| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 13:50:21 ![]() ![]() |
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-12-2021 à 13:54:00 |
Gotchaaaaa |
|
Lagoon57 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Elle était gratinée la manif à Nice anti vaxx, pass et autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
iVador |
|
Tuxerman12 |
|
Pzu |
|
Lagoon57 |
|
boumbo 3xpl0its |
|
Publicité | Posté le 13-12-2021 à 14:02:34 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
|
iVador |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 2 fois Message édité par gamer-fou le 13-12-2021 à 14:17:00 --------------- Music is the most high! |
iVador |
|
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-12-2021 à 14:20:08 |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
iVador |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 13-12-2021 à 14:26:13 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ddlabraguette |
|
Exocet911 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ragnacaire | Je ne crois pas que ce soit passé ici. Une étude israélienne de labo (non évaluée par les pairs) tend à montrer que 2 doses de Pfizer sont quasiment inefficaces contre omicron, tandis que 3 doses auraient une certaine efficacité contre omicron, mais quatre fois moindre que contre delta. https://www.jpost.com/breaking-news [...] eba-688496 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
gatsbin |
Message édité par gatsbin le 13-12-2021 à 14:35:20 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
kleinekrokodil |
Message cité 1 fois Message édité par kleinekrokodil le 13-12-2021 à 14:42:41 --------------- Source: Google |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
gatsbin |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |