| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
v87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:52:55 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Htan |
|
TrakT Do nothing. |
Tu sais quoi? Laisse tomber en fait. Continuez à vous faire peur, perso j'irai au resto et au bar, j'irai faire du sport, je continuerai à prendre les TEC quand je veux, je continuerai à profiter des libertés qui nous restent. De façon raisonnée certes et en faisant attention aux fragiles de mon entourage, mais à la fin merde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Htan |
|
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ernestor modo-coco :o | Excellent ce reportage sur Arte : https://www.youtube.com/watch?v=HpUVJcKBMb0 On a quand même réellement eu un mec à avoir vendu de l'eau de javel à boire pour guérir le Covid, c'était pas qu'une connerie de Trump Et que ça faisait des années qu'il vendait son remède miracle contre les effets des vaccins Bon, là il doit être en prison et on le salue Message cité 3 fois Message édité par Ernestor le 21-12-2021 à 22:56:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
gsans Slow food... slow.... |
Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l'immunité contre une maladie. Sérum et vaccin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
canardeur | En Israël ils savent déjà que le boost du rappel faiblit au bout de quelques semaines ? |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:57:59 ![]() ![]() |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gsans Slow food... slow.... |
Israël c'est le labo en temps réel de Pfizer, faut bien tenter des trucs... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | https://ici.radio-canada.ca/nouvell [...] -delestage
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 23:00:15 ![]() Je roule en diesel |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
canardeur | Effectivement déjà 6 mois... J'espérai que le rappel permette de tenir au moins 1 an quand même... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Gilou75 |
|
Tuxerman12 |
|
chienBlanc |
Message cité 1 fois Message édité par chienBlanc le 21-12-2021 à 23:03:55 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
canardeur | Oui c'était surtout ça ma question de base |
canardeur |
Tuxerman12 |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
jujuf1 Je suis un chat |
Mais bon voila : c’est un peu comme les gosses qui veulent faire du vélo sans les mains et qui se cassent la gueule. J’espère vraiment que le pari sera gagné. Mais encore une fois selon moi on ne doit pas gouverner en faisant des paris. Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 23:08:29 |
coffee juice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |