / etc...

Demander à Ernestor s'il prend des mesures de prévention de la cirrhose, fallait oser.    [:benriach]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64775953
ponzi
Posté le 23-12-2021 à 14:01:57  profilanswer

KillMe a écrit :

+1. Le type a oublié qu il n' y a que sur HFR que la modocrature gouverne. IRL il convient de se référer aux lois issus de notre processus démocratique et celles-ci prévoient la liberté de choix en matière vaccinale. Donc à l avenir merci à tous les ragix a la petite semaine de mettre un peu d eau non souillée par de l ARNm dans leur vin.

n°64775957
daouar
Posté le 23-12-2021 à 14:03:41  profilanswer

xilebo a écrit :

à ce propos, je me posais une question : attraper le COVID donne une certaine immunité pendant un laps de temps qui décroit. Est ce que l'immunité est prolongée quand on est au contact du virus , ou elle décroit quoi qu'il arrive ? Je me demandais si ca avait du sens d'être mêlé "régulièrement" au virus pendant le moment où l'immunité est plus forte pour la prolonger.

La logique voudrait que oui, c'est un peu comme ça que ça fonctionne pour les autres coronavirus...

---------------
n°64775968
ddlabrague​tte
Posté le 23-12-2021 à 14:05:24  profilanswer

pavel a écrit :

C'est un problème qui ne concerne pas la France en général mais principalement les grandes métropoles ou les gens utilisent massivement les TEC  

Pour le reste, à partir du moment ou la boite fait appliquer un protocole pertinent, le présentiel est tout à fait possible  

Dans ma boite, on est plus de 200.  Le masque est obligatoire depuis avril 2020 ( soit bien avant que ça devienne obligatoire à l'échelle nationale ) et on en est à 3 cas à ce jour  [:michel_cymerde:7]  

n°64775978
Tuxerman12
Posté le 23-12-2021 à 14:06:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Si on est reconfiné, ça sera à cause des non-vaccinés. Un non-vacciné qui assume, c'est quelqu'un qui reste chez lui une fois malade même s'il doit mourir dans son lit chez lui, il assume de ne pas encombrer inutilement un lit d'hôpital en ayant fait un choix clair. Etonnamment, aucun n'assume cela.  

Oh bah oui, on soigne des millions de personnes qui ne payent pas la sécu, on pourrait aussi ne pas soigner une partie de ceux qui la payent. T'as de ces idées parfois [:clooney24]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22808  22809  22810  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)