| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:50:59 ![]() ![]() |
M300A |
--------------- :wq |
boumbo 3xpl0its |
|
nakata frog game |
|
Esiuol |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
coke15 Allons-y !! |
Un petit mutant de derrière les fagots pour finir ceux qui résistent et c est marre. --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Jahaa_sv | Les yeux qui explosent c'est un symptôme ? Ernestor va pouvoir sortir la bouteille de champagne, il va peut enfin m'arriver quelque-chose de grave ou à ma famille. |
Faramir Covfefe. What else ? |
--------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 21-12-2021 à 17:53:20 ![]() ![]() |
maugani |
boumbo 3xpl0its |
Black_Panther Problem Killer |
la vrai question c'est
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Iv4ndi |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
pistache52 |
|
lonely |
|
Chegeorges Liliane, fais les valises. |
|
Jahaa_sv |
A priori rien de tout ça. |
Message édité par Black_Panther le 21-12-2021 à 17:59:48 --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
boumbo 3xpl0its |
|
epsiloneridani |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
lilidurhone | Bon bah rassurée pour mon frère et ma belle sœur ils ont été testé négatifs je croise les doigts pour moi vendredi matin (ça ne fera pas 7 jours mais bon ) |
lonely |
|
Iv4ndi |
|
Faramir Covfefe. What else ? |
Message cité 1 fois Message édité par Faramir le 21-12-2021 à 18:03:59 --------------- Politiquement parlant, je suis ambidextre. |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Laska- | Je viens de me faire vaxx 3e dose, et j'ai regardé avec attention le process, et surtout l'attestation qu'on me donne à la fin.
|
ddlabraguette |
|
Didd |
|
-Jany- | Omicron ne fait quasiment rien en Afrique du Sud où la couverture vaccinale est faible mais il ferait des dégâts en Europe où quasiment tout le monde est vacciné...
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 21-12-2021 à 18:06:21 |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
ddlabraguette |
|
pistache52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |