| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 22:25:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 22:25:56 ![]() |
worried |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ca a dû passer, j'imagine:
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 22:28:26 ![]()
|
pistache52 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 22:29:49 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Requiem |
Okay donc t'es pas vacciné ? Fallait le dire plus tôt --------------- GDB power |
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Jahaa_sv | Je viens d'entendre au bistrot des histoires de risque cardio avec Moderna ? |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La mienne est un peu malade mais on l'a testée tout à l'heure et elle est négative. Elle est très exposée avec son boulot, on avait un peu peur qu'elle parte en vacances avec ça, mais déjà on souffle un peu. On se fera retester le 24 en laissant une semaine de battement, et apriori on pourra aller dans nos familles sereins. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
worried |
|
pistache52 |
|
Gotchaaaaa |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
worried |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Lagoon57 | 3 cas Omicron autour de moi, c'est bien du foutage de gueule les 300 cas en France annoncés. Il est déjà partout. --------------- |
norilor |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Et de toute façon, quand on est malade de n'importe quelle maladie infectieuse c'est une des raisons qui fait qu'il vaut mieux pas faire de sport (plus de passage sanguin dans le cœur donc plus de risque). Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 22:44:14 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
Om@r Oh, indeed |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
worried |
|
kleinekrokodil | LCI, la capacité des lits de réa est réduite à 4500 lits actuellement à cause des départs/absences, et nous n'avons plus la capacité de monter à 10000 lits. Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 17-12-2021 à 22:44:28 --------------- Source: Google |
arthas77 |
|
Gotchaaaaa |
|
Htan |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 22:52:02 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
pistache52 |
Htan |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
Message cité 1 fois Message édité par the real nerdz le 17-12-2021 à 22:54:05 |
mattgiver joueur de bouse |
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 84617.html Message édité par mattgiver le 17-12-2021 à 22:59:30 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
En particulier pour les 3 derniers graphs qui intéressent les hôpitaux. Message édité par Rhadamenthos le 17-12-2021 à 22:56:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
attitude68 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |