| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
KillMe My heart goes out to you ! | Reprise du message précédent :
--------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:39:26 ![]() ![]() |
Jahaa_sv |
On est en France. Je suis certain que le PV si on quitte l'hôtel est inférieur au prix de l'hôtel. Non, j'ai plus peur de rester dans le pays de destination. Déjà qu'un PCR est à 180 USD. Message édité par Jahaa_sv le 23-12-2021 à 13:40:33 |
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
geobart |
Au moins il a fait un effort sur le pseudo, très bien choisi pour le coup |
boumbo 3xpl0its |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Rien de nouveau donc. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
geobart |
Publicité | Posté le 23-12-2021 à 13:48:21 ![]() ![]() |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Trafic de faux pass sanitaires : "C'était un bon filon, en quatre mois tu peux atteindre les 100 000 euros", témoigne un ancien vendeur [...] "Ce n'est pas du tout un délit mineur, c'est vraiment une atteinte grave, prévient Camille Chaize, porte-parole du ministère de l'Intérieur, c'est la raison pour laquelle on a renforcé notre travail d'enquête de police judiciaire qui est assez poussée. On travaille beaucoup avec l'assurance maladie, capable d'identifier des anomalies par un système d'intelligence artificielle." https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 90481.html Comme quoi, y'a pas que des Josianes à l'assurance maladie --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lilidurhone |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pécresse réclame encore le report de la rentrée d'une semaine et le télé travail massif début janvier sur BFM. |
taxalot- | Notre président et notre gouvernement vont tenir.
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
ddlabraguette |
jamere |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Si si, y'a aussi congeler sa salive après un test positif, pour s'infecter plus tard pour prolonger son pass --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
ddlabraguette |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
geobart |
Vont ils en profiter pour aller à la chasse aux fausses cartes vitale par la même occasion ? |
xilebo noone |
|
boumbo 3xpl0its |
Message cité 1 fois Message édité par boumbo le 23-12-2021 à 13:57:21 |
pavel |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AzR3L |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
ponzi |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
La logique voudrait que oui, c'est un peu comme ça que ça fonctionne pour les autres coronavirus... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ddlabraguette |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |