| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:17:22 ![]() ![]() |
maugani | On devrait leur montrer cette vidéo à tous ceux qui estiment qu'on leur enlève leurs libertés depuis mars 2020 et qu'ils ne peuvent rien faire. |
cd5 / g r e w t |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
PlayTime |
Les contaminations dans les TEC doivent être tellement anecdotiques à côté des contaminations dans la petite salle de la pause café/repas. Si il y a bien un truc qui n'est pas un souci, ce sont les TEC.. Je connais pas mal de gens qui les prennent régulièrement blindés et n'ont jamais eu le covid depuis le début de l'épidémie. |
sausalito75 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reinfocovid, le site promu par un candidat à la présidentielle --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
loupie94 |
_Makaveli_ |
Oui ca devrait aider --------------- Humanity is overrated |
Roupillon |
|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ho putain le noeud des complotistes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 22:23:39 ![]()
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
jujuf1 Je suis un chat |
|
coffee juice |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2021 à 22:27:04 ![]()
|
the anakin Le vrai élu |
J'aimerais bien avoir des estimations là dessus mais c'est rassurant en tout cas |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
jujuf1 Je suis un chat |
Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 22:30:57 |
booba92i |
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 21-12-2021 à 22:32:17 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
jujuf1 Je suis un chat |
Message édité par jujuf1 le 21-12-2021 à 22:32:17 |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
giorkal | quelqu'un a deja entendu parler de ce site :
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | c'est à durée de présence dans le wagon équivalente ? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 21-12-2021 à 22:34:10 |
paprika |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Oms7 Soupeur Administrator |
cd5 / g r e w t |
maugani | Unlucky |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
canardeur | C'est toujours la plus grande peur de votre existence de chopper le covid même avec la dose super boost ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |